Chaudiere hors gel
Bonsoir, J'ai une chaudière fioul au sol , pendant une longue absence (environ 2 mois) dois-je mettre la chaudière en hors gel et tous les robinet...
Bonsoir, J'ai une chaudière fioul au sol , pendant une longue absence (environ 2 mois) dois-je mettre la chaudière en hors gel et tous les robinet...
bonjour quelqun sait lire de quand date un store velux ? voici la référence du store
Bonjour, J'ai un problème avec mon Nettoyeur haute pression de la marque Karcher, modèle K3.500 lorsque je connecte la partie du câble de la lanc...
Bonjour à tous Je suis débutante céramiste et je vais acheter mon 1er four électrique mais avant ça j'ai besoin de conseils pour la puissance. J'y c...
Bonjour, J ai un voyant qui clignote sur le boitier mural et je ne c est pas pk et d'où sa vient s'y quelque un peut m aider. Merci
Hello ! J'ai débranché un radiateur qui ne me sert plus dans la chambre. Problème : en retirant les différents fils du radiateur, j'ai également retir...
Bonjour, J'ai un multimètre numérique Powerfix référencé PDM 250 A1. L'appareil n'a pas fonctionné pendant un certain temps (quelques mois). Lo...
bjr Mon LV BOSCH SM6P1B est bloqué sur 3h45 Pouvez vous me donner la solution pour le debloquer Merci
Bonjour, Mon moteur de porte de garage basculante m'a laché. La marque est CEDAMATIC, je ne trouve rien de concluant sur cette société. J'aimerais...
Bonjour Mon lave linge bosh max 7 refuse de démarrer Aucun boutons ne fonctionne.elle me lefait plusieurs jours et puis refonctionne. Que faire
Bonjour mon lave linge whirpool 8kg tout neuf claque 3 fois au démarrage et en fin de cycle. Est ce normal?
Bonjour, Les contacts C1 et C2 du compteur linky donnent ils une impulsion a chaque changement heure creuse / heure pleine ? ou fournissent ils un si...
Bonjour, J'aurais besoin d'un avis. Au démarrage de mon lave linge CANDY GC1382D1S lorsque le tambour se met à tourné il fait un bruit comme de frot...
Bonjour je suis en projet rénovation salle de bain mais j’ai dès question concernant le miroir. Actuellement j’ai un miroir avec deux lumières indép...
Bonjour, Comment ouvrir le coffre volet roulant 292-63
Bonjour Je vais changer mon combiné interphone qui ne fonctionne plus par un interphone universel 5 fils Extel Problème, je n’ai pas la marque de ...
Bonjour, Le problème est la pompe a chaleur donne bien du chaud, mais aucune chaleur au niveau du linge. j'ai nettoyé les filtres, nettoyé la sonde ...
Bonjour, Quel produit (huile, cire , renovateur,.....) appliquer sur un plancher après avoir passé la ponceuse? Merci de votre aide!
Bonjour, mon coupe bordure a batterie 36 volts ne fonctionne plus. La bobine n'est pas entraînée par le moteur, et nous n'arrivons pas à démonter le ...
Bonjour, Cela fait un mois que je n'ai plus de chauffage ni d'eau chaude. Ma chaudière c'est une Frisquet Prestige 23 CS 2000. Pompe et nez de pompe ...
Bonjour, J'ai du changer des morceaux car ils étaient cassés et je perdait de leau Et la j'ai tout installée et je ne perds plus d'eau Sauf que si ...
Bonjour, Voici une photo de ma prise électrique, est ce que quelqu'un a déjà retiré une prise de ce style ? Je n'arrive pas a la retirer pourtant j'...
Bonjour qui serait me renseigner mon moteur cde portail affiche erreur 3 je suis obligé de le mettre hors tension quelques heures pour que cela refonc...
Bonjour, Mon lave vaisselle siemens aquastop affiche code E15 + robinet et la pompe vidange par intermittence. Pas de fuite en le penchant mais il re...
Bonjour, Bonjour à Tous Ma baie vitrée DIKA a 20ans avec un mécanisme GU. Cette dernière coince lors de la fermeture,je voudrais la régler. Impossi...
Bonjour, ma tatie ma donner sa malette de tir à l’arc modulex mais elle ne se souviens plus du code. comment faire pour le réinitialiser svp on a essa...
Bonjour, J'ai la régulation et l'affichage de la température de mon congélateur Whirpool AFG8164 qui ne fonctionnent plus. J'ai démonté le bandeau...
Bonjour, J'ai eu un degats des eaux à cause du voisin j'ai fais des devis mon assurance habitation n'est pas d'accord et veut faire venir un expert. ...
Bonjour, J'ai un ami qui a une maison en campagne, dès qu'il ouvre un des robinets du rez-de chaussée et qu'on ouvre un deuxième robinet celui du pre...
Bonjour, Ma table basse est bloquée en position haute, impossible de la débloquer en tirant la poignée. Soit je m'y prends comme un manche, soit il ...
Moteur avidsen oran 400 ref 114156 la nouvelle télécommande n'est pas reconnu par le système après avoir appuyé sur la commande dans les 10 secondes...
Bonjour à tous, Je viens de déménager dans une nouvelle maison et j'avais peur qu'il y ait des insectes ou des rongeurs, alors j'ai utilisé des pâtes...
Bonjour, apres avoir changé le bouton de serrage et revissé à fond .Le bouton reste bloqué et ne tourne ni dans un sens ni dans l'autre ce qui rend l...
Bonjour, Bonjour. Le propriétaire d'un garage (qui ne possède pas d'appartement) dans mon immeuble a fait poser par Enedis un compteur linky et un d...
Bonjour J'ai divers outillages avec batterie lithium 3 et 2 Ah en 18 V (marque EINHEL) J'ai un outil dont la batterie 2Ah est morte ! Est-il possib...
Bonjour, Le chauffagiste est passé, il a changé le filtre de la pompe à fioul , réglé la combustion et changé la cellule mais l'erreur 61 est revenu ...
Bonjour, Je me fais livrer 2 Big bag de mélange béton standard (gravier+sable) de chez Brico dépôt. Je dois faire une dalle a 300kg/M3. Je voudrais ...
Bonjour mon portail coulissant est alimenté par une motorisation Ayros V2 je souhaite programmer des télécommandes supplémentaires mais je ne sai...
Bonjour, j'ai besoin de votre aide!! J'ai un frigo americain et congelateur samsung. Il fonctionne tres bien. Il degivre en mode automatique tres bi...
Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide et de conseils. Mon porte monnaie en cuir de Luxe est resté sur un buffet où il y avait a côté un petit tube de co...
Bonjour, j’ai utilisé un déboucheur sur un évier en pierre noire. Horreur : des taches blanches (la pierre s’est décolorée semble t’il) sont apparues...
Bonjour, Cela fait déjà depuis plusieurs mois que mon disjoncteur saute régulièrement (parfois 3 fois/jour et d'autre fois aucune coupure pendant plu...
Bonjour à tous, J'ai besoin d'un conseil, je suis actuellement en train de faire construire une maison. En me renseignant, on m'a proposé deux marques...
Bonjour, Ma machine à laver LG 7kg direct drive F74882WH tourne mais au moment de l'essorage elle fait 2 tours au ralenti et s'arrête vient ensuite...
Bonjour, Lors du démarrage du lave vaisselle on entend un "ronronnement" de moteur (à priori celui de la pompe de vidange que j'ai démontée et netto...
Bonjour, J'ai un soucis sur une porte de garage éléctrique roulante à télécommande, avec un boitier Somfy, qui quand elle arrive en bas elle se met e...
Bonjour, je souhaite faire un mix entre carrelage et gazon synthétique autour de ma piscine. J'ai donc laissé une espace de 8 mètres sur 2 mètres no...
Bonjour, Bonjour, je suis à la recherche d'un thermostat pour remplacer celui d origine défectueux sur un frigo de marque Gorenge Type HZS2721 Mod...
Bonjour, L'essorage ne dépasse plus les 9 minutes. Durites, chambre, pompe d'évacuation, filtre ok. J'ai juste pu 1 seule fois déclencher un essora...
Bonjour, Suite à un calage ( a cause d'une racine ), impossible de redémarrer ma tondeuse. Lorsque j'ai essayé de la démarrer, une fumée blanche et...
Trouvez des conseils de bricolage et des réponses à vos questions. Rejoignez une communauté passionnée du bricolage: climatisation, menuiserie, plomberie, panne d'appareil... on vous aide !