Les discussions

mademoiselleh Divers bricolage et travaux

Tâche d'humidité sol beton garage

Bonjour,  J'ai remarqué depuis quelques jours la présence de cette tâche d'humidité dans mon garage (photo). Je suis locataire d'une petite maison HL...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2023 par
stf_jpd87
bebert1710 Electroménager

Problème déshumidificateur yl 2005

Bonjour, J'ai un déshumidificateur You Long YL 2005 que je n'avais pas utilisé depuis longtemps. Je viens de le remettre en route : le réglage d...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2023 par
Daniel 26
Ket972 Electroménager

Lave-linge surfline lf1005sw code erreur 5

Bonjour à tous, Un problème et sa résolution se sont posés sur le site en 2014 sur ce lave-linge. Après quelques années d'inactivité, j'ai tenté de ...

Ket972
labricole47 Electricité

Ampoule led "guingette"

Résolu

Bonjour j'ai une guirlande ' guinguette' extérieure  caractéristiques de ampoules LED   B22  220v 0.7 watts   ; j'y connais rien aux led , 1  / pe...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2023 par
labricole47
cielmonbivouac Electronique

Ampli pioneer sa-610 gresille sur un canal

Bonjour à tous, Depuis quelques temps maintenant, j'ai un problème avec mon ampli Pioneer SA-610. Une des voies de sortie grésille fortement lors de ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2023 par
cielmonbivouac
Santynel Electroménager

Machine à laver high one wf 580 d w701t

Bonjour, J'ai cette machine chez moi. J'ai mis mon linge à laver et maintenant le bouton END clignote mais la porte ne s'ouvre pas. Que faire ? Co...

stf_jpd87
Juliette Peinture, Vernis, Tapissserie

Peinture pour les routes

Bonjour, Bonjour à tous, J'aimerais peindre la route menant à ma maison pour la rendre plus attrayante et originale. En cherchant sur internet, j'ai...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2023 par
stf_jpd87
Superman1212 Electronique

Court circuit sur circuit imprimé ou pas ?

Fermé

bonjour il s agit d circuit imprimlé pour une enseigne lumineuse type enseigne de taxe  apparement de l'eau est un peu rentré  voir photo  elle...

Dernière réponse le 10 mai 2023 par
Superman1212
Ben Charpente, toiture, combles

Entretien toiture

Bonjour, j'habite dans le Var, au vu de l'état dois-je entretenir ou changer la toiture? De quelle manière? Si je sollicite un professionnel quel ser...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2023 par
stf_frmu
Fabien12 Travail du bois

Ponçage plan de travail en bois

Bonjour à tous, J’ai malheureusement abîmé le plan de travail en bois de ma cuisine en grattant une partie du vernis. J’ai essayé d’y appliquer u...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2023 par
stf_frmu
Ch_9010 Electricité

Ampoule reste allumée en permanence

Résolu

Bonjour, L ampoule d une chambre reste allumée en permanence, interrupteur à l arrêt ,et même interrupteur complètement débranché Merci de votre aid...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2023 par
Ch_9010
zenea Electricité

Électricité minuterie

Bonjour, je recherche un schéma pour brancher une minuterie électronique de marque sinotimer 30a 6000w pour brancher sur un réchauffeur piscine 6000w...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2023 par
Carminas
BENEDETTO Electricité

Pac air/eau et climatisation

Bonjour, je dispose d'une PAC Air/Eau + un chauffe-eau thermodynamique en remplacement de mon ancienne chaudière Gaz.( pas de plancher chauffant ) Po...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2023 par
Ulysse5818
Melba17 Maison

Mon horloge ne fonctionne plus

Bonjour  Je suis nouveau sur ce site et voila mon problème. Je possède une horloge comtoise depuis peu de temps et ce matin j'ai remonté les poids co...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2023 par
stf_jpd87
ybourbotte Electricité

Commande porte coulissante rfid+yokis e2bpp

Bonjour à tous, J'ai une porte vitrée coulissante actuellement commandée par un émetteur BP Yokis TLM45PA-0913 (TLM2T45P - 5454419 je suppose) et par...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2023 par
ybourbotte
Pierre Electricité

Carillon lexman d04

Bonjour, J'ai deux carillons Lexman sans fil. Ils fonctionnent bien, mais l'un des deux use ses piles en qqs jours, alors que l'autre à le même jeu d...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2023 par
stf_jpd87
Janet Electroménager

Problème bruit réfrigérateur samsung neuf

Bonjour, je viens d acheter un réfrigérateur combiné  rb3dt 602 dsa samsung censé s’être ultra silencieux mais il fait un bruit insupportable les 3/4...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2023 par
stf_jpd87
lolohonda Electricité

Alimentation interrupteur

Bonjour, Je rénove ma maison, l'électricien a tiré les câbles en attente dans une future cloison. Mais je ne comprends pas le schéma électrique. J'ai...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2023 par
stf_frmu
spr17 Isolation

Vileda vr one

Bonjour, la brosse gauche de mon robot vileda vr one ne tourne plus. j'ai nettoyé l'axe blanc mais rien donc le robot ne fonctionne pas. pouvez vous ...

stf_jpd87
Domhappy Electroménager

Recherche sèche linge 45 cm

Bonjour, notre sèche linge BRANDT - BDT 561 AL est HS, et nous constatons qu'il n'existe plus sur le marché ces modèles à condensation avec ouverture...

13 réponses Dernière réponse le 8 mai 2023 par
stf_jpd87
Miung Nettoyage

Nettoyage plaque induction

Bonjour, Avez vous astuces pour enlever des vieilles traces de brûlures bien bien incrusté sur plaque de cuisson induction. Produits efficaces ?  J...

stf_frmu
be lla Electroménager

7.0kg wf8690nhg

Résolu

Bonjour, probleme afficheur cadnat

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2023 par
stf_jpd87
Calloux Electroménager

Cs h8a 1le-s candy seche linge

Bonjour. Mon sèche-linge candy smart touch CS H8A 1LE-S ne chauffe plus, auriez-vous quelques conseils pour trouver la panne merci. Nettoyer complète...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2023 par
stf_jpd87
Joce Electroménager

Contrôle de température

Bonjour, J'ai acheté un congélateur de la marque TENSAI avec affichage de température digital. J ai réglé le point de contrôle à -21. Lorsque le con...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2023 par
stf_jpd87
Bruno59213 Electroménager

Panne f9 récurrente

Bonjour, j'ai un lave-vaisselle VALBERG 15C39XVT et j'ai une panne F9. J'ai démonté la pompe de vidange et le disque à 3 trous qui est dedans est vo...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2023 par
stf_jpd87
MelleD Construction et rénovation

Alternative au garde-corps

Bonjour, Pour une fenêtre basse qui s'ouvre sur le vide, existe-t-il une alternative légale au garde-corps (qui gâcherait une vue splendide), quitte ...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2023 par
stf_frmu
KattyStienon Chauffage et climatisation

Climatiseur telair

Bonjour, J ai un climatiseur de marque telair qui fonctionne durant 10 min et ensuite indiqué le code erreur e4. Pouvez vous m aider? Merci

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2023 par
Geoffrey
Jo Plomberie

Mousse expansive

Bonjour, Bonjour, j’ai mis malencontreusement de la mousse expansive dans ma canalisation comment je peux m’en débarrasser svp ? 

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2023 par
Daniel 26
Superman1212 Electricité

Mini connecteurs pour fil 24 v

Fermé

bonjour quels sont les plus ptits connecteurs que vous connaissez pour rapondre 2 fil pour du 24 v . je cherche un truc qui prend tres peu de place. ...

Dernière réponse le 6 mai 2023 par
stf_jpd87
Pat57 Electroménager

Cafetière philips hd 7892 ne s'allume plus

Bonjour, je voudrai avoir la vue éclatée de ma cafetière Philips HD 7892 pour la démonter et chercher pourquoi elle ne s'allume plus. Si vous avez ég...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2023 par
stf_jpd87
Cath59 Piscine

Fuite à un hublot de piscine hors sol

Bonjour, J'ai une fuite sur un plexiglas de hublot de ma piscine hors sol,comment puis je le réparer ? Merci pour votre attention. 

Daniel
Lucas Electroménager

Bruit anormal lave vaisselle

Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle candy whirlpool ADG 8720 IX fonctionne correctement (vaisselle propre) et effectue tous les cylcles de lavage jusqu'au...

19 réponses Dernière réponse le 6 mai 2023 par
stf_frmu
pacorabano Electronique

Ampli guitare ne fonctionne plus

Bonjour, j'ai un ampli guitare fender acoustic junior go qui a claqué pendant que je jouais. Une fumée est sortie de l'ampli....j'ai du couper le cou...

stf_frmu
Soulkinou Travail du bois

Mise à niveau garde-corps escalier

Bonjour, J'aimerai savoir quelles sont les possibilité pour que le garde-corps de cette escalier tombe au niveau du sol ? Je suis totalement novice ...

10 réponses Dernière réponse le 6 mai 2023 par
Daniel 26
Coco Plomberie

Baignoire fissurée

Bonjour voici la fissure de ma baignoire .Le propriétaire me demande de prendre les frais de changement de baignoire à ma charge.Hors je n ai pas dété...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2023 par
Superman1212
Résultats 12501 - 12550 sur un total de plus de 50 000