Du froid avec pompe à chaleur air eau Ecodan ?
MelleD
-
contrariness Messages postés 17902 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
contrariness Messages postés 17902 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai visité un appart à louer, chauffé par le sol grâce à une pompe à chaleur dont voici la fiche signalétique. Il semble que ça puisse faire du froid d'après un mode qui s'affiche en appuyant sur les boutons, mais la proprio n'était pas au courant et n'est donc pas sûre (l'équipement est tout neuf). Pouvez-vous me confirmer qu'un tel système installé pour chauffer un logement par le sol est systématiquement réversible, ou bien il faut un complément d'installation pour cela ? En vous remerciant !
A voir également:
- L9 mitsubishi ecodan
- Code erreur mitsubishi ecodan l9 - Meilleures réponses
- Faire du froid avec pompe a chaleur air eau - Meilleures réponses
- Defaut p5 mitsubishi - Guide
- Heiwa ou mitsubishi - Forum Chauffage et climatisation
- Problème pompe à chaleur mitsubishi zubadan ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Valeurs pompe à chaleur mitsubishi zubadan incohérentes - Forum Chauffage et climatisation
- Code erreur l8 mitsubishi ecodan - Guide
