Du froid avec pompe à chaleur air eau Ecodan ?

MelleD -  
contrariness Messages postés 17902 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, j'ai visité un appart à louer, chauffé par le sol grâce à une pompe à chaleur dont voici la fiche signalétique. Il semble que ça puisse faire du froid d'après un mode qui s'affiche en appuyant sur les boutons, mais la proprio n'était pas au courant et n'est donc pas sûre (l'équipement est tout neuf). Pouvez-vous me confirmer qu'un tel système installé pour chauffer un logement par le sol est systématiquement réversible, ou bien il faut un complément d'installation pour cela ? En vous remerciant !

A voir également:

1 réponse

contrariness Messages postés 17902 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   169
 

Pas de froid avec un systeme air-eau.. Ce n'est pas reversible a la base..
Pour avoir du froid il faut inverser le fluide et le diffuser sous forme d'air froid..
Et avec de l'eau froide, ca existe, mais cela necessite un tout autre systeme de ventilation

0