Problème Module BORO sur PAC Misubishi Ecodan
Micky37
-
Thierry015 Messages postés 2 Statut Membre -
Thierry015 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Après une panne de carte et ventilateur qui m'a couté <> 1200€ il y a deux ans, j'ai maintenant la vanne 3 voies du module BORO à remplacer.
La société qui me fait l'entretien demande <>600€ car la vanne n'est pas vendue sans le moteur ??? (Bravo MITSUBISHI ELECTRIC qui ne m'a d'ailleurs pas répondu à la question posée sur son site, déjà > 1 semaine, informations pour les éventuels acheteurs...)
Non seulement ces tarifs sont hors de prix amis cela ressemble à de la vente forcée.
Toujours est il que devant les nombreux problèmes évoqués sur les forums, je souhaiterai savoir s'il y a une possibilité de remplacer le module BORO par un module d'une autre marque moins onéreux et plus fiable 'genre FUJITSU, il semblerait meilleur et bien moins cher)
Tout aide sur cet échange, un autre ou une réparation fiable est la bienvenue, merci de rester compréhensible pour un profane.
Cordialement.
Après une panne de carte et ventilateur qui m'a couté <> 1200€ il y a deux ans, j'ai maintenant la vanne 3 voies du module BORO à remplacer.
La société qui me fait l'entretien demande <>600€ car la vanne n'est pas vendue sans le moteur ??? (Bravo MITSUBISHI ELECTRIC qui ne m'a d'ailleurs pas répondu à la question posée sur son site, déjà > 1 semaine, informations pour les éventuels acheteurs...)
Non seulement ces tarifs sont hors de prix amis cela ressemble à de la vente forcée.
Toujours est il que devant les nombreux problèmes évoqués sur les forums, je souhaiterai savoir s'il y a une possibilité de remplacer le module BORO par un module d'une autre marque moins onéreux et plus fiable 'genre FUJITSU, il semblerait meilleur et bien moins cher)
Tout aide sur cet échange, un autre ou une réparation fiable est la bienvenue, merci de rester compréhensible pour un profane.
Cordialement.
A voir également:
- Erreur l9 mitsubishi
- Defaut l9 mitsubishi - Meilleures réponses
- Code erreur mitsubishi ecodan l9 - Meilleures réponses
- Problème pac auer hrc70 - Forum Clim - Pompe à chaleur / réversible
- Code erreur debitstat poppe a chaleur auer 70 - Forum Clim - Pompe à chaleur / réversible
- Défaut pac dimplex - Forum Clim - Pompe à chaleur / réversible
- Ma pac consomme beaucoup - Forum Bricolage / outillage
- Forum pac - Forum Chauffage et climatisation
21 réponses
- 1
- 2
Suivant
Re Bonjour, sur le net j'ai trouvé la vanne 3 voies à +- 100€ + frais de port +-20€ je suppose que c'est un nouveau model car la mienne a plus de 10 ans le model s'appelle ESBE VZC 263 toutes les caractéristiques sont identiques sauf le nom ESBE VZA 263 pour moi. J'attends la visite de mon chauffagiste pour l'entretien annuel (et qui repousse sans cesse sa visite) pour la commander. Cordialement Gérard
- 1
- 2
Suivant







