Problème Vannes 3 voies help me.

zoxea54 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zoxea54 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous et merci pour votre aide!
Voilà mon problème je viens d'entendre un drôle de bruit dans le servomoteur de la vanne 3 voies donc je démonte et je me rends compte que la pignonnerie et décalée et qu'un engrenage est cassé! Donc tout le servomoteur tourne non stop! Je voudrais savoir quelle sorte de servomoteur c'est pour changer l'ensemble car je suppose que les pignons ne se changent pas individuellement! De plus il y a aucune référence sur le servomoteur!
Merci pour votre aide.
Cordialement zoxea.

2 réponses

Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 681
 
Bonsoir,
L'effort demandé en commande manuelle est-il important ?
Cdlt,
5