Chaudière gaz wiessmann 222F
Poupa
-
Poupa -
Poupa -
Bonjour,
J’ai une chaudière à condensation installée en décembre 2010 qui n’a posé aucun problème jusqu’en décembre 2017. Après changement de la vanne 3 voies qui posait problème , désembouage de l’installation et remise en circulation , le problème reste le même : tous les radiateurs sont chauds en haut et froids en bas , la consigne de chauffe (20* le jour et 18 la nuit n’est pas respectée ) la pression baisse et je suis obligée de compléter en eau tous les 2 ou 3 jours ....bref c’est toute une histoire Le réparateur qui est déjà intervenu 2 fois n’y comprend rien et le SAV avec qui il a vu téléphoniquement tous les points à vérifier a conclu il faut changer la pompe! Le réparateur ne veut pas changer une pompe qui fonctionne et nous propose une pompe externe sur le retour...on en est déjà à plus de 1000€ ...
J’ai une chaudière à condensation installée en décembre 2010 qui n’a posé aucun problème jusqu’en décembre 2017. Après changement de la vanne 3 voies qui posait problème , désembouage de l’installation et remise en circulation , le problème reste le même : tous les radiateurs sont chauds en haut et froids en bas , la consigne de chauffe (20* le jour et 18 la nuit n’est pas respectée ) la pression baisse et je suis obligée de compléter en eau tous les 2 ou 3 jours ....bref c’est toute une histoire Le réparateur qui est déjà intervenu 2 fois n’y comprend rien et le SAV avec qui il a vu téléphoniquement tous les points à vérifier a conclu il faut changer la pompe! Le réparateur ne veut pas changer une pompe qui fonctionne et nous propose une pompe externe sur le retour...on en est déjà à plus de 1000€ ...
A voir également:
- Vanne 3 voies viessmann vitodens 222
- Forum chaudière gaz frisquet résolution des pannes - Forum Bricolage / outillage
- Eau chaude qui devient froide chaudière gaz - Forum Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole
- Chaudière gaz de dietrich ancien modèle notice - Forum Chauffage et climatisation
- Ma chaudiere gaz demarre puis s'arrete ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Bouteille de gaz neuve mais petite flamme - Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
est ce qu’il peut y avoir un pb avec la programmation jour/nuit parcequ’en Fait le chauffage se coupe tous les après midi et fonctionne à fond la nuit ???