Re-problème chaudière gaz FERROLI NEF H.P CE

ulysse31 -  
docchaudiere Messages postés 2532 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je reviens vers vous car après après avoir légèrement monté comme préconisé sur le forum mon bouton qui règle l'aquastat chauffage (Thermostat de chaudière sur circuit de chauffage) ma chaudière a sans soucis bien fonctionné pendant 1 mois 1/2. Or aujourd'hui elle retrouve les mêmes symptômes (elle se met en veilleuse et se rallume toute les 2 minutes et toujours après 15 minute environ du départ de demande en chauffage) et seulement en chauffage.
Avez-vous une idée de l'origine de ce dysfonctionnement sachant que je ne pourrais pas augmenter la puissance indéfiniment !
Merci

5 réponses

docchaudiere Messages postés 2532 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   953
 
Bonsoir, il faut vidanger la chaudière et couper l'eau !!
1