Re-problème chaudière gaz FERROLI NEF H.P CE
ulysse31
-
docchaudiere Messages postés 2532 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
docchaudiere Messages postés 2532 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je reviens vers vous car après après avoir légèrement monté comme préconisé sur le forum mon bouton qui règle l'aquastat chauffage (Thermostat de chaudière sur circuit de chauffage) ma chaudière a sans soucis bien fonctionné pendant 1 mois 1/2. Or aujourd'hui elle retrouve les mêmes symptômes (elle se met en veilleuse et se rallume toute les 2 minutes et toujours après 15 minute environ du départ de demande en chauffage) et seulement en chauffage.
Avez-vous une idée de l'origine de ce dysfonctionnement sachant que je ne pourrais pas augmenter la puissance indéfiniment !
Merci
Je reviens vers vous car après après avoir légèrement monté comme préconisé sur le forum mon bouton qui règle l'aquastat chauffage (Thermostat de chaudière sur circuit de chauffage) ma chaudière a sans soucis bien fonctionné pendant 1 mois 1/2. Or aujourd'hui elle retrouve les mêmes symptômes (elle se met en veilleuse et se rallume toute les 2 minutes et toujours après 15 minute environ du départ de demande en chauffage) et seulement en chauffage.
Avez-vous une idée de l'origine de ce dysfonctionnement sachant que je ne pourrais pas augmenter la puissance indéfiniment !
Merci
A voir également:
- Chaudière ferroli panne
- Problème chaudière gaz FERROLI - Forum Chauffage et climatisation
- Chaudiere ferroli ne demarre pas - Forum Chauffage et climatisation
- Chaudière ariston panne - Guide
- Panne chaudiere fioul ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Chaudière frisquet mode manuel ou automatique - Forum Chauffage et climatisation
