Les discussions

Ines Nettoyage

Tache de map sur evier

Bonjour,  je viens d’acheter un évier en Fragranit De la marque Franke, un ouvrier à nettoyer ses outils de map dedans mais n’a pas nettoyé. Je me re...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2025 par
mariam-j
Frido Chauffage et climatisation

Puissance et compresseur

Bonjour, Je veux savoir la différence entre les type de compresseur et puissance de chaque compresseur et comment les reconnaître t'ont par moteur e...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2025 par
stf_jpd87
Fourviva Electroménager

Le four fait disjoncté le différentiel

Bonjour, Mon four de la marque VIVA fait disjoncter le différentiel sur tous les modes de cuisson. J'ai vérifié toutes les résistances.

15 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2025 par
stf_jpd87
Merlin45 Divers bricolage et travaux

Rénovation mur cuisine

Bonjour, je viens de retirer une vieille crédence carrelage sur un mur de cuisine. Sur une partie d'environ 30x30cm, l'enduit est parti avec. Cela ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2025 par
stf_jpd87
jamesetlulu Electroménager

Sèche linge bosch wtc84101 changement de courroie

Résolu

Bonjour. Je rencontre un (gros) problème pour changer ma courroie qui a laché. Après visionnage de plusieurs vidéos généralistes, j'ai démonté plein...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2025 par
stf_jpd87
Va4l Maison

Fenêtre - baies vitrées

Bonjour, je suis a la recherche d'une pièce sur ma baie vitrée. ( voir la photo )  savez-vous comment s'appelle cette pièce ?  Merci d'avance  ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2025 par
stf_jpd87
guzguz Outillage

Ancrage poteau bois sur dalle béton

Bonjour, j'ai coulé une dalle béton dans le but d'y installer un abri de jardin (garage moto) en bois. Les montants seront de 9cm. Je cherche la meill...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2025 par
guzguz
Laguertha13123 Electricité

Changement d'applique extérieure

Bonjour, Je change d'applique extérieure et a la sortie de mon mur 4 fils, 2 marron 1 noir et la terre, sur mon applique j'ai 3 fils 1 gris 1 marron ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2025 par
Carminas
Maulouise Maçonnerie

Monter un muret 40cm sur mezzanine

Bonjour, Je souhaiteraismonter un muret en parpaing de 10cm (largeur) x 20cm de hauteur L 40cm Longueur du muret 2.40 xo.40 sur une dalle béton (mez...

stf_frmu
KangourouHonnete97 Electronique

Identifier composants ?

Bonjour, Je dois dépanner un ECG et je cherche à identifier certains composants ? Pouvez vous m'aider ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2025 par
blux
Azyl Electronique

Remplacement condensateur double capacité

Bonjour, Nouveau passionné en restauration de vieilles tsf, je restaure une DThomson R327 et immanquablement quelques condensateurs à  changer, J'ai...

stf_jpd87
Michael Divers bricolage et travaux

Surpresseur mauvaise pression

Bonjour, J ai un petit souci avec mon surpresseur quand je le regonfle et que je fait le rituel pour le regonfler je met la pression à 2 bar et il mo...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2025 par
stf_jpd87
Jejdu26 Electricité

Réparer fil de terre sectionné machine à laver

Bonjour, En changeant la résistance de ma machine à laver LG, j’ai sectionné l’anneau de la prise de terre allant autour de la vis. (voir photo) Ave...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2025 par
stf_jpd87
ghislainepioupiou Electricité

Ampoule frigo

Résolu/Fermé

Bonjour, J' ai la lampe du frigo qui a lâché  10 W. 240 V. AC Sur le frigo il y a indiqué 10W maxi Je suis allée acheter une ampoule, le gars a do...

Dernière réponse le 8 janv. 2025 par
ghislainepioupiou
NicolasT85 Electroménager

Frigo americain lg gw-l207fqa

Bonjour, j'ai le tuyau d'alimentation du distributeur d'eau fraiche qui est cassé a ras du ressort qui le guide dans la charnière du bas de la porte....

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2025 par
stf_jpd87
Correct62 Electronique

Télé philips 50pfl3008h

Bonjour, Par moment je n'ai plus d'image  mais toujours le son il suffit de l'éteindre et de la rallumer pour que l'image revienne En une soirée ça...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2025 par
stf_frmu
Aurore14 Electroménager

Lave vaisselle

Bonjour, Le top du lave vaisselle de marque whirpool WH3FC14BN71X se démonte t’il ? Svp merci par avance 

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2025 par
stf_jpd87
jfk Electroménager

Seb rondo 1000 ne fonctionne plus

Bonjour, je désirerai réparer mon SEB RONDO 1000 ( ne fonctionne plus), donc je voudrai savoir comment l'ouvrir ? Merci d'avance pour vos info ...pa...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2025 par
Kneckes
Vero51420 Electricité

Tour de potier hsl profi-gs-iii

Bonjour, Je cherche un nouveau moteur pour mon tour de potier. Je ne sais pas où m'adresser. Qui peut m'aider? voici ses ref :   "HEIDOLPH" ...

9 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2025 par
Didier64300
klm Plomberie

Avec quoi visser/devisser douche italienne

Bonjour, Ayant de l'eau qui sort au niveau des fleches rouges : Cela est impossible à deserrer à la main pour regarder. Si j'utilise un clé à mo...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2025 par
stf_jpd87
ELODIE226 Electricité

Démontage douille....

Bonjour, En voulant retirer les fils électriques et en ne comprenant pas comment sur ce modèle j'ai cassé une douille des petits bouts en plastiq...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2025 par
labricole47
Chris09-55 Outillage

Interrupteur kdj12 10a

Bonjour à toutes et tous. Je possède une scie table Unifirst 1500W mais l’interrupteur électromagnétique ne fonctionne plus. Je l’ai remplacé par un ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2025 par
labricole47
Lucky Electricité

Panne sonnette

Bonjour, l'émetteur de ma sonnette sans fil et sans pile silvercrest ne fonctionne plus

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2025 par
labricole47
Fati1970 Electricité

Câble de charge voiture

Bonjour,  Bonjour, J,aurais besoin de votre aides concernant le câble de recharge pour ma voiture svp. j avais un câble de recharge d origine il es...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2025 par
stf_frmu
Davido Electricité

Lampe installation problème

Bonjour, J’ai un petit problème j’ai installé une lampe led dans ma cuisine mes maintenant la lumière de la chambre de ma fille et de mon garçon ne f...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2025 par
stf_frmu
Rody35 Motorisation: Volets, Portails..

Moetur probo 60 gr

Bonjour, J'ai un moteur Probo 60 GR qui fonctionnait jusqu'à présent. Lors d'une descente, la courroie s'est détendue et la vis de tension est sorti...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2025 par
stf_jpd87
Guy910 Electricité

Telerupteur legrand 4107 hs

Bonjour, changer telerupteur legrand 4107 par un finder 2601, 2fils rouges et 2 fils bleus sur legrand comment brancher ces fils sur finder, cordialem...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2025 par
Guy910
Résultats 6101 - 6150 sur un total de plus de 50 000