Les discussions

petrushkaKZ Electroménager

Four encastrable thermor

Bonjour, Suis en possession d'un four encastrable THERMOR, suite à acquisition d'une propriété et ............... d'en incapacité d'ouvrir sa porte ...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2025 par
stf_jpd87
Christelle Chauffage bois/pellet/granulés

Extraflame ketty evo

Bonjour, je souhaite aller dans le menu utilisateur pour désactiver la sonde débitmètre. Je suis arrivée dans le menu technitien et il est indiqué 00....

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2025 par
stf_jpd87
kinou42 Electricité

Interrupteur volet roulant lidl

Bonjour, je voudrais installer un interrupteur pour volet roulant marque Boldner , bricot dépôt,mais je ne comprends pas à quoi correspondent les chi...

13 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2025 par
labricole47
Xen Construction et rénovation

Identifier fixations murales

Bonjour, Je dois retirer du mur un plan de marbre posé sur deux supports métalliques, eux mêmes fixés au mur (briques rouges). Le pb est que je ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2025 par
stf_frmu
chrisia Electricité

Aide et conseils fabrication groupe électrogéne

Bonjour à tous, Je tiens à préciser que je suis une quiche en électricité, donc pardonnez-moi si ma demande est infaisable. Je viens vers vous car je ...

12 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2025 par
fred.ml
Lolotte61 Plomberie

Montage évacuation wc broyeur

Bonjour, Un ami nous a installé un wc broyeur. J'ai fait un essai (sur sa demande) en versant 1/2 seau d'eau et actionnant la chasse d'eau, pour voir...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2025 par
stf_jpd87
frmasyro Electroménager

Changer thermocouple plaque gaz de dietrich

Bonjour, pouvez vous me dire comment accéder à un thermocouple de plaque de cuisson Marque DE DIETRICH modèle DTG 1101X d' avance merci du retour

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2025 par
stf_jpd87
Jackhh Electroménager

Le heat dry ne fonctionne plus

Bonjour, Model whirlpool  wdf320padsi...le voyant lumière temoin heat dry n'a jamais fonctionné et maintenant la vaisselle ne sèche plus.  ustensil...

stf_jpd87
Keke62141 Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole

E10 sur une chaudière mrc24

Bonjour a tous, Je tente ma tente sur ce forum. J'ai une chaudiere a condensation MCR24. Ma chaudiere indique une erreur 10. J'ai purger le circuit 4...

BoBot  
Sylviemarte64 Chauffage électrique /solaire

Calybox 120

Bonjour, J'ai  un soucis sur ma calybox 120 le voyant rouge clignote alors que la période est en mode nuit  Bien à vous 

T3chN0g3n
b7009 Peinture, Vernis, Tapissserie

Tanin qui revient

Bonjour, j'ai poncé les meubles de la cuisine en bois puis j'ai passer trois  couches ( j'ai essayer un te ca n'a pas fonctionné, le vendeur ma conse...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2025 par
Paul-Bernard
Lili Electroménager

Lê voyons “verre” de lá machine

Bonjour, je voulais savoir pourquoi quand je demarre la machine le voyon verre se met em Route sans que mói lê choisisse merci

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2025 par
stf_jpd87
Samsungfour Electroménager

Samsungnv75m5572rs

Bonjour, Mon four Samsung NV75M5572RS  ne s"allume plus du tout. le courant arrive bien aux broches à l'arrière du four mais rien ne s'allume et il ne...

stf_jpd87
xokasa2598 Divers bricolage et travaux

Volet roulant qui monte de travers

Bonjour, Depuis une semaine, je rencontre un problème avec un de mes volets roulants PVC à enroulement manuel. Lorsqu'il est en position basse (ferm...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2025 par
stf_jpd87
Willynou38 Electroménager

Thimonnier eglantine 5

Résolu/Fermé

Bonjour, à tous , pour information, pour tous les possesseurs d’une machine à coudre Thimonnier Eglantine 5 . Après avoir essayé de la rallumer pas po...

Dernière réponse le 19 janv. 2025 par
stf_jpd87
filipe Motorisation: Volets, Portails..

Photo cellule

Bonjour, j ai acheter un moteur BFT A600 pour, un portails coulissant. Mon moteur précédant étais aussi un BFT. J ai une question sur les photo cellul...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2025 par
stf_jpd87
Papito6315 Electroménager

Erreur f10 espresso miele

Bonjour, Sur Espresso Miele 6150 erreur F10.En mode SAV la pompe à eau ne démarre pas.Alimentée en direct sur 220 elle fonctionne.Elle n'est pas alim...

stf_jpd87
29GG Motorisation: Volets, Portails..

Polarité de condensateur

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Avant de le monter sur une carte qui n'a pas de repaire au niveau de la position ...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2025 par
29GG
Pascal Electroménager

Ventilateur air froid

Bonjour, J'aimerais savoir quand le ventilateur d'air froid se met en route, j'ai démonter complètement mon sèche linge pour le nettoyage du bac a co...

stf_jpd87
KAHRABAI Electricité

Transformation (maroc)

Bonjour, Je veut transformer le courant en tension alternatif que puisse je faire? 

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2025 par
stf_jpd87
namich Electronique

Like it pro 600

Bonjour, en ce qui concerne" les réglages des positions ouverture et fermeture" le paragraphe 5.2.6 de la notice prévoit l'affichage de " ll " po...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2025 par
stf_jpd87
Tof59 Chauffage bois/pellet/granulés

Parametre usine

Bonjour, Bonjour à tripoter dans les codes technicien fait pire que mieux  J'aimerai bien revenir avec les reglage usine mais je connais pas la mani...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2025 par
stf_jpd87
nonoche83 Clim - Pompe à chaleur / réversible

Ma clim ne s'arrete pas

Bonjour. Je viens d'acquérir deux climatisations mono split Toshiba modèle Yukai 2,5kW pour 15m² Unité extérieure : RAS-10E2AVG-2 + unité intérieure :...

10 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2025 par
nonoche83
munin Divers bricolage et travaux

Canapé méridienne

Bonjour, Je voudrais mettre la méridienne de l'autre côté mais je ne sais pas comment la dévissé merci de m'aider j'ai la photo des vis impossible de...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2025 par
blux
Radiolino56 Plomberie

Comment régler un circulateur

Bonjour, bonjour , j e cherche une information qui me serait hyper importante. en effet suite à une erreur h62, nous n'avons plus de chauffage. ...

Radiolino56
Yann Plomberie

Démontage cartouche mitigeur thermostatique grohe

Résolu

Bonjour, J’essaie vainement de démonter la cartouche du mitigeur thermostatique Grohe. Voici où j’en suis :   Malgré la vidéo YouTube.c...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2025 par
Sylvielegrand
Fabrice Electroménager

Brandt drh 13117x lave

Bonjour, a l’aide en déplaçant mon lave-vaisselle le socle inférieur est tombé et a entraîné un contacteur  pourriez vous me dire où il va que je le...

stf_jpd87
Fabian Electricité

Aide branchement doubles interrupteurs

Bonjour, Je viens vers vous pour savoir si quelqu’un pourrait m’aider sur le branchement de double interrupteurs, il me reste 3 doubles à install...

stf_jpd87
Pierre Electricité

Branchement tableau secondaire

Bonjour à tous, Je sollicite votre aide car je souhaite installer un tableau électrique secondaire qui alimentera par la suite une extension composée...

Carminas
Myre75018 Electroménager

E e106 arrêt en cours de pyrolyse bosch.

Bonjour, Depuis ce matin, j'essaye de faire une pyrolyse de mon four mais impossible d'aller au bout.  Le crochet de verrouillage se met bien en pla...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2025 par
stf_jpd87
baba Electricité

Problème électrique sur la lumière du plafond

Bonjour J'ai remarqué que ma lumière de plafond de chambre crame assez souvent. Puis, en remplaçant l'ampoule par un plafonnier à LED, j'ai remarqué...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2025 par
stf_jpd87
Mayline.133 Charpente, toiture, combles

Bruit étrange maison

Bonjour, j'habite une maison dans la campagne à l'entrée d'une petite ville avec ma famille, en plein milieu de la nuit vers minuit, ont a entendu des...

astuces72
Résultats 5951 - 6000 sur un total de plus de 50 000