Comment régler un circulateur
Radiolino56
-
Radiolino56 -
Radiolino56 -
Bonjour,
bonjour , j
e cherche une information qui me serait hyper importante. en effet suite à une erreur h62, nous n'avons plus de chauffage. j'ai nettoyé le filtre à tamis et la pompe est repartie. mais j'ai touché à un bouton sur le circulateur et je ne me rappelle plus les réglages d'origine. j'ai un plancher chauffant au RDC et 3 radiateurs en haut. il faut mettre quel mode pour que ça chauffe le bas et le haut? Merci. l'entreprise qui gère notre contrat est fermée
A voir également:
- Comment bien régler un circulateur de chauffage
- Comment regler un frigo - Guide
- Tester circulateur chauffage - Forum Chauffage et climatisation
- Purger radiateur chauffage collectif ✓ - Forum Plomberie
- Favex chauffage gaz problème ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Comment regler un tiroir de cuisine ✓ - Forum Bricolage / outillage

