Calybox 120
Sylviemarte64
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
T3chN0g3n Messages postés 69 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
T3chN0g3n Messages postés 69 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un soucis sur ma calybox 120 le voyant rouge clignote alors que la période est en mode nuit
Bien à vous
1 réponse
Bonjour,
Le "Calybox 120" c'est le boitier de gestion avec l'afficheur, je ne vois pas de voyant rouge dessus. Par contre je pense que tu parle du module placé dans ton tableau électrique (le "délesteur") ? Si c'est bien ça il faudrait voir si tu trouve sont modèle à lui ("GP" quelque-chose ?). Ou bien joint nous une photo (et précise de quel voyant tu parle si il y'en a plusieurs ...)
Cdlt.