J ai oublié une serpillière humide sur parquet comment enlev
Bonjour, j ai oublié une serpillière humide sur du parquet stratifié comment faire disparaître l auréole blanche qui est apparue
Bonjour, j ai oublié une serpillière humide sur du parquet stratifié comment faire disparaître l auréole blanche qui est apparue
Bonjour, pourquoi mon sèche linge Siemens siwatherm TXL ne sèche pas bien
Bonjour, Notre logement possède un ballon d'eau Aquacosy de chez Atlantic, ainsi qu'un petit module de pilotage Atlantic utile pour régler les chauff...
Bonjour, la tige centrale de mon fauteuil de bureau touche le sol quand quelqu'un s'assied dessus. Quand il n'y a personne dessus il y a un tout petit...
Bonjour, j’aimerais votre avis. Ma scie à une fuite, venant de l’axe du moteur me semble-t-il. Savez-vous pourquoi et ce que c’est? Faut-il répare...
Bonjour, Je viens d'inspecter la VMC de ma maison achetée il y a 4 ans. Je sais je suis en retard pour le nettoyage. Je m'attendais à trouver l'...
Bonjour à tous. Ce matin en vidant mon lavé vaisselle il y avait le code E24 qui s'affichait. Il y a un fond d'eau dans le lavé vaisselle. J'ai enlevé...
Bonjour, J’ai voulu changer mes interrupteurs (bouton poussoir ) depuis la lumières contrôlés par ces derniers reste allumé… en essayant de forcer ...
Bonjour, j'ai un code erreur : défaut de nettoyage sur mon poêle Moretti design glass ,je ne trouve pas de réparateur qui connaisse cette marque je su...
Bonjour, Voici le message que j'ai sur ma télécommande : la commande tactile ne peut pas établir de contact avec le produit. Quel est le pb à votre a...
Bonjour à tous, Je rénove une pièce (déco), en déplaçant une prise, je me suis rendu compte que la cloison de doublage comportait un vide de 12/13 c...
Bonjour, J'ai une baignoire toute neuve avec un clapet push up très sensible qui s'ouvre trop facilement vidant la baignoire. C'est très désagréable ...
Bonjour, Mon lave-vaisselle Arthur Martin ASF6160 affiche l'erreur .50 à l'allumage et ne répond plus à aucune commande. Ce code erreur n'est p...
Bonjour, Comment on met le mode automatique sur feu invicta lodi 10 svp merci je peux le mettre à n importe quel température il s arrête pas merci
Bonjour, J'ai un meuble de tri postal (table avec casier sur le dessus tout métal) que je voudrais démonter. On dirait que le casier est clipsė, peti...
Bonjour A cause d un vent excessivement fort Une planche clicsable s est détacher Du plafond. Comment la remettre Ou faut il Tout démonter ?...
Bonjour, je veux changer le condensateur de la pompe dab active jc 102m mais je n'arrive pas a enlever le kit jetly qui m 'empêche d'accéder au born...
Bonjour, j'ai changé mon digicode DS1 après plus de 15 ans, et je n'arrive pas a connecter le nouveau avec ma motorisation. J'ai bien changé le co...
Acheter en Nov. 2021 Démarre puis s'arrête toute de suite. Que faire pour le réparer? Merci pour votre aide.
Bonjour, En voulant démonter la porte de mon four, j'ai abîmer les parties 60 sur la vue éclatée, la porte intérieure et perdu un boulon. Je pense...
Comment isoler une maison par l intérieur avec un isolant mince et pret a peindre
Bonjour, Mon tracteur tondeuse cale après 5 min de coupe. Il redémarre correctement sans le plateau de coupe, mais pas avec. Après repos de 15 à 30 m...
Bonjour, Depuis hier soir et cela continue, nous avons l'alarme 018 sur PAC HITACHI qui n’arrête pas de se déclencher. Le guide des alarmes HITACHI ...
Bonjour, Sur inser à pellets piazzetta ip 78/58 suite à coupures de courant répétées Plus d'allumage Comment remplacer le fusible? Merci
Bonjour, je viens demander conseil pour de la condensation sur une fenêtre coulissante de ma loggia attenant à la SDB. J'ai régulièrement de la conden...
Bonjour à toutes et tous N'ayant pas fait attention à mon niveau de fioul dans ma cuve je me suis aperçu que le mano indiquait 0. J'ai donc basculé e...
Bonjour, j'ai 4 volets roulants Bubendorff id3 depuis décembre 2018. Jusqu'à présent ils descendaient bien tout seul à la nuit tombée, mais cela ne...
Bonjour, J'ai débranché par inadvertance les connexions de 2 ou 3 switch (micro-rupteur) de mon micro-ondes DE DIETRICH MW7747 E11. Pour information...
Bonjour, Il y a quelques années, j'ai fait poser une clôture en panneaux soudés de 1m30 de haut. Avec le changement de voisinage et pour cacher le v...
Bonjour, Cela fait un mois que nous avons un différentiel qui saute à des moments totalement aléatoires. Nous l'avons testé il fonctionne bien. Il s...
Bonjour, le voyant alarme de mon congélateur candy futura armoire à tiroir reste allumé température 0° (controle température 40 minutes) Quelle solut...
Bonjour à tous Pas de réponse ! Guère surprenant, je n’ai pas re-posté au bon endroit ! Je reconnais en plus que la première fois, c’était pas cla...
Bonjour à tous ... Bon voilà, je vous présente mon problème. Mes toilettes sont bouchées depuis un peu plus d'une semaine et vu l'ampleur des dégât...
Bonjour, J'avais besoin d'un tournevis Torx pour démonter une enceinte HiFi. J'ai acheté un lot, mais il passe de T27 à T30... et mes vis sont entre ...
Bonjour, j'ai besoin de démonter une armoire ikea (ELGA ANEBODA). Mais je n'arrive pas à retirer une visse, ici visible : https://i.imgur.com/IfcG...
Bonjour, J'ai un poêle à granulé anita air 6,5 kw. Code introuvable pour faire la Maintenance après nettoyage. Qui peut m'aider ? Merci
Bonjour, Je viens d'installer des tubes per dans une tranchée faite sous le carrelage pour refaire une alimentation totale en eau (j'ai refais mes é...
Bonjour, Comment transformer un plafonnier en suspension ?
Bonjour, Lave vaisselle Siemens SE 25230 comment enlever le plateau ?
Bonjour, J'ai démonté le couvercle de mon rondo 1000 pour changer l'axe d'entraînement, dévisser ce qu'il y avait à dévisser mais je n'arrive pas à ...
Bonjour, Je recherche la valeur de la resistance verte de la carte alimentation sur un poste à souder ondularc 132 , grosse résistance sous céramique...
Bonjour, est-ce que quelqu'un connait bien la machine à café Bosch CTL636ES6 ?
Bonjour, je suis à la recherche d’un chant pvc pour un plan de travail de 38mm. Référence du cuisiniste APL 356 Décor Loupe de chêne. je n’arrive pa...
Bonjour, j'ai une vieille sculpture en plâtre dont l'attache (un fil de fer entre deux clous !) a cassé : un clou est sorti de son logement quand je ...
Bonjour, J'ai une chaudière fioul Chappée de 1979 apparemment le modèle F13 ( je n'ai pas trouvé de confirmation sur internet) J'ai besoin de coup...
Bonjour, Que doit on changer lors de l'entretien annuel sur une chaudière à gaz de 6 ans ? Merci de vos retours Anne
Bonjour, J'ai acheté un kit de clôture rigide à sceller en 5/5 mm sur le site clotureonline.com et j'ai besoin de la documentation technique (que je ...
Bonjour, Mon lave lave vaisselle beko ne veut pas démarrer son cycle. Le voyan P1 clignote et j'arrive pas à l'arrêter et à lancer un programme de l...
Bonjour, Mon interphone Blyss modèle Shelon déclenche une alarme non reprise dans le mode d'emploi. Merci de votre aide
Bonjour, Je cherche une solution pour mettre un mitigeur dans un lavabo vintage qui n'a que des trous de diamètre 27mm pour des robinets séparés. Cord...
Trouvez des conseils de bricolage et des réponses à vos questions. Rejoignez une communauté passionnée du bricolage: climatisation, menuiserie, plomberie, panne d'appareil... on vous aide !