Les discussions

Marine Outillage

Tige centrale de mon fauteil de bureau

Bonjour, la tige centrale de mon fauteuil de bureau touche le sol quand quelqu'un s'assied dessus. Quand il n'y a personne dessus il y a un tout petit...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2025 par
stf_jpd87
Chatblancchat Electroménager

Lave vaisselle siemens code erreur e24

Résolu

Bonjour à tous. Ce matin en vidant mon lavé vaisselle il y avait le code E24 qui s'affichait. Il y a un fond d'eau dans le lavé vaisselle. J'ai enlevé...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2025 par
JJR
Nono_BlD Electricité

Ma lumière s’éteint plus… que dois je faire ?

Résolu

Bonjour, J’ai voulu changer mes interrupteurs (bouton poussoir ) depuis la lumières contrôlés par ces derniers reste allumé…  en essayant de forcer ...

10 réponses Dernière réponse le 25 mars 2025 par
fred.ml
Patlab Chauffage bois/pellet/granulés

Défaut de nettoyage

Bonjour, j'ai un code erreur : défaut de nettoyage sur mon poêle Moretti design glass ,je ne trouve pas de réparateur qui connaisse cette marque je su...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2025 par
atlassaturn
Cri Motorisation: Volets, Portails..

Pb commande tactile velux

Bonjour, Voici le message que j'ai sur ma télécommande : la commande tactile ne peut pas établir de contact avec le produit. Quel est le pb à votre a...

KIDUGUEN
Tiflo29 Isolation

Isolation billes polystyrène doublage

Bonjour à tous, Je rénove une pièce (déco), en déplaçant une prise, je me suis rendu compte que la cloison de doublage comportait un vide de 12/13 c...

16 réponses Dernière réponse le 25 mars 2025 par
lucienpel
Martin Plomberie

Push up de la baignoire trop sensible

Bonjour, J'ai une baignoire toute neuve avec un clapet push up très sensible qui s'ouvre trop facilement vidant la baignoire. C'est très désagréable ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2025 par
stf_jpd87
Fabien Chauffage bois/pellet/granulés

Lodi 10 invicta

Bonjour, Comment on met le mode automatique sur feu invicta lodi 10 svp merci  je peux le mettre à n importe quel température il s arrête pas merci 

stf_jpd87
Tiphaine Divers bricolage et travaux

Démontage meuble

Bonjour, J'ai un meuble de tri postal (table avec casier sur le dessus tout métal) que je voudrais démonter. On dirait que le casier est clipsė, peti...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2025 par
stf_jpd87
Doris Charpente, toiture, combles

Lames pvc au plafond

Bonjour  A cause d un vent excessivement fort Une planche clicsable s est détacher   Du plafond. Comment la remettre  Ou faut il  Tout démonter ?...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2025 par
KIDUGUEN
clach Plomberie

Pompe dab avecsysteme jetly

Résolu

Bonjour, je veux changer le condensateur de la pompe dab active jc 102m mais je n'arrive pas a enlever le kit jetly qui m 'empêche d'accéder au born...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2025 par
labricole47
Pierre Electroménager

Congélateur

Acheter en Nov. 2021 Démarre puis s'arrête toute de suite.  Que faire pour le réparer?  Merci pour votre aide. 

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2025 par
stf_jpd87
Gls Electroménager

Porte four indesit fi kc b wh

Bonjour, En voulant démonter la porte de mon four, j'ai abîmer les parties 60 sur la vue éclatée, la porte intérieure et perdu un boulon. Je pense...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2025 par
stf_jpd87
Kartoush Isolation

Isoler une maison

Comment isoler une maison par l intérieur avec un isolant mince et pret a peindre

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2025 par
lucienpel
BRICO Chauffage et climatisation

Pac hitachi alarme 018

Bonjour, Depuis hier soir et cela continue, nous avons l'alarme 018 sur PAC HITACHI qui n’arrête pas de se déclencher. Le guide des alarmes HITACHI ...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2025 par
isacmoi
Coche Maison

Condensation fenêtre loggia attenant à sdb

Bonjour, je viens demander conseil pour de la condensation sur une fenêtre coulissante de ma loggia attenant à la SDB. J'ai régulièrement de la conden...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2025 par
Coche
ELORAC Electricité

Différentiel qui saute sans raison

Bonjour, Cela fait un mois que nous avons un différentiel qui saute à des moments totalement aléatoires. Nous l'avons testé il fonctionne bien. Il s...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2025 par
stf_jpd87
bern Electroménager

Voyant alarme reste allumé

Bonjour, le voyant alarme de mon congélateur candy futura armoire à tiroir reste allumé température 0° (controle température 40 minutes)  Quelle solut...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2025 par
stf_jpd87
jk87 Electricité

Re-installation d'un groupe électrogène .

Résolu

Bonjour à tous Pas de réponse ! Guère surprenant, je n’ai pas re-posté au bon endroit ! Je reconnais en plus que la première fois, c’était pas cla...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2025 par
mariam-j
Blackix01 Plomberie

Déboucher des toilettes

Bonjour à tous ... Bon voilà, je vous présente mon problème. Mes toilettes sont bouchées depuis un peu plus d'une semaine et vu l'ampleur des dégât...

46 réponses Dernière réponse le 23 mars 2025 par
Lucianoelie
BerMez Divers bricolage et travaux

Tournevis torx t28 ou 29

Bonjour, J'avais besoin d'un tournevis Torx pour démonter une enceinte HiFi. J'ai acheté un lot, mais il passe de T27 à T30... et mes vis sont entre ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2025 par
stf_frmu
Paola Maison

Démonter visse armoire ikea

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de démonter une armoire ikea (ELGA ANEBODA). Mais je n'arrive pas à retirer une visse, ici visible : https://i.imgur.com/IfcG...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2025 par
Rose
Bomberxx Chauffage bois/pellet/granulés

Maintenance

Bonjour, J'ai un poêle à granulé anita air 6,5 kw. Code introuvable pour faire la Maintenance après nettoyage. Qui peut m'aider ? Merci

stf_jpd87
samedi Plomberie

Per qui claque

Bonjour, Je viens d'installer des tubes per dans une tranchée faite sous le carrelage pour refaire une alimentation totale en eau  (j'ai refais mes é...

stf_jpd87
Louise Electricité

Plafonnier en suspension

Bonjour, Comment transformer un plafonnier en suspension ?

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2025 par
stf_jpd87
Simonne Electroménager

Démontage rondo 1000 seb tefal

Bonjour, J'ai démonté le couvercle de mon rondo 1000 pour changer l'axe d'entraînement, dévisser ce qu'il y avait à dévisser mais je n'arrive pas à ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2025 par
Kaskavel45
Thierry Electronique

Recherche valeur de resistance

Bonjour, Je recherche la valeur de la resistance verte de la carte alimentation sur un poste à souder ondularc 132 , grosse résistance sous céramique...

Daniel 26
Triton33160 Electroménager

Machine à café bosch ctl636

Résolu

Bonjour, est-ce que quelqu'un connait bien la machine à café Bosch CTL636ES6 ?

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2025 par
stf_jpd87
Olivier Travail du bois

Recherche chants pvc loupe de chêne

Bonjour, je suis à la recherche d’un chant pvc pour un plan de travail de 38mm. Référence du cuisiniste APL 356 Décor Loupe de chêne.  je n’arrive pa...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2025 par
autrenet07
mayala Outillage

Comment fixer au mur une sculpture en plâtre ?

Bonjour, j'ai une vieille sculpture en plâtre dont l'attache (un fil de fer entre deux clous !) a cassé : un clou est sorti de son logement quand je ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2025 par
mayala
Nonod Plomberie

Couper la sortie d'eau d'une chaudière fioul

Bonjour, J'ai une chaudière fioul Chappée de 1979 apparemment le modèle F13 ( je n'ai pas trouvé de confirmation sur internet) J'ai besoin de coup...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2025 par
stf_jpd87
Anne Plomberie

Entretien chaudière à gaz

Bonjour, Que doit on changer lors de l'entretien annuel sur une chaudière à gaz de 6 ans ? Merci de vos retours Anne

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2025 par
stf_jpd87
Marina Electroménager

Voyant p1 clignote de mon lave vaisselle

Bonjour, Mon lave lave vaisselle beko ne veut pas démarrer son cycle. Le voyan P1 clignote et j'arrive pas à l'arrêter et à lancer un programme de l...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2025 par
stf_jpd87
Lologigi Electricité

Interphone blyss déclenche une alarme

Résolu

Bonjour, Mon interphone Blyss modèle Shelon déclenche une alarme non reprise dans le mode d'emploi.  Merci de votre aide

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2025 par
liliseo
Résultats 5151 - 5200 sur un total de plus de 50 000