Les discussions

Wallys973 Electroménager

Lave vaisselle oceanic ocealvb1249dd en panne

Bonjour, depuis 1 semaine je lance mon lave vaisselle OCEANIC OCEALVB1249DD et il commence par prendre de l'eau et rien ne se passe par la suite. ...

30 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2024 par
stf_jpd87
Couste8 Electroménager

Samsung américain

Bonjour, Je possède un frigo américain samsung modèle RSA1ZHPE1-XEF et j ai un soucis du côté du ventilateur à côté du compresseur je pence qu il ne ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2024 par
stf_jpd87
Mac Electricité

Moteur asynchrone

Bonjour, voici le schéma d’un moteur monophasé j’aimerai le faire fonctionne en 2 sens de marche est ce possible ?    et est ce que quelqu’un pe...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2024 par
labricole47
tomi81 Electroménager

Indesi 4 feux gaz

Bonjour, Le bouton de gaz du four INDESI ne revient pas à l’arrêt ?

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2024 par
b richard 31
Celine61600 Electroménager

Lave linge far l9200

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec mon lave linge citée en référence. Je l'allume, sélectionne un programme et dès que je veux le lancer je n'ai que l...

11 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2024 par
stf_jpd87
Pmx61 Maçonnerie

Elévation d'un pignon: technique ?

Bonjour, Après avoir déposé la charpente, je dois élever un pignon en parpaings au niveau de l'étage en gardant la même pende de toit (donc monter au...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2024 par
labricole47
ChacalChaleureux49 Electroménager

Lave linge faure fwq61229wc/1

Bonjour  ,   Lave linge 6kg Faure chargement par dessus , 3 ans d'âges  Notre lave linge , tourne qu'en sans inverse durant le lavage ! Donc lavage f...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2024 par
stf_jpd87
0123chopin456 Travail du bois

Finition sur noyer brut pour cuisine

Bonjour, je refais ma cuisine et je vais refaire mes façades de tiroir de meuble . J ai du noyer massif brut en largeur 60cm juste à couper la hauteur...

Paul-Bernard
Zemourv Electricité

Lustre ancien 2 fils marron

Résolu

Bonjour, Mon lustre ne possède que 2 fils marron et sur le boîtier il y en a 3 à visser Pas de terre comment faire svp  Très urgent  Merci

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2024 par
Zemourv
zguen89 Electricité

Branchement cuisinière bosch hxr39ig20.

Résolu

Bonjour, je dois brancher une nouvelle cuisinière Bosch mixte hxr39ig20. la prise murale est triphasée, pour l'ancienne, il y avait un branc...

13 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2024 par
zguen89
Mystic_Snake Divers bricolage et travaux

Plan de travail brûlé

Bonjour, petit accident de parcours, quel est le moyen de restaurer au mieux cette situation? photo merci !

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2024 par
stf_jpd87
Fouac Divers bricolage et travaux

Lumière en panne plus bip

Bonjour, J ai nettoyé mon frigo Liebherr frost donc laisse la porte ouverte...plus de lumière ni de bip d alarme de porte ouverte. Pas trop douée dan...

stf_jpd87
ericw Electroménager

Refrigerateur whirlpool arc 4020

Bonjour, mon appareil se met en alarme a peu prés une fois tous les deux jours. tous les voyants de la facade s'allument et clignotent. le livret ...

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2024 par
stf_jpd87
Alex44 Electronique

Ed40a00fhd-el télé edenwood smart

Bonjour, J'ai oublié mon code pin, j'ai tout essayé rien ne fonctionne, j'ai regardé sur des blogs, sur le manuel et j'ai essayé tout les codes pour ...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2024 par
stf_jpd87
Rea_6241 Plomberie

Bruit et écoulement d'eau dans la douche

Bonjour, Cela fais plusieurs jours que mon robinet de douche/pommeau fait un bruit aigu très bruyant avec un écoulement d'eau assez important. Voici...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2024 par
Daniel 26
dixofaf107 Maison

Comment mettre en valeur mes bambous artificiels ?

Bonjour à tous, Je m'adresse plus particulièrement aux personnes qui sont habituées à faire de la décoration. Si même un paysagiste passait par ici, j...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2024 par
Samia
Abelard0 Electronique

Déverrouiller un clavier pour tv

Bonjour mes chers , comment faire pour déverrouiller le clavier de ma télévision Samsung qui ne répond pas ? Merci pour vos réponses. Modèle tv :...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2024 par
Alli11
juliejuline Plomberie

N'arrive pas à soulever grille de douche

Bonjour, Je ne parviens pas à dévisser la grille de ma douche, auriez-vous des conseils à me donner. C'est une douche ancienne, j'ai beau dévisser, c...

9 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2024 par
labricole47
djbone Outillage

Cable jaune sur machine a sécher le linge ?

Bonjour, J ai une machine a sécher le linge en panne. En fait c est juste la courroie le soucis donc il faut le remplacer. Mais en ouvrant mon sèche ...

10 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2024 par
stf_jpd87
dudu70200 Isolation

Question isolation comble

Bonjour, Je suis dans l'optique d'isoler les combles de ma maison des années 70. En effet, mes combles servent à entreposer divers objets, je vais do...

10 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2024 par
atlassaturn
MarieCvillier Electricité

Problème au remplacement de vieilles prises

Bonjour à toutes et à tous, J'ai dans mon appartement plusieurs (très) vieilles prises que j'aimerai remplacer par des neuves. Cependant j'ai eu une ...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2024 par
KIDUGUEN
Tempo35look Electroménager

Congélateur far 3200a+

Bonjour, après avoir décongelé mon congélateur FAR 3200A+ pour nettoyage, je l'ai remis à fonctionner, il fait du froid mais après 24 heures, aucun v...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2024 par
Tempo35look
roulllio Electroménager

Lave linge ne s allume plus

Bonjour donc comme dit dans le résumé, mon lave linge ne s allume plus, quand on appui sur le bouton marche, il ne se passe plus rien. je voudrais sav...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2024 par
Daniel 26
DiscussionsDuForum Maison

Domotique : quelle protection contre les cyberattaques ?

Une maison connecté, c'est bien. Mais comment peut-on protéger sa maison contre les cyberattaques ? Les systèmes de domotique sont-ils assez sécurisé...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2024 par
Lobby
Guilu Piscine

Problème d'étanchéité en refermant le filtre.

Bonjour, Je viens de changer le sable de mon filtre à sable et au moment de le fermer le capuchon tourne open close et il n'y a plus d'étanchéité mê...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2024 par
Josse
Kreazy Peinture, Vernis, Tapissserie

Tâche encre mur

Résolu

Bonjour, Je viens d'emménager dans un logement de fonction et je refais les peintures. L'ancien occupant avait collé des miroirs avec du double face...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2024 par
stf_jpd87
SD1963 Travail du bois

Démonter un lit en bois regain

Bonjour, Je dois démonter ce lit   la fixation est peu accessible  comment procéder ? merci !!!

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2024 par
labricole47
Résultats 7401 - 7450 sur un total de plus de 50 000