DELONGHI ETAM AUTENTICA 29.51X : voyant triangle et Infuseur
NMSIX
-
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon infuseur est bloqué en position basse et le voyant triangle reste allumé.
J'ai fait la procédure de redémarrage mais rien n'y fait.
Avez vous des conseils ?
A voir également:
- Delonghi etam 29.51x
- Detartrage nespresso delonghi - Guide
- Delonghi magnifica start problème ✓ - Forum Electroménager
- Probleme bac a eau delonghi magnifica evo - Forum Electroménager
- Delonghi magnifica panne triangle rouge ✓ - Forum Electroménager
- Problème soufflerie sèche serviette delonghi ✓ - Forum Chauffage et climatisation
