Les discussions

manu.loislard@hotmail.com Isolation

Comment isoler un plafond quand j'ai du lambris ?

Actuellement je vis depuis trois ans dans mon appart et je vais réaliser des travaux d'électricité et je voudrais isoler en même temps mon plafond en ...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2024 par
KIDUGUEN
Amandine Electroménager

Karcher fc7 voyant min

Résolu

Bonjour, J’ai mon nettoyeur de sol karcher fc7 au bout de 2 minute le voyant MIN BLEU s’allume pour me dire que le réservoir d’eau propre et vide. A...

15 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2024 par
jbd
nath Electroménager

Machine qui "bipe" sans arrêt

Résolu

Bonjour, la machine fait un BIP en continu alors qu'elle fonctionne presque normalement : quand je mets un programme les voyants rouges se déplacent...

20 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2024 par
Vanoulivolski8976
Jooks Nettoyage

Calcaire sur bac de douche en résine noir

Bonjour, J'ai une douche avec un bac en résine noir. Je nettoie régulièrement cette douche avec de la pierre blanche ou des mélanges bicarbonates/vin...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2024 par
stf_jpd87
Drou1 Construction et rénovation

Création d'une douche d'appoint

Bonjour à tous, Je souhaite créer une douche d'appoint dans mon garage. Je suis à la recherche de plaques de PVC. Je vais installer un bac de do...

13 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2024 par
KIDUGUEN
LDC05 Plomberie

Groupe sécurité qui fuit sur chauffeau en série

Bonsoir, ayant une forte demande en eau chaude, j’ai installé trois chauffe-eau en série! 2x150l et 1x 500 l. Lors de la mise en eau, le chauffe-eau ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2024 par
stf_jpd87
Laura7288 Electricité

Disjoncteur saute aléatoirement

Bonjour, Depuis 3 jours notre disjoncteur (abonné, pas différentiel) saute aléatoirement. Tous les disjoncteur du tableau électrique reste sur ON, se...

9 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2024 par
Carminas
Pierre_ZH Electricité

Equipotentiel dans salle de bain en détail

Bonjour, Je vais ajouter l'équipotentiel dans mon salle de bain pour avoir la conformité de Consuel, mais je ne veux pas toucher le mur, car les trav...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2024 par
Pierre_ZH
Mimine Plomberie

Probleme de receveur

Bonjour, Voila j ai fait refaire la salle de bain de ma maison douche à l'italienne et malheuresement à ma grande surprise l'eau déborde de la douche...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2024 par
KIDUGUEN
Clecle Piscine

Algues piscine

Bonjour, Au fond de ma piscine j'ai un dépôt comme une '' poussière '' d'algues que je n'arrive pas à éliminer. J'ai essayé le chlore choc, le fl...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2024 par
Harrison
Lucky Plomberie

Baignoires

Bonjour, J ai une baignoire en plastique. J ai le fond qui est comme décoller, j'ai l impression que il y a de l eau dessous. Ça me fait l impressi...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2024 par
stf_jpd87
Titi Electroménager

Plus d'affichage

Résolu

Bonjour, Je n'ai plus d'affichage sur la porte extérieure de mon frigo Haier . Plus d'infos lumineux. Merci de me renseigner si vous avez eu ce pr...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2024 par
stf_jpd87
spider13 Electroménager

Panne aspirateur beko vrt 70925 vb

Résolu

Bonjour, Au bout d’une minute ou deux les leds de la brosse s’éteignent et la brosse arrête de tourner. Il faut éteindre l’aspirateur et le rallumer ...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2024 par
stf_jpd87
Didi Divers bricolage et travaux

Demande de renseignement

Bonjour, pourriez vous me dire si une personne aurait le modèle moteur de garage ml 500 chamberlain  ma question je voudrais savoir l annee et la fin ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2024 par
stf_jpd87
Augustin Electroménager

Erreur e03

Bonjour,lorsque j'allume ma plaque l'écran m'affiche tout le temps E03 est ce normal? Que dois je faire?

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2024 par
blux
Lucos Electroménager

Lave linge miele w 838

Bonjour, Comment vérifier les charbons sur un lave linge miele w838 novotronic

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2024 par
stf_jpd87
skroll Electricité

C'est quoi cette prise?

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un appartement que je destine à la location et j'ai cette prise à côté de celles pour la télévision  : Je me doute que c'es...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2024 par
skroll
Youss Plomberie

Arrivée d'eau

Bonjour, J’ai de l’eau chaude au lavabo et pas dans la douche est la cuisine. sachant que la douche et rénové quand j’ouvre le mitigeur de la douche...

stf_jpd87
Rose1018 Plomberie

Problème d’eau baignoire

Bonjour, Depuis quelques jours lorsque j’essaye de me doucher dans ma baignoire, l’eau s’arrête brusquement ne laissant passer que le sifflement de l...

stf_jpd87
Beha44 Electricité

Enregistrer la puissance active toutes les minutes

Bonsoir Je recherche un gadget (+ ou - 20€) capable de mesurer et de transmettre via le Net un relevé de puissance (500 à 2000W en 230 V monophasé 50H...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2024 par
contrariness
Nico Electricité

Impulsion heures creuses

Bonjour, Je n'arrive plus à mettre mon chauffe eau en marche forcée, il revient tout de suite en mode auto. Aussi je n'entends plus le bruit sec de ...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2024 par
Carminas
Pascale80 Electroménager

Four whirpool 6 sense

Bonjour, J’ai un four whirpool 6 sensé et mes tarte ne sont jamais cuites en dessous 

stf_jpd87
Emilien922 Electricité

Interrupteur neptune legrand vv

Bonjour à tous, J’essaie depuis hier de changer les interrupteurs de mon garage mais en vain.  J’ai trois fils : un vert et jaune, un bleu et un ...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2024 par
stf_jpd87
Ashudo Maçonnerie

Béton blanc

Bonjour, j'ai l'intention de réaliser des statuettes qui seront placées dehors (à Nantes où il ne gèle quasiment jamais) ; le plâtre étant trop fragil...

labricole47
Benjamin Travail du bois

Marche escalier à remplacer

Bonjour, J'ai les marches de mon escalier en colimaçon qui sont pas mal abîmer. Je pensais les remplacer par CP bouleau filmé et les vitrifier ensui...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2024 par
Paul-Bernard
JaguarGlorieux73 Plomberie

Fuite sur tuyau d'amener d'eau

Bonjour à tous, J'ai une petite fuite d'eau sur un tuyau d’amener d’eau à l'extérieur. Ce tuyau noir de diamètre 25 mm , alimente un garage. Heureuse...

22 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2024 par
stf_jpd87
Geo86 Piscine

Fuite pompe intex sf 80220-2 : dépannage rapide

Bonjour, J'ai une fuite sur ma pompe à sable de piscine photos ci-joint de l'endroit de ma fuite je l'ai démonter pour voir l'intérieur et je vois un...

12 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2024 par
labricole47
Remy Electronique

Indications sur condensateur

Résolu

Bonjour, Le condensateur de ma VMC Sauter est HS et je souhaite le remplacer. Selon la notice, je peux faire trois branchements dessus, vitesse rédui...

11 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2024 par
labricole47
Dammael Electroménager

Congélateur trop chaud, frigo normal

Bonjour, j'ai un frigo-congélateur Electrolux ENN2853COW acheté il y a 5 ans qui présente un dysfonctionnement: depuis quelques semaines, l'alarme de...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2024 par
stf_jpd87
croquettenoire Electroménager

Lave vaisselle thomson tdw 45 wh fuite pompe

Bonjour, J'ai un lave vaisselle Thomson TDW 45 WH acheté en décembre 2015. Comme d'autres j'ai l'erreur E4, la manip de pencher permet un redémarra...

9 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2024 par
nonobio
Résultats 7301 - 7350 sur un total de plus de 50 000