Problèmes d'infiltration d'eau après pose de galandage
marie2a
-
stf_frmu Messages postés 4063 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_frmu Messages postés 4063 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Nous avons fait poser des baies vitrées à galandages dans notre nouvelle maison or ils se trouvent que nous avons maintenant des problèmes d'infiltrations d'eau(suite à la pluie forte ou pas et que l'eau s'infiltre par les cotés apparemment))sur les murs à proximité, ainsi que des résurgences dans le garage etc... Après avoir entrepris des démarches la seule solution trouvée serait de mettre un seuil en alu de 12 cm pour éviter que l'eau passe. Quelqu'un a-t-il déjà été confronté à ce problème sachant qu'il n'y a pas de niveau différent entre l'intérieur et l'extérieur? Pouvez vous nous aider? Merci beaucoup
Nous avons fait poser des baies vitrées à galandages dans notre nouvelle maison or ils se trouvent que nous avons maintenant des problèmes d'infiltrations d'eau(suite à la pluie forte ou pas et que l'eau s'infiltre par les cotés apparemment))sur les murs à proximité, ainsi que des résurgences dans le garage etc... Après avoir entrepris des démarches la seule solution trouvée serait de mettre un seuil en alu de 12 cm pour éviter que l'eau passe. Quelqu'un a-t-il déjà été confronté à ce problème sachant qu'il n'y a pas de niveau différent entre l'intérieur et l'extérieur? Pouvez vous nous aider? Merci beaucoup
A voir également:
- Detection infiltration d eau la baie
- Demonter chasse d eau ✓ - Forum Plomberie
- Le bouton poussoir de la chasse d'eau ne fonctionne plus - Forum Plomberie
- Réglage fermeture baie vitrée coulissante - Forum Isolation
- Baie vitrée brico depot - Forum Construction et rénovation
- Chauffe eau truma voyant rouge - Forum Chauffage et climatisation
4 réponses
bonsoir
au lieu de faire une marche, a mon gout disgracieuse, pourquoi ne pas le long du mur encastrer dans le sol (oui cela oblige a des travaux exterieur) a un petit caniveau d ece style là !
http://www.ulmapolimero.com/imagenes/noticias/1215093908.jpg
au lieu de faire une marche, a mon gout disgracieuse, pourquoi ne pas le long du mur encastrer dans le sol (oui cela oblige a des travaux exterieur) a un petit caniveau d ece style là !
http://www.ulmapolimero.com/imagenes/noticias/1215093908.jpg