Les discussions

juliejuline Plomberie

N'arrive pas à soulever grille de douche

Bonjour, Je ne parviens pas à dévisser la grille de ma douche, auriez-vous des conseils à me donner. C'est une douche ancienne, j'ai beau dévisser, c...

9 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2024 par
labricole47
djbone Outillage

Cable jaune sur machine a sécher le linge ?

Bonjour, J ai une machine a sécher le linge en panne. En fait c est juste la courroie le soucis donc il faut le remplacer. Mais en ouvrant mon sèche ...

10 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2024 par
stf_jpd87
dudu70200 Isolation

Question isolation comble

Bonjour, Je suis dans l'optique d'isoler les combles de ma maison des années 70. En effet, mes combles servent à entreposer divers objets, je vais do...

10 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2024 par
atlassaturn
MarieCvillier Electricité

Problème au remplacement de vieilles prises

Bonjour à toutes et à tous, J'ai dans mon appartement plusieurs (très) vieilles prises que j'aimerai remplacer par des neuves. Cependant j'ai eu une ...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2024 par
KIDUGUEN
Tempo35look Electroménager

Congélateur far 3200a+

Bonjour, après avoir décongelé mon congélateur FAR 3200A+ pour nettoyage, je l'ai remis à fonctionner, il fait du froid mais après 24 heures, aucun v...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2024 par
Tempo35look
roulllio Electroménager

Lave linge ne s allume plus

Bonjour donc comme dit dans le résumé, mon lave linge ne s allume plus, quand on appui sur le bouton marche, il ne se passe plus rien. je voudrais sav...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2024 par
Daniel 26
DiscussionsDuForum Maison

Domotique : quelle protection contre les cyberattaques ?

Une maison connecté, c'est bien. Mais comment peut-on protéger sa maison contre les cyberattaques ? Les systèmes de domotique sont-ils assez sécurisé...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2024 par
Lobby
Guilu Piscine

Problème d'étanchéité en refermant le filtre.

Bonjour, Je viens de changer le sable de mon filtre à sable et au moment de le fermer le capuchon tourne open close et il n'y a plus d'étanchéité mê...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2024 par
Josse
Kreazy Peinture, Vernis, Tapissserie

Tâche encre mur

Résolu

Bonjour, Je viens d'emménager dans un logement de fonction et je refais les peintures. L'ancien occupant avait collé des miroirs avec du double face...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2024 par
stf_jpd87
SD1963 Travail du bois

Démonter un lit en bois regain

Bonjour, Je dois démonter ce lit   la fixation est peu accessible  comment procéder ? merci !!!

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2024 par
labricole47
ChristianHE Electricité

Branchement pompe relevage

Bonjour, salut à tous, Les pompiers lors d'une intervention ont voulu sortir ma pompe de relevage et l'ont tirée par le cable, ce qui a tout arraché....

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2024 par
ChristianHE
yoyo43golf Electroménager

Problème combine réfrigérateur congélateur

Bonjour, J 'ai un combi réfrigérateur congélateur Vedette de 2009 Le congélateur marche parfaitement mais le réfrigérateur ne refroidit quasiment pas...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2024 par
stf_jpd87
Arnaud Outillage

Problème de télécommande

Résolu

Bonjour, mon feux a pelet mcz ne prend pas en compte la télécommande les piles sont neuf je suis obligé de passer par le monde manuel merci de votre a...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2024 par
stf_jpd87
Serge5900 Chauffe-eau électrique - gaz- solaire

Firmware stuv p10

Bonjour, Suite à une erreur, AFT missing, j’ai perdu mon infirmière de mon STUV P10  Avez-vous les fichiers pour que je puisse les réintégrer

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2024 par
stf_jpd87
Cricrou333 Electricité

Je prend le jus avec ma machine à laver

Bonjour, Bonjour, j’ai rallongé des fils d’une prise électrique ( car j’ai isolé le mur ) et maintenant je prend le jus dès que je touche ce qui est ...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2024 par
stf_frmu
GMC13 Electricité

Prise électrique avec 2 phases et sans neutre?

Résolu

Bonjour, Une  prise de courant 220 ne fonctionnant plus,  je l'ai testé  avec un tournevis témoin. Surprise: j'ai de la tension sur les 2 fils! Apr...

9 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2024 par
Daniel 26
Beuscher Electricité

Alimentation/transformateur bande led bruit

Bonjour, J'ai depuis une semaine une bande led dans ma chambre qui fonctionne parfaitement. Avec télécommande et variation d'intensité. Mais ...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2024 par
Raf
Moleah Electroménager

Façades abîmées lessive

Bonjour, la façade de mon lave linge BEKO est « attaqué «  par la lessive qui a coule impossible de faire disparaître ces longues traînées  merci ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2024 par
KIDUGUEN
zeronull Electricité

Moteur déclenche les différentiels

Bonjour, Mon ami a un moteur monophasé (2x230V) 2 sens de rotation avec un condo run et un condo démarrage, il y a 4 fils au moteur 1 condo 35µF 1 ...

10 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2024 par
zeronull
janduareg Electroménager

Four candy fbp694x voyant test

Résolu

Bonjour, Après coupure de courant, mon [four ne fonctionne plus et un voyant TEST apparaît. J'ai arrêté et remis le fusible, mais le résultat est to...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2024 par
Mtb
boulman Plomberie

Robinet de radiateur grippé

Bonjour à tous, Je doit changer le robinet de plusieurs radiateurs. Je me heurte à un problème sur le premier d'entre eux : je n'arrive pas à le dévi...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2024 par
labricole47
stof Electroménager

Problème de lock candy brava

Bonjour, merci pour me idée j ai un problème de lock je essier de clic sur les deux boutons de deveroiage mais ca marche pas peut entre une ne fonctio...

10 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2024 par
stf_jpd87
Diouelli80 Electronique

Telecomande daikin cassé

Bonjour, jai cassé l'écran de ma telecomande daikin, jai vu les prix dorigine qui est a 200 euros.. jai pensé a une telecomande universelle es ce q...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2024 par
Ulysse5818
sergiodu94 Divers bricolage et travaux

Choisir bouche vmc cuisine

Bonjour, j’ai cassé la bouche vmc de la cuisine ( 45m3/105 h ). Je ne sais pas comment trouver la bonne en magasin ou le net. Il y a question de diam...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2024 par
serghio
jaynes77 Divers bricolage et travaux

Tâches sur plafond

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum. Il y plusieurs années des traînées de tâches grises pâles se sont apparues sur le plafond de mon salon (qui...

13 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2024 par
KIDUGUEN
Résultats 7451 - 7500 sur un total de plus de 50 000