Telecomande daikin cassé
Diouelli80
Messages postés
24
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Ulysse5818 Messages postés 11332 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ulysse5818 Messages postés 11332 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
jai cassé l'écran de ma telecomande daikin, jai vu les prix dorigine qui est a 200 euros.. jai pensé a une telecomande universelle es ce que cela fonctionne bien ? faut til que je regarde le model de clim avant d'acheter la telecomande ?
merci