Telecomande daikin cassé

Diouelli80 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ulysse5818 Messages postés 11332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

jai cassé l'écran de ma telecomande daikin, jai vu les prix dorigine qui est a 200 euros.. jai pensé a une telecomande universelle es ce que cela fonctionne bien ? faut til que je regarde le model de clim avant d'acheter la telecomande ? 

merci 

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869
 

Bonjour

Il est certain qu'il faut la référence de votre clim pour éviter tous problèmes.
Attention au site de commande, qu'il puisse reprendre en cas de non fonctionnement

Cordialement.


1
Ulysse5818 Messages postés 11332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   233
 

Bonjour,

Si cette climatisation est connectée au wifi, vous pouvez la commander avec un smartphone.


0