Les discussions

grace.carla Outillage

Bruit dans un mur

Bonjour, J’habite dans un appartement de 3 étage.Depuis 6 ans . J’ai des voisins et le mur d’une nos chambre sont collés ( mur en béton armé). Mes a...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2024 par
stf_jpd87
Fantomas6845 Electroménager

Défaut ,58 lave vaisselle arthur martin

Bonjour, J’ai un défaut sur mon lave vaisselle Arthur Martin ASL5346LA que je n’arrive pas à trouver à quoi il correspond 

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2024 par
stf_jpd87
Sabine Nettoyage

Problème de carrelage

Bonjour, j’ai des taches blanche sur carrelage qui ne part pas c’est un carrelage neuf qui a était stocké longuement ( plus d’un ans )  auriez vous u...

stf_frmu
Regbar92 Maison

Ouvrir mon store ?

Résolu

Bonjour et merci beaucoup pour votre aide ! J’ai un petit souci avec mon store : il ne s'ouvre plus en tournant la manivelle, celle-ci tourne dans le...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2024 par
Regbar92
Utilisateur anonyme Electroménager

Eau stagnante dans une cave à vin valberg

Bonjour, Quelqu'un pourrait m'expliquer comment retirer (ou tout du moins, vider et nettoyer) le bac collecteur d'eau à l'arrière de ma cave à vin él...

BoBot  
Vilain Electroménager

Whirlpool 6th sense

Bonjour, Le programme 60 degrés bouclé sur lavage!!! Une réponse s'il vous plaît 

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2024 par
Batman
Yves Electroménager

Lave vaisselle bosch sm6p1b

Bonjour, le lave vaisselle a entre le S boutons de commandes le défaut E 15 et un robinet sont allumés dans l écran merci pour tout

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2024 par
Ced67
Calvet Electricité

Branchement électrique

Bonjour,si s est possible d'avoir le chema a cette question.             sur un simple interrupteur je voudrais branche la chambre et le miroir qui a ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2024 par
stf_jpd87
spikeur7777 Plomberie

Diamètre multicouche à utiliser

Bonjour,  Je suis un peu perdu dans le dimensionnement du multicouche à utiliser.  Je met un plan du réseau que je suis entrain de faire. Je ne sais...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2024 par
spikeur7777
Ichiga72 Plomberie

Chasse d eau

Bonjour, Je viens vers vous avec une question et remercie d avance ceux qui pourront m aider mon toilette qui n a pas 5 ans fais un bruit de siffle...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2024 par
Batman
PangolinAimant35 Electronique

Panne poste a souder arc

Bonjour, Mon poste a souder est en panne. L'interrupteur s' allume bien( vert) Mais le ventilo ne tourne pas, le poste ce met pas en route. Il ne ...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2024 par
Batman
Berti8587 Electricité

Câblage prise rj45

Bonjour, j'ai terminé une installation RJ45. J'ai l'ensemble de mes prises murales de marque LEGRAND. J'ai créé un tableau où sont installées des pla...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2024 par
MichouCroute
Eve_7536 Electricité

Bruit d'explosion

Bonjour, J'ai changé la lumière au plafond dans une chambre, j'ai mis une douille, ce qu'il ya de plus simple.j'ai branché ça dans le domino  Finale...

9 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2024 par
stf_jpd87
Rafouuuuw Divers bricolage et travaux

Délai séchage mur !

Bonsoir à toutes et tous ! J'espère que vous allez bien.  J'aurais aimé avoir vos lumières. J'ai eu un dégât des eaux le 29 octobre. Problème résol...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2024 par
labricole47
xX jules69 Xx Electronique

Enceintes 4 et 8 ohms sur ampli 6 ohms

Bonjour, voila je possede un ampli sony lbt d905 : http://img109.imageshack.us/img109/7451/ampli3.jpg http://img821.imageshack.us/img821/4817/am...

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2024 par
Loulou
DiscussionsDuForum Electroménager

Réparabilité : vers des normes obligatoires ?

Actuellement, beaucoup d'appareils sont conçus de manière à rendre difficile voire impossible leur réparation. Devrait-il y avoir des lois obligeant l...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2024 par
stf_jpd87
nikonchester Electricité

Gros sifflemnt sur fuisible

Bonjour, J'ai un gros sifflement qui provient d'un porte-fuisible, quel est le problème ? J'ai l'électricité qui fonctionne quand il est branché mais...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2024 par
nikonchester
CaptainR Electricité

Équivalent telerupteur

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il existe une alternative moderne à ce modèle de télérupteur ? Je possède toujours une ancienne installation élec...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2024 par
Carminas
No_006 Electricité

Nombre de pont maximum sur prise existante

Résolu

Bonsoir, Je souhaite réaliser un pont électrique pour rajouter deux prises supplémentaires dans une chambre. Il y en a déjà 4 qui sont déjà inst...

Carminas
guiguipop94_8125 Electricité

Problème de réglage projecteur halogène

Résolu

Bonjour à tous, Mon projecteur extérieur à détecteur de présence dysfonctionne. Il s'allume seulement un bon moment après l'avoir branché. Ensuite i...

guiguipop94_8125
Perleyrare Electricité

Raccord fil électrique violet et marron

Bonjour, Je voulais installer une applique. Or sur mon mur il y a un fil violet et un qui semble être marron, et une troisième qui est le fil de ter...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2024 par
KIDUGUEN
Godin452606753 Chauffage et climatisation

Cuisinière godin à bois 6753

Bonjour, Je dois changer la plaque arrière droite du foyer version bois Je n'arrive pas à enlever l'ancienne. Le foyer bois se compose de 2 plaques...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2024 par
stf_jpd87
Jeanbave_7986 Plomberie

Raccord cuivre fondu

Résolu

Bonjour, Dans ma salle de bains, j'ai sur le circuit eau froide un raccord cuivre qui ressemble à la photo jointe. Il n'y a jamais eu de fuite mais ...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2024 par
Jeanbave_7986
Meca Electricité

Pont hydraulique

Bonjour, J'ai installer mon pont hydraulique 2 colone 4T de marque Redats. Sauf que je n'arrive  plus a descendre le pont. Je ne sais pas si c'est u...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2024 par
stf_jpd87
EcureuilSportif39 Electronique

Volets roulants bubendorff

Résolu

Bonjour, Est il possible de réinitialiser l'horloge +MP2 de volets roulants  auto de 2000 pack confort  Vous en remerciant  Thierry

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2024 par
BoBot  
Nat74330 Electricité

Enlever un neon de son support

Résolu

Bonjour  Je n arrive pas à démonter mon néon à la cave , je mets une photo, si qqun pouvait m aider svp 

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2024 par
Celine
ronparchita Electroménager

Panne lave-ling whirpool f26

Bonjour, le Lave linge Whirlpool model AWOD 2850 apparait paralysé, cuve pleine, et affiche F 26. Panne déjà traitée par Stf_jpd message 26323 le 4/09...

15 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2024 par
stf_jpd87
Gaetano75 Plomberie

Réparation fuite radiateur chauffage centrale

Bonjour, mon radiateur plinthe du salon (voir photo) fuit goute à goute et j’ai dû le couper. La plus part des professionnels dit qu’il faut le ...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2024 par
contrariness
Choulupil Electroménager

Taches sous la vitre de ma plaque de cuisson

Bonjour, Je suis assez embêtée. Je garde à l'heure actuelle la maison d'un ami. Il n'utilise jamais sa plaque de cuisson et m'a dit d'y faire trè...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2024 par
Choulupil
MarieCST Piscine

Salissures pissine

Bonjour, Nous avons une piscine coque enterrée, la coque est a ras du sol et le pourtour vient au ras de la coque (il n'y a pas de decalage du tout)....

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2024 par
Batman
GRZESKO Electroménager

Hélice inférieur

Bonjour, L helice inférieur du ive touche au fond et empêche de tourner quoi faire 

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2024 par
labricole47
yozicos Motorisation: Volets, Portails..

Bft virgo butée mecanique

Bonjour, j'ai un soucis a la fermeture de mon portail, il ne se bloque plus comme avant sur la butée au sol de fermeture, mais il s'arrete juste a 1 ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2024 par
stf_jpd87
Résultats 6851 - 6900 sur un total de plus de 50 000