Pont hydraulique
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai installer mon pont hydraulique 2 colone 4T de marque Redats.
Sauf que je n'arrive plus a descendre le pont. Je ne sais pas si c'est une sécurité qui bloque, une purge ect..
La notice et en anglais. Mais elle m'indique rien sur ce genre de panne .
Que puis je faire? Quelqu'un possède til ce genre de pont.
Merci à vous
3 réponses
Bonjour,
En espérant que le montage soit exécuté à la norme, avec le nombre de litres du liquide hydraulique.
Avez, vous vérifié que le bouton arrêt d'urgence ne soit pas actionné par mégarde par exemple ? (pour le débloquer, il suffit de le tourner.)
Quand vous appuyé sur le bouton descente, le pont doit débuter par une petite montée, le fait t'il ou pas ?
Avez-vous vérifié que le bouton verrouillage ne soit pas bloqué enfoncé ?
Cordialement,
PS: Ne sachant pas le modèle que vous possédez.
Voir en pièce jointe.
Bonsoir
Voir la revue technique compète NOTICE TECHNIQUE au moment de la descente est-ce que le vérin se débloque.. Vérin commandé par vannes YV YA
Cordialement
