Problème thermostat hora intermsys
Bonjour, J'ai chauffage au sol avec thermostats HORA INTERMSYS. Pour la 2è fois, celui du séjour ne fonctionne plus. Je me suis dépanné seul la 1ère...
Bonjour, J'ai chauffage au sol avec thermostats HORA INTERMSYS. Pour la 2è fois, celui du séjour ne fonctionne plus. Je me suis dépanné seul la 1ère...
Bonjour J'ai eu vmc deco dhu s&p avec sonde d'hygrometrie. Elle doit donc se déclencher quand le taux d'humidité augmente. Mon problème c'est qu'e...
Bonjour, je suis en panne avec mon four micro-ondes : celui-ci se met en route normalement puis au bout de quelques secondes s'arrête . Pour qu'il fon...
Bonjour, Ma machine à laver affiche H2O et fait bipbip juste avant l'essorage et elle essor donc pas. L' eau a dû mal à arriver mais elle tourne qu...
Bonjour, mon poêle à gaz ne s’allume plus. J’ai la petite flamme qui reste allumé mais la partie en céramique ne s’allume pas la référence c’est un...
Bonjour, J'ai perdu la notice de mon programmateur ondes radio Adler 4 zones Pouvez-vous m'aider Merci d'avance Cdlt
Bonjour, J'ai un appareil Delta dore driver 520 censé gérer le chauffage, mais celui ci affiche Def7. Cela serait lié aux cables téléinfo. Je me sui...
Bonjour, voilà sur mon tableau de commande de mon poêle à granules, j’ai mis la température à 20°, sauf qu’il ne monte pas au de-la de 15°. Savez-vous...
Bonjour, Le voyant de ma hotte en Vitesse 1 clignote
Bonjour Ma dolce gusto n’émet aucun bruit lorsque j'appuie sur le bouton chaud ou froid, alors que le moteur chauffe, je suppose donc que c'est la po...
Bonjour, Voici comment le problème a commencé. La partie congelateur de mon frigo congelait bien mes aliments mais au bout de 2 à 3 jours 1- les...
Bonjour, je salue tout le monde sur le forum et je suis conter d’être parmi vous et de pouvoir bénéficier, je l’espère de vos connaissances et savoir...
Bonjour, le réglage de la température de mon four ne fonctionne plus, il monte au maximun. ( Réglage a 110° il monte au maximun 200..) Quel serait la ...
Comment réparer ma machine à laver qui n’essore plus correctement.
Bonjour, J'ai un moteur de porte basculante Tubauto ProCom 7 et une télécommande Hormann HSM4-868 mais impossible de configurer cette d...
Bonjour, Nous avons un chauffage gaz propane comme celui en photo. Marque HENGDA 15 KW Nous l'avons depuis environ 3 ans et cette année il s'éte...
Bonjour, je possede un seche linge bosch serie 4 le voyant bac plein s allume quand je le vide il n y a pas d eau j ai nettoyer ou va le condensat ri...
Bonjour, je dois retirer et nettoyer le bac d'évaporation de mon frigo liebherr j'ai déjà réussi à retirer sur l'arriere une petite piece du bac...
j'ai un pb de chauffage du four il ne chauffe pas en haut mais en grill la resistance du haut chauffe bien que faire j'ai deja eu un souci avec ce fou...
Bonjour, Je souhaiterais rénover une cave pour en faire un espace de stockage propre. Le sol est actuellement composé de gravier sur terre battue. ...
Bonjour, y a t'il un réglage spécifique pour avoir une température plus grande en sortie de bouche canalisable ? Merci; Bonne Année .
Bonjour, J'ai une porte équipée d'une serrure 3 points . Depuis quelques temps la poignée ne se relève "presque" plus . Est ce que c'est le ress...
Bonjour, J'ai un poele à pellets Piazzeta P958 depuis 4 ans. Aujourd'hui, quand j'ai voulu l'allumer, ma télécommande se bloque et me met un cade...
Bonjour, nous n'avons plus d'eau dans une de nos salle de bain (douche et lavabo) alors que l'eau marche ailleurs. La semaine derniere ca a fait...
Bonjour, Nous venons de recevoir la nouvelle télécommande (Phoenix clés usb) pour notre poêle chérie up, Edilkamin, nous n'avons trouvé personne pou...
Bonjour, je cherche une doc de volet roulants bubendorff de 2002. Je n'arrive pas a trouver le modèle. Un pro est passé , diagnostique faut change...
Bonjour, Poêle pétrole SQUALL FR 32 (Type SRE 158) présence permanente (clignote) de l’indicateur de combustible. Le poêle ne démarre pas mais le p...
Bonjour Ma machine a laver n'essore plus J'ai nettoyer la pompe de vidange Vérifier le circuit électrique mais rien ne fonctionne Elle vidange...
Bonjour, peut on savoir quel jour et quelle heure un compteur linky a disjoncté ? merci pour ce renseignement très précieux pour moi, un incendie s'ét...
Bonjour, avez vous les codes svp merci
Bonjour, J'ai fait poser des fenêtres par ATLANTIQUES OUVERTURES ( fabriquant poseur 44 ) avec volets roulants intégrés Bubendorff. Comme plusie...
Bonjour, je viens d acheter un poêle à granulés ETNA VULCANO je vois que vous avez un PDF des code de réglage incompris les codes techniques.pouvez-vo...
Bonjour, L’application MCZ maestro ne contrôle plus mon poêle , j’ai tout essayer au niveau des connections wifi etc tout a l’air d’être connecté...
Bonsoir, Je viens de terminer les travaux d'une extension chez moi. Depuis 2 semaines je constate le soir de 18h à 20h environ des variations d'int...
Bonjour, nous avons mis en route notre poêle a granule equation eq 10. pour la première mise en marche je l'ai fait manuellement. Je pensait faire...
Bonjour, Je suis désolé, vous allez me cracher dessus mais je souhaiterais savoir comment faire des trous dans un mur. J'ai des meubles à accro...
Bonjour, J'ai un poêle à pellet invicta lodi 10, l'entretien a été effectué en septembre. Cela fait trois jours qu'il m'indique "chaud fumée", je ...
Bonjour,j ai un poêle à granulés invicta lodi 10 il se met en alarme AL 26 le problème c’est que je ne sais pas ce que ça veut dire merci de m éclaire...
Bonjour, mon lave vaisselle de marque Océanic clignote quand j’ai voulu le lancé il ne se lance plus que faire ??
Bonjour, Je n’arrive pas à me connecter par la wifi à mon poêle à granulés MCZ j’ai scanné le qrcode je suis allée dans les paramètres du téléphone...
Bonjour, Je viens de récupérer ma machine à laver LG direct drive f74j60whw 7kg, le tambour était grippé depuis 2 ans qu'elle ne tournait plus. On l'...
Bonjour, J'ai un soucis avec mon sèche linge candy smart tpuch csv10df47. Depuis quelque jours, il décide de mal sécher le linge voir même p...
Bonjour, ma pompe a chaleur s' est arrêté , le cadran affiche code erreur H 20 ( problème sur le circulateur ) Que faire . Pompe a chaleur pa...
Bonjour, Je poste ce message car ma machine à laver WALTHAM WT1006WAV15 est bloquée. en essayant de la mettre en route ce matin, j'ai remarqué que l...
Bonjour, Mon lave-vaisselle Miele réf G4310 démarrage (10secondes environ)passe en mode F24 que cela signifie t’il merci
Bonjour, Ayant des travaux à effectuer, j'ai l'intention d'acheter une minipelle sur alliexpress 1, 5 t pour environ 1000 euros. Si vous en av...
Bonjour comment faire pour remettre à zéro un poêle à granulés Edilkamin lena 9 plus Evo. Merci pour vos réponses
Bonjour, comment tester le voltage de ma clôture électrique batterie avec le voltmètre d'un multimètre ? Merci pour votre aide
Bonjour, Je viens d'acheter un appartement mais je suis vraiment novice. Je souhaite installer une machine à laver mais le seul emplacement est d...
Bonde clic clac dont je ne vois pas la marque, bloquée enfoncée j'ai mis un dégrippant, j'ai mis du vinaigre blanc... le meuble est un peu compliqué p...
Trouvez des conseils de bricolage et des réponses à vos questions. Rejoignez une communauté passionnée du bricolage: climatisation, menuiserie, plomberie, panne d'appareil... on vous aide !