1 réponse
Bonjour
Nouveau venu, pas l'habitude des forums, vous êtes excusé. Mais un petit bonjour et merci sont toujours bienvenus. Les bénévoles de ce forum sauront apprécier. :o))
De plus il vous est demandé de fournir la référence constructeur de la machine ?
Est-ce que l'eau est complètement évacuée de la cuve ??
Cordialement.
La modération.