Les discussions

Benny_Wounds Electricité

Câbles brulés tableau électrique

Bonjour, Mes prises de courant se sont mises à ne plus fonctionner. En observant le tableau électrique, il s’avère que la masse du disjoncteur génér...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2026 par
stf_jpd87
Antonikino Electroménager

Le four brandt ne s'allume pas.

Bonjou Le four ne s'allume pas. Après une coupure de courant, seul le bouton « + » clignote sur le panneau tactile du four. Il s'agit d'un four ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2026 par
stf_jpd87
Thierry Chauffage bois/pellet/granulés

Moretti vénère

Bonjour,   Suite à un problème de faux contact sur un poêle à granulés Moretti Vénère, en démontant l’afficheur, celui-ci c’est débranché et dep...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2026 par
stf_jpd87
DOM2811 Electronique

Carrera box domotique home smartlink bhsl32

Bonjour, je recherche une méthode de dépannage voir de mise en service concernant ce produit donc voila ce qui m'arrive : je connecte cette clé elle ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2026 par
To
EC75 Isolation

Date de péremption d'une cartouche de silicone?

bjr -- je trouve dans une caisse de bricolage une cartouche de silicone Rubson ("auto marine"), elle n'est pas entamée, la canule n'est pas encore cou...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2026 par
lucienpel
Manfred76 Maison

Porte ne se ferme plus à clef

Bonjour, La porte d'entrée (5 points) ne se ferme plus à clé, car la clé ne tourne plus dans le barillet (même en soulevant le poignée). La poignée fo...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2026 par
stf_jpd87
Nico Outillage

Compresseur d'air mécafer silencieux

Bonjour, quand je mets en marche mon compresseur d'air, au bout de 5 secondes environ, il s'arrête. On entend un petit clic au bout de trente secon...

labricole47
Christine2210 Electroménager

Machine à laver samsung ne s'allume plus

Résolu

Bonjour, Ma machine à laver Samsung Eco Bubble vient de tomber en panne. Elle ne s'allume plus du tout. J'ai donc fait appel à un dépanneur qui passer...

12 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2026 par
_mathieu
Corleone Outillage

Sens de montage d'une paroi de douche en verre dépoli

Résolu

Bonjour, Je voulais connaître le sens de montage d'une paroi de douche en verre dépoli ? Le plus logique serait le coté "lisse" à l'intérieur de la ...

14 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2026 par
_stacks
Papillon Electroménager

Friteuse seb simply one

Bonjour,   Ma friteuse ne chauffe plus et ne s'allume plus  

stf_jpd87
rfsdjcpenbv Plomberie

Embout de bouchon d'arrivée d'eau de chasse d'eau

Bonjour, C'est un robinet d'arrivée d'eau de chasse d'eau. Le bouchon en plastique m'est resté entre les mains, usé.  Comment s'appelle ce ...

stf_jpd87
Sophie Electroménager

Four à pirolise anratta de chez ikea

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à remettre la porte de mon four. Il me semble que les charnières sont bloquées à l'intérieur du système et je n'arrive pas...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2026 par
stf_jpd87
Popodu35 Maison

Rayure sur évier en inox poli

Bonjour,  Aujourd’hui j’ai fais la grosse erreur de frotter mon évier en inox poli avec le côté grattoir de mon éponge Du coup, je me retrouve a...

Répondre
Orelyh10 Electricité

Problème vmc petite vitesse

Résolu

Bonjour. Je viens de changer ma VMC qui était HS, par un modèle similaire afin de pouvoir utiliser mon interrupteur marche/arrêt et petite vit...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2025 par
Orelyh10
Leo Isolation

Solution acoustique

Bonjour, Je vais bientôt ouvrir un restaurant. Nous avons déjà tout installé, mais je constate que la résonance dans la salle est assez importante,...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2025 par
lucienpel
moonblabla Charpente, toiture, combles

Trappe et contrepoids

bonjour et bonne nouvelle année ! j'aimerais faciliter l'ouverture/fermeture de la trappe du grenier avec un contrepoids. je ne connais rien aux new...

13 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2025 par
Ricouduhautdoubs
Steve Electricité

Problème de phase sur du triphasé

Bonjour, J'ai installé un tableau en triphasé,et j'ai maladroitement fait toucher le neutre et une phase,et du coup cette phase ne fonctionne plus ...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2025 par
Carminas
YakAncien78 Electroménager

Senseo csa 240 eau sort par le haut

Bonjour, L'eau ne pénétre plus dans la dosette, elle sort par le devant de la cafetière au niveau de la poignée du porte dosette et sur les côtés. ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2025 par
stf_jpd87
Antoine10 Plomberie

Problème eau trouble

Bonjour,  quelqu’un a t’il une solution à mon eau trouble qui a l’air de venir de l’eau chaude ? Merci de toutes vos suggestions (rajouté par la m...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2025 par
stf_frmu
tine Motorisation: Volets, Portails..

Open sentinel ;

Bonjour, sur portail open gate 1 : led 2 clignote bien, pile telecommande ok rien ne fonctionne      

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2025 par
stf_jpd87
Ederko Electroménager

Mon lave vaisselle vidange plus

Bonjour, Mon lave vaisselle valberg indique e4 et de l eau reste en bas la cuve . J ai mis vinaigre blanc et bicarbonate sa refait encore commen...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2025 par
stf_jpd87
Nicodas Electroménager

Lave vaisselle viva

Bonjour, Dès que je lance mon lave vaisselle il se met directement en défaut et le voyant robinet s’allume Il n’y pas d’eau dedans  merci  ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
stf_jpd87
Résultats 1751 - 1800 sur un total de plus de 50 000