Senseo CSA 240 Eau sort par le haut
YakAncien78
-
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
L'eau ne pénétre plus dans la dosette, elle sort par le devant de la cafetière au niveau de la poignée du porte dosette et sur les côtés. Je ne vois rien d'anormal, j'ai nettoyé les portes dosettes. Auriez-vous une idée, L'appareil n'a que 2 ans et peu utilisé.
Je vous remercie.