Les discussions

aude Electroménager

Lave vaiselle whirlpool bip 3 fois

Bonjour, j'ai un souci avec mon lave vaiselle : Whirlpool WRFC3C26 W61022640100 achat 2017 Au lancement d'un programme (peu importe lequel) bip ...

10 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2025 par
stf_jpd87
Nanou33640 Chauffage et climatisation

Clim zenihair r410a inv

Bonjour, J'ai un code p4 qui s'affiche sur ma clim zenithair  R410A inv ,qu'est ce que cela signifie merci

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2025 par
stf_jpd87
Souricette51 Electricité

Batterie pour pompe immergée

Résolu

Bonsoir à tous J'ai fait installer dans mon puisard d'eau pluviale, une pompe immergée en cas de gros orages - Pompe Wilo Extract First 304 EM/A La ...

15 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2025 par
stf_jpd87
Ripus Outillage

Tondeuse qui démarre et cale au bout de 5min

Résolu

Bonjour à tous, le beau temps est revenu et comme tout le monde j'ai ressorti ma tondeuse, sauf que cette dernière une Mcculloch 4 temps avec un mote...

28 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2025 par
Marco
Mysah__ Plomberie

Odeur égout aération salle de bain

Bonjour  J'ai un problème d'aération dans ma salle de bain. J'ai des remontées d'odeur d égout assez aléatoirement, cela devient insupportable. Je ...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2025 par
stf_jpd87
Mina Chauffage et climatisation

Ma clim mobile ne refroidit plus

Bonjour, ma clim mobile (marque home ), ne refroi Dit plus en mode clim , le compresseur ne démarre pas, j’ai nettoyé les filtres et j’ai vérifié si i...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2025 par
JejeLAfronde
superman2525 Electricité

Prise 400 v cuisine ?

bonjour comment savoir si dans une cuisine d appartement privé j'ai du 400 Volt ? pour brancher un four par exemple ou machine a laver , machine a va...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2025 par
blux
lolodromois Electronique

Quelle tension pour led rouge ?

Bonjour à tous et merci d'avance ceux qui pourront me dépanner. Je dois changer la led rouge sur une pedale d'effet de guitare électrique car elle ne...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2025 par
mariam-j
Thementhe0272 Nettoyage

Tâches noires dans une douche en béton ciré

Bonjour Il y a quelques années, j'ai recouvert mon carrelage de douche avec un béton ciré. J'ai appliqué les 3 couches + bouche-pores + vernis. J'uti...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2025 par
matou
Jojo37510 Outillage

Changer mandrin sur peugeot

Bonjour, Peut-on changer le mandrin de ma perceuse-percussion PEUGEOT 1000W (pc986 1010W) par un mandrin SDS plus pour améliorer le perçage dans le b...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2025 par
labricole47
solene Nettoyage

Odeur canapé cuir

Bonjour, J'ai un vieux canapé en cuir qui a une odeur très forte de bête, j'ai testé le vinaigre,le bicarbonate, l'huile essentielle vaporiser dessus...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2025 par
Paul-Bernard
PELAYO Electroménager

Frigo haier

Bonjour,  mon frigo americain HAIER l.eau et les glacon ne sorte plus merci

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2025 par
labricole47
fredch75 Electricité

Platine de rue aiphone da1ds - sonne en permanence

Résolu

Bonjour, Je viens de changer la platine de rue qui ne fonctionnait plus. Dès que branchée, la sonnette retentit sur le poste principal en permanence...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2025 par
BuffleTendre69
emma77 Electroménager

Voyant robinet rouge lave vaisselle siemens

Bonjour, Le voyant robinet de mon lave vaisselle reste allumé.J'ai effectué toutes les étapes du manuel d'entretien et rien n'y fait.J'ai vérifié le ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2025 par
stf_jpd87
monica Electroménager

Refregirateur frionor voyants qui clignotent

Bonjour, suite à un arrêt prolongé, au redémarrage de mon refregirateur FRIONOR  DF1-22.BI, les 2 voyants auto et super clignotent et le refregirateu...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2025 par
stf_jpd87
jlchaps Electronique

Dépannage lampe led dimmable avec 2 couleurs

Salut, J'ai un plafonnier LED (chinois) avec télécommande. On peut choisir couleur chaude ou blanche. En vérité, il y a 12 lampes groupées par groupe ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2025 par
jlchaps
Utilisateur anonyme Outillage

le liège supporte-t-il la vitrification ?

J'ai posé et verni des dalles en liège dans ma cuisine il y a 3 ans. Je voudrais savoir si le liège peut-être vitrifié sans être altéré .J'avais utili...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2025 par
Solo
Manman Electroménager

Cafetière electrolux ekf966

Résolu

Bonjour, Je souhaite supprimer le buzzer afin de ne plus entendre le bip bip... J'ai démonté la carte électronique pour débrancher le buzzer. Je ne ...

14 réponses Dernière réponse le 29 juin 2025 par
lamorue
BH Plomberie

Surpresseur 1300sr de mac allister

Bonjour, L'eau de sortie de ma pompe perd de la puissance après quelques instant d'utilisation. Je n'ai plus la notice d'utilisation. Où pu...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2025 par
labricole47
ar555 Electroménager

Pourquoi mon sèche-linge bosch est brûlant ?

Bonjour à tous, j'ai acheté un séche linge BOSCH à condensation WTE84103FF. J'ai fait un premier sèchage qui c'est très bien déroullé, mais l'exteri...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2025 par
stf_jpd87
Joe Nettoyage

Nettoyer traces d’acétone sur du plastique

Bonjour, J’ai nettoyé une loupe en plastique sûre que l’optique c’était du verre, avec de l’acétone . Horreur! Y’a t’il une solution miraculeuse ?

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2025 par
stf_jpd87
SEANGEL Nettoyage

Taches noires sur carreaux beton exterieurs

Bonjour, j'ai des taches noires (genre lichen) sur des carreaux en béton sur terrasse. Les produits  de nettoyage puissants ne marchent pas . UK vend...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2025 par
Daniel 26
Candide777 Electricité

Silent 100 chz - ventilateur ne tourne plus

Résolu

Bonjour, Le ventilateur Silent 100 CHZ de ma salle de bain ne tourne plus. Jusqu'à présent il a très bien fonctionné : - j'actionnai le bouton ...

15 réponses Dernière réponse le 28 juin 2025 par
Ambroise
Isabelle Electronique

Ventilateur create wind calm

Bonjour, j ai reçu et installé hier un ventilateur de plafond create Wind calm il fonctionnait parfaitement à l installation (fait par un électricien...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2025 par
mariam-j
Sissou84 Electroménager

Frigo qui sent très mauvais deriere

Résolu

Bonjour, Deriere le frigo ,il y a une odeur répugnante c 'est un proline et pas de bac d ' écoulement a l 'arrière.  Dans la cuisine c' est une odeu...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2025 par
stf_jpd87
Résultats 4151 - 4200 sur un total de plus de 50 000