Remise en état murs « mous »
Bonsoir à tous, Récents proprietaires d’une maison ancienne, nous nous sommes aperçus que 2 murs de la chambre des enfants étaient « mous », probab...
Bonsoir à tous, Récents proprietaires d’une maison ancienne, nous nous sommes aperçus que 2 murs de la chambre des enfants étaient « mous », probab...
Bonjour, Mon lave vaisselle Miele G 1670 SCVI affiche le défaut F42 (défaut de réseau) et je souhaite faire un reset sur ma carte électronique. Quel...
Bonjour, j ai un entreneur qui a passé du chlore sur mes murette de maison pour les nettoyés apres que les murettes ont séché laisse apparetre des ta...
Bonjour mon frigo c'est un Beko CNE 42221 DS l'intérieur du frigo ne refroidit plus il y a un symbole exclamation rouge que dois-je faire
bonjour je viens d'acheter un camping car et le voyant rouge sur le tableau de commande reste allumé et ne monte pas cela viens de quoi merci pour...
Bonjour à tous, Je suis novice en électronique et je commence à me former sur des notions simples. En ce moment je me familiarise avec le code co...
Bonjour, dans une pièce mansardée j'ai posé des plaques de novopan sous la toiture sur l'isolation Avec quoi puis je faire les joints avant de pei...
j'installe un lave vaisselle pour une amie. celui ci affiche: F9 échec déviateur Que puis-je faire? Merci d'avance pour votre aide
Bonjour, j'ai acheter un lave vaisselle Continental Edison et il nous a écris cl impossible de le programmer pour qu'il tourne la nuit il écris cl et ...
Bonjour, Ma conjointe a commandé une étagère et malheureusement le mur sur la quelle nous voulons la poser est en placo. L'étagère est constituée d...
Bsr j ai une machine a cafe Delonghi ec685. quand je l allume deux voyant clignote: (1et2 tasse) . Puis apres 30s le 3eme de vapeur clignot aussi. ...
Bonjour, Je viens d’emménager en Belgique et surprise c’est du triphasé en 220 mais deux phases sans neutre. Je dispose d’une twingo 100% électriqu...
Bonsoir, Bonjour à tous Nous avons achetez une maison de 1950 Dans la cuisine il y à un conduit de cheminée qui me fait perdre Beaucoup de place j...
Bonjour, j'ai une question sur la liaison équipotentielle salle de bain : est-il possible de relier cette liaison entre les parties métalliques (t...
Bonjour,mon ruban led RGB ne marche pas quand je le branche à ma rallonge et quand je veux changer la couleur sa ne veux pas
Bonjour , j'ai cassé le volant de ma machine à coudre SINGER PRIMA 20. J'ai trouve la piece mais comme je le remplace?
/Users/malkagilles/Desktop/IMG_0584.jpeg/Users/malkagilles/Desktop/IMG_0588.jpeg je n'arrive pas à défaire le capot d'éclairage sur le frigo samsun...
Bonjour, Comment faire pour retirer la vis de poulie sur une machine a laver curtiss ?
Bonjour, Le clés rouge cest allume comment déverrouiller merci
J'aimerais savoir combien il faut de sacs de ciments et tout venant pour faire une chappe de 100m2
Bonjour, J'aimerais utiliser ma pompe à eau 12v 10 ampères chez moi je dois donc la raccorder à une prise normale mais aussi brancher un réducteur d...
Bonjour , nous venons d’acheter un frigo liebehr deuxième main. Après le transport nous avons attendu 24 hr pour le brancher. Un sign de danger élec...
Bonjour, Comment remplacer le tuyau d'arrivée d'eau sur un réfrigérateur Américain GE merci pour la réponse MV
Bonjour, sur Machine à coudre Brother "Little Angel KE20", comment peut on améliorer la visibilité des caractères affichés?
Bonjour, je possède une table réglable alinea GET UP .Désirant la remiser ds ma cave , j'aimerai savoir si elle se descend complètement .A l'heure ac...
Bonjour, mon four siemens pyrolyse ne chauffe plus hier encore il fonctionnait normalement ce matin aucun voyant ne s'allume (mode de cuisson et temp...
Bonjour, j'ai acheté un broyeur d'occasion il y a un mois qui a servi selon le vendeur 15min environ et l'a mis en vente par ce pas d'autres utilitésp...
Bonjour, Comment récupérer une pompe immergée dans ans un forage de 40 m avec un colonne d'eau d'environ 30 m . ? Toute aide est la bienvenue
Bonjour, Dans ma chambre je dispose de lumière a spot led 12v au plafond avec un système de va et vient ( 2 interrupteurs). Je souhaiterai mettre ...
Bonjour, J'ai besoin de refaire les résistances voire changer le relais et fusibles d'une pièce en relation avec le pulseur avec climatisation de m...
Comment coller une barre d'arrêt de sol entre du Lino et du pavé ? Une barre toute simple enfer.
Bonjour, si quelqu'un pourrais m'éclairer sa m'arrangerais depuis plusieurs mois maintenant j'ai un soucis d'eau chaude, j'ai uniquement de l'eau chau...
Bonjour, Je souhaite isoler mon plafond à la française par le dessus car je souhaite le conserver. A l'étage les combles sont déjà aménagés mais n...
Bonjour, J'ai rénové une maison. L'électricien qui m'a fait l'installation a aussi tirer les câbles tv. Un câble part du tableau vers une boîte ...
Bonjour, Un professionnel vient d'installer chez moi une baie coulissante de 2,2x 2,1m. Elle ne repose au sol que sur des cales en bois et est fixé...
Bonjour, mon poele a petrole electronique s eteint tous seul au bout de quelque minutes quand je l allume et il fait un bruit bizzard c est un kansai ...
Bonjour, Je suis en train d'aménager les combles de ma maison, avec 2 chambres et une salle d'eau. Je prévois d'y installer 4 points lumineux, 4 ...
Bonjour, Je vous remercie par avance pour votre aide. Voici un mois que notre lave-vaisselle fait des siennes, il démarre le programme, j’entend...
Bonjour, j'aimerais avoir de l'aide concernant un problème de sur le voyant 4h qui se mets à clignoter, la machine ne se mets pas en eau, j'ai fai...
Bonjour, En plein travaux de rénovation, nous sommes tombés sur ce coffret contenant des modules (photos ci-jointes). Quelqu'un aurait-il une ...
Bonjour, quand j allume le four il se met ( je pense ) en pyrolyse car le fond ou il y a le ventilateur deviens tout rouge pouvez vous me dire pk...
Bonjour, J'ai un four SIEMENS depuis 3ans, et lorsque je règle la température (sur l'afficheur) à 220°C par exemple au bout de quelques minutes de ch...
Bonjour, j'ai récemment acheté la cuisinière électrique SCI561X. Cependant, il n'y a aucune notice de branchement fournie avec. Sauriez vous comment j...
Bonjour, Malgré les conseils, je ne parviens pas à enlever la partie supérieure de l'appareil. J'ai dévissé les 3 visses et les deux ventouses arriè...
Bonjour, chauffe eau junkers 5L briquet automatic ça marche mais le gaz ne s'allume pas
Bonjour, Je prépare à recevoir le béton pour mon abri de jardin , je suis à la phase du hérisson et j'aurai voulu savoir si juste le lit de pierre...
Bonjour, J'ai changé mon WC, l'entrée d'eau ne tombe plus en face du raccord, l'arrivée est un PER très court est pris dans le carrelage. Mis à part...
Bonjour à tous, J'ai un souci avec mon ballon d’eau chaude, ce ballon de marque Équation a moins d’un an. Lorsque que je passe en heure creuse l’i...
Bonjour, J’ai dégivrer mon congélateur de mon combi indesite et depuis que je l’ai remis en route il ne congèle plus et j’ai les 3 voyant du haut q...
Bonjour, Je possède un frigo LG modèle : LFX28968. Depuis qq temps, il y a une petite flaque d'eau que je trouve devant mon frigo, au niveau de la ...
Trouvez des conseils de bricolage et des réponses à vos questions. Rejoignez une communauté passionnée du bricolage: climatisation, menuiserie, plomberie, panne d'appareil... on vous aide !