Les discussions

chantalain Electroménager

Déverrouillage plaque induction scholtes tig444

Résolu

Bonjour, ma plaque induction est bloquée, la touche de déverrouillage ne fonctionne plus et en plus la carte touches ne se fait plus. Peut on shunt...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2021 par
stf_jpd87
Nico Electroménager

Plus de vapeur à chaud

Bonjour, quand ma femme repasse la vapeur sort niquel est à chaud plus rien quand on l'arrête 1h00 est qu'on l'a redémarre la vapeur revient puis de n...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2021 par
stf_jpd87
Frua0 Electricité

Rénovation tableau divisionnaire

Bonjour à tous, Je viens d’emménager dans une maison des années 70. A l’occasion de la réfection de la salle d’eau de l’étage, je découvre, derrière ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2021 par
Frua0
John Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole

Bruleur cf4r + boitier ma55

Bonjour, Ma CHAPPE XP1 est équipée d'un bruleur CF4R depuis plus de 30 ans, avec des entretiens bi-annuel fait par un pro ( réglage et remplacement ...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2021 par
John
Polo Electricité

Condensateur

Bonjour, Qu’elle condensateur pour mon moteur électrique de 220 volt 2.7 cv 2 kw Cos 0.95 Merci Cordialement Polo

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2021 par
Icare95
Sam4038 Electroménager

Lave vaisselle siemens ultra silence

Bonjour, Je selectione mon programme les boutons fonctionnent sauf quand j'appuie sur le bon ton départ : rien le bouton ne fonctionne plus et ne do...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2021 par
stf_jpd87
Chris Electronique

Apprentissage des battants avidsen

Bonjour, Les battants ont été réparés au niveau des charnières . puis remontés. L'opération suivante consiste à refixer les deux bras advisen sur...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2021 par
stf_jpd87
Alexis_9687 Electricité

Branchement sèche serviette

Résolu

Bonsoir à tous, Je dois connecter un sèche serviette mais voilà je ne sais pas à quoi correspondent les couleurs des fils... Je vous poste des p...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2021 par
Alexis_9687
Sanktuary Peinture, Vernis, Tapissserie

Ponçage plafond girafe

Bonjour, je me suis acheté une girafe afin de poncer l'ancienne peinture du plafond qui s'écaille car impossible de repeindre par dessus sans que cell...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2021 par
Sanktuary
Bernard Nettoyage

Karcher 520 m

Résolu

Bonjour, J ai remplacé le microinterrupteur de mon Karcher 520M car il y avait un téton de cassé. Je l ai remplacé par un nouveau. Sans le couverc...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2021 par
stf_jpd87
bouchoulili Electricité

Pont elevateur ciseaux jema autolifte

bonjour étant nouveau sur le forum je suis pas un adepte donc désolé si j ai ouvert un nouveau post j ai un souci avec mon pont élévateur ciseaux d...

labricole47
LLPFERREIRA Isolation

Vmc venturia

Bonjour, Bonjour, ma vmc quand je mets un mouchoir elle n’ aspire pas beaucoup, est-ce que le problème viendrait du condensateur? J’ai posé ma vm...

stf_jpd87
Chris Electronique

Télécommande

Bonjour, j’ai perdu télécommande de mon portail !! Comment programmer une nouvelle télécommande de la marque Faac 402 MPs merci

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2021 par
stf_jpd87
helvic Electroménager

Problème sèche linge f4

Résolu

Bonjour, mon sèche linge whirpool m affiche f4,que faire pour qu' il refonctionne,merci de m aider

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2021 par
stf_jpd87
jojo Maison

Terasse mobil home

bonjour je voudrais refaire ma terrasse de mobil home pour les location quelle produit pour lui redonner une couleur et brillance pour les locations ...

stf_jpd87
Yasoda Electricité

Brancher des baes sans télécommande ?

Bonjour, et merci pour votre aide précieux d'avance j’ai 3 BAES pour une petite salle ERP de 66m² et je ne souhaiterais pas mettre de télécommande...

10 réponses Dernière réponse le 6 mars 2021 par
Yasoda
Vince Electroménager

L actyfry ne tourne plus

Bonjour, mon actifry ne tourne plus du tout, pouvez-vous me dire quelle pièce faudrait changé merci Il s agit du modèle 021A SEB Merci de vos répo...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2021 par
stf_jpd87
Marty Electroménager

Frigo samsung modèle: rf24fsedbsr

Bonjour à vous. Frigo Samsung modèle: RF24FSEDBSR Problème #1 Mon frigo fait du bruit anormalement venant, à mon avis, du ventilateur. Qu...

stf_jpd87
Zoe44 Electricité

Disjoncteurs saute sans raisons

Bonjour, Tout d'abord merci pour vos réponses et d'avoir pris le temps de me lire. Voilà j'ai un soucis depuis 2 semaines, mon disjoncteurs sautes ...

stf_jpd87
Cricri Electricité

Tableau secondaire

Bonjour, j ai acheté une ancienne fermette dans laquelle le tableau principal se trouve dans ma chambre , à l opposé de toutes les autres pièces. Sur ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2021 par
KIDUGUEN
Ahmed Electricité

Branchement

Bonjour, Est ce que je peux réaliser un va et viens avec 3 lampes relié entre elles par 3 fils neutre de source différente Merci

stf_paroroma
Nico Motorisation: Volets, Portails..

Volets roulant bubendorff

Bonjour, Je me suis fait installer 9 volets roulants,mais je n'arrive pas à tous les faire remonter en même temps ou a les descendres. Y aurait-il...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2021 par
Nico
gaspard1952 Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole

Chaudiere fioul buderus

Résolu

Bonjour, je possède une chaudière BUDERUS avec un brûleur flamme bleue qui se met en sécurité après la ventilation.Les électrodes et la pompe sont n...

14 réponses Dernière réponse le 5 mars 2021 par
stf_jpd87
Chacha171303 Plomberie

Bouton chasse d'eau cassé

Bonjour, Après avoir soulever le couvercle des toilettes pour réparer une fuite ,J'ai remarqué que le bouton de la chasse d'eau ne marcher plus. Apr...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2021 par
stf_jpd87
crazy_biker Electricité

Ajout interrupteur pour spot

Bonjour, Je viens d'installer un spot murale dans ma cuisine et le suis rendu compte qu'il ne possède pas de bouton on/off et n'est pas relié à l'in...

stf_jpd87
Hjaije Electroménager

Lave line samsung

Bonjour, Mon lave line samsung fonction correcte mais aprés finire le sycle je dois la redemarer s'eteint. Je la laisser 30 min plus elle retour a d...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2021 par
stf_jpd87
Kabut Electroménager

Electrovanne frigo americain

Bonjour, je soupçonne que l'electrovanne de mon frigo américain est hs Un test sonnore de continuité au borne de la bobine suffit il a établir le con...

15 réponses Dernière réponse le 5 mars 2021 par
stf_jpd87
gino59 Modélisme

Fiches techniques victory del prado

Bonjour, je recherche des fiches techniques "construire le victory del prado". Je recherche des fiches de la séries "mature" numéros 18A, 19A, 19B et...

24 réponses Dernière réponse le 5 mars 2021 par
stf_frmu
mariella18 Peinture, Vernis, Tapissserie

Papier peint légèrement gonflé

Bonjour, Mon papier peint a très légèrement gonflé suite à une fuite d’eau. J’aimerai ne pas avoir à le changer, existe-t-il un moyen de « lisser ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2021 par
mariella18
M.B-1954 Electronique

Téléviseur philips 60pfl6008h/12

Bonjour, L'image de mon tv s'est brouillée puis a disparu et maintenant le point de veille clignote continuellement 2 fois à intervalles réguliers

stf_jpd87
van75 Plomberie

Avec quoi souder tuyau cuivre radiateur

Résolu

Bonjour, voila mon probléme. J'ai soudé ( en écoutant les conseils de mon pére) mes tuyaux de radiateurs avec une lampe à souder type camping gaz (l...

12 réponses Dernière réponse le 5 mars 2021 par
Moi
kaji87 Plomberie

Fuite robinet rotatif

Bonjour, Mon robinet de cuisine fuit au niveau supérieur de la zone "qui tourne", juste entre la partie amovible et la supérieure qui est fixe. U...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2021 par
Daniel 26
Ph1982 Electroménager

Machine à laver aeg lavamat protex

Bonjour, Ma machine à laver reste bloquée sur le programme rinçage et m'indique qu'il reste 1 minute. J'ai vidé le filtre, éteint et rallumé a ...

10 réponses Dernière réponse le 5 mars 2021 par
stf_jpd87
Résultats 27051 - 27100 sur un total de plus de 50 000