Electrovanne frigo americain
Kabut
-
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je soupçonne que l'electrovanne de mon frigo américain est hs
Un test sonnore de continuité au borne de la bobine suffit il a établir le constat hs si ça ne bip pas ?
Un test sonnore de continuité au borne de la bobine suffit il a établir le constat hs si ça ne bip pas ?
A voir également:
- Electrovanne frigo américain samsung
- Temperature frigo americain - Guide
- Frigo américain samsung qui fait disjoncter différentiel ✓ - Forum Electroménager
- Déboucher évacuation frigo samsung ✓ - Forum Electroménager
- Problème frigo américain samsung, congélateur ✓ - Forum Electroménager
- Frigo americain glace pilée ✓ - Forum Electroménager
9 réponses
Bonjour
Vous avez à l'ouverture de votre message un bandeau rouge qui vous demande de préciser la marque et le modèle de votre appareil. Merci d'apporter cette précision pour nous permettre de vous répondre.
la modération
Vous avez à l'ouverture de votre message un bandeau rouge qui vous demande de préciser la marque et le modèle de votre appareil. Merci d'apporter cette précision pour nous permettre de vous répondre.
la modération
Bonsoir,
Le test sonore sur les multimètres "grand public" en supposant qu'il s'agisse de ce produit ne fonctionne qu'à une résistance inférieure aux environs des 200Ω .
Veuillez utiliser la fonction ohmmètre car la résistance d'une bobine d'électrovanne est comprise entre 1,5KΩ et 4,5KΩ
(Panne infiniment rare, le souci est sûrement ailleurs )
Cdlt,
Le test sonore sur les multimètres "grand public" en supposant qu'il s'agisse de ce produit ne fonctionne qu'à une résistance inférieure aux environs des 200Ω .
Veuillez utiliser la fonction ohmmètre car la résistance d'une bobine d'électrovanne est comprise entre 1,5KΩ et 4,5KΩ
(Panne infiniment rare, le souci est sûrement ailleurs )
Cdlt,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
On peut quelque-fois "nettoyer" une électrovanne en introduisant de l'eau (ou de l'air) sous pression du côté sortie .
Ne pas alimenter la bobine dans ce cas.
On peut quelque-fois "nettoyer" une électrovanne en introduisant de l'eau (ou de l'air) sous pression du côté sortie .
Ne pas alimenter la bobine dans ce cas.
Bonjour à tous
Mon frigo americain whirlpool WSF5574A ne fait plus de glaçons mais distribue de l'eau au multimetre jai 0.887 sur l'electrovanne pensez vous que je dois changer l'ectrovanne .
Merci
Mon frigo americain whirlpool WSF5574A ne fait plus de glaçons mais distribue de l'eau au multimetre jai 0.887 sur l'electrovanne pensez vous que je dois changer l'ectrovanne .
Merci