Rajouter une lumière
Bonjour, je suis un peut perdu , voilà , j’ai déjà un point de lumière relié à deux interrupteurs, Je voudrai rajouter une lumière comment faire ?
Bonjour, je suis un peut perdu , voilà , j’ai déjà un point de lumière relié à deux interrupteurs, Je voudrai rajouter une lumière comment faire ?
Bonjour, Code erreur E02 sur lave linge bosch maxx6 vario perfect ??
Bonjour, LV Whirlpool modèle whirlpool ADG8773A++PCTRF La touche de sélection programme ne fonctionne plus, elle reste "bloquée" sur le progr 4. L...
Bonjour, mon chauffage d'appoint au gaz butane se coupe après 3 ou 4 minutes. L'allumage se fait correctement mais ça ne tient pas. Je viens de ch...
Bonjour, Ma VMC ne fonctionne plus que sur la petite vitesse
Bonjour, J ai une lampe en haut de mon escalier avec un interrupteur en bas et 2 à l étage. Chacun d eux à un fil rouge et un fil orange uniquement...
Bonjour à tous, Je suis entrain de m'aménager un fourgon, et j'arrive justement sur la partie élec. N'ayant que quelques notions dans ce domaine, j...
Bonjour, j'ai un indicateur de puissance qui allume un point sur 2 et la plaque de chauffe ne fonctionne pas... merci de m'aider...
Bonjour, je cherche comment réparer la tête d'un coupe branche télescopique qui c défaite de son manche et la corde c'est relâchée comment faire!!! j...
Je suis en train de fabriquer un meuble d’angle Pour percer et visser dans la tranche d’un contreplaqué de 2cm d’épaisseur on m’a vendu un foret mé...
Bonjour, J ai un souci avec mon lave lave-vaisselle Il me.vidange pas ?
Bonjour Je suis en panne de lave vaisselle indesit dfg15b1. Ma première panne, les led lavage et fin de cycle s'allumaient et le voyant du sel clign...
Bonjour, J ai le même problème. Les 2 diodes clignotent rouge. J avais donc vidé toute l eau en basculant sur l avant. Je peux relancer un autre pro...
Bonjour, Mon sèche linge s allumé et une petite clé ( ca y ressemble ) s’allume et clignote Et le sèche linge sonne mais ne démarre pas Merci pour...
Bonjour, Mon lave-linge séchant Whirlpool IWDC 6125 est tombé en panne, provoquant de la fumée et faisant disjoncter le thermique du disjoncteur (co...
Bonjour, ma machine est encastre je veut la sortir mais le tuyaux d'eau Est juste je n'ai aucun accès pour débrancher le tuyau d'eau cela a été a...
Bonjour, Comment augmenter le son du bip micro-ondes Airlux AMI 2531X MERCI de votre réponse
Bonjour, Je me suis trompé de bouteille et au lieu de mettre du rinse, j'ai mis du gaz à lighter dans mon lave vaissrlle
Bonjour, Ma machine fait depuis peu beaucoup de bruit à l’essorage,je dirais même un vacarme,elle se déplace un peuPar contre ,je n’ai pas remarqué ...
Bonjour, J'ai une LG direct drive 17, je ne parviens pas à trouver le mode d'emploi, ..impossible de trouver la fonction pour nettoyer la cuve...ou ...
Bonjour, Je cherche un pdt pour enlever résidus de colle à moquette ou tapis d esclalier sur des marches et contre marches en pierre d auvergne. J...
Bonjour , mon lave vaisselle Whirlpool ADG 789 au démarrage reste bloqué sur la vidange et ne va pas plus loin dans le cycle . J'ai tenté de faire un ...
Bonjour, Qqn pourrait-il m'aider à trouver une solution éfficace et pas trop onéreuse pour néttoyer ma terrasse en extérieur ,de 30m2 environ ,qui e...
Bonjour, mon Tambour est bloqué avec du linge dedans le tambour ne tourne plus cordialement
Bonjour, Je suis actuellement étudiant sur Amiens dans un petit studio de 15m². Le problème est que je suis très mal situé et je suis très loin de...
Bonjour, Pouvez-vous me communiquer le lien pour commander la cloche de guidage de l'eau sur le karcher k7 premium. Merci pour votre aide.
Bonjour, Mon frigo Whirlpool WBE37172TS ne refroidit plus du tout et fait un bruit d'écoulement d'eau qu'on entend très clairement dans les tuyaux à ...
Bonjour, La porte ne s’ouvre plus
bonjours j ai un portail coulissant mon soucis est le suivant mes telecommandes ont 4boutons et les nouvelles en ont deux même fréquence mais im...
Bonjour, depuis peu l’eau de la chasse d’eau de s’arrête plus de monter dans le réservoir et du coup coulé dans les wc. Je suis en circuit de récupér...
Bonjour, Ma tondeuse ne redémarre pas cette saison. J'entends le moteur électrique qui a l'air de marcher car il,ronronne normalement. Mais la lam...
Bonjour, Jai bloqué ma valise à “moitié fermée” les attaches sont bloquées d1 côté comment ouvrir pour pouvoir récupérer mes affaires? Merci
Bonjour, j'aimerai trouver une rallonge avec d'un coté femelle usa sans la prise de terre et de l'autre coté male Europe sans la prise de terre égal...
Bonjour, ma plaque induction est bloquée, la touche de déverrouillage ne fonctionne plus et en plus la carte touches ne se fait plus. Peut on shunt...
Bonjour, quand ma femme repasse la vapeur sort niquel est à chaud plus rien quand on l'arrête 1h00 est qu'on l'a redémarre la vapeur revient puis de n...
Bonjour, peut _on peindre des dalles de polystyrène jaunies ? Merci
Bonjour à tous, Je viens d’emménager dans une maison des années 70. A l’occasion de la réfection de la salle d’eau de l’étage, je découvre, derrière ...
Bonjour, Ma CHAPPE XP1 est équipée d'un bruleur CF4R depuis plus de 30 ans, avec des entretiens bi-annuel fait par un pro ( réglage et remplacement ...
Bonjour, Qu’elle condensateur pour mon moteur électrique de 220 volt 2.7 cv 2 kw Cos 0.95 Merci Cordialement Polo
Bonjour, Je selectione mon programme les boutons fonctionnent sauf quand j'appuie sur le bon ton départ : rien le bouton ne fonctionne plus et ne do...
Bonjour, Les battants ont été réparés au niveau des charnières . puis remontés. L'opération suivante consiste à refixer les deux bras advisen sur...
Bonjour, wdt720padw2 L'eau arrive dans le lave-vaisselle mais ne circule pas pour lavé la vaisselle
Bonsoir à tous, Je dois connecter un sèche serviette mais voilà je ne sais pas à quoi correspondent les couleurs des fils... Je vous poste des p...
Bonjour à tous, Je viens d'enlever 23 m2 de carrelage sur la terrasse que j'ai faite tout seul il y a 30 ans, car celui ci s'est fissuré et décollé p...
Bonjour, je me suis acheté une girafe afin de poncer l'ancienne peinture du plafond qui s'écaille car impossible de repeindre par dessus sans que cell...
Bonjour, je ne parviens pas a faire bouger le lave vaisselle quelqu'un peut il m'aider?
Bonjour, Ma chaudière s'arrête avec le logo problème de ventilation. Comment la réparer soi-même ?
Bonjour, J ai remplacé le microinterrupteur de mon Karcher 520M car il y avait un téton de cassé. Je l ai remplacé par un nouveau. Sans le couverc...
bonjour étant nouveau sur le forum je suis pas un adepte donc désolé si j ai ouvert un nouveau post j ai un souci avec mon pont élévateur ciseaux d...
Bonjour, pouvez vous nous donner un tableau ou une liste des compresseur hermétique Danfoss et son équivalence en CV ou KW
Trouvez des conseils de bricolage et des réponses à vos questions. Rejoignez une communauté passionnée du bricolage: climatisation, menuiserie, plomberie, panne d'appareil... on vous aide !