Les discussions

Kro_6004 Electricité

Lampe sensitive hs

Bonjour, Ma lampe sur pied sensitive à 3 niveaux d'éclairage ne fonctionne plus quand je la touche. Il faut appuyer très fort sur le boîtier au sol....

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
Kro_6004
Marie Electroménager

Rosières le silencieux

Bonjour, Mon le bipe en continu dès que je l,allume impossible de programme il est sur 2. Que puis je faire ?

17 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
stf_jpd87
Utilisateur anonyme Maison

Comment redonner ses couleurs à une moquette ?

Résolu

Bonjour, j'ai une moquette en très bon état, si ce n'est la couleur passée, existe t-il un produit pour lui redonner de la couleur ? J'ai vu à la télé...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
Lucia
Christ27 Electricité

Tableau

Bonjour, Interrupteur différentiel tetra 300ma peut il être remplacé par un tetra 30ma.ceci afin de remplacer des porte fusibles unipolaire s par de...

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
stf_jpd87
Framboise Electroménager

Blender chauffant mandine mspm102l-19

Bonjour, Je recherche le mode d’emploi du blender chauffant mandine de chez Carrefour Réf. MSPM102-19 Merci d’avance pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2021 par
stf_jpd87
Louis2707 Divers bricolage et travaux

Changement de moquette

Bonjour, Je souhaite remplacer une moquette. J'arrive à enlever très facilement celle en place, mais il reste la colle sur la dalle béton. Est-...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
stf_jpd87
Internaute1954 Plomberie

Habillage wc suspendu

bonjour, Un artisan me demande pour installation wc suspendu et son habillage en carreaux de platre 25 kgs de colle et aucune corniere Comment san...

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
stf_jpd87
sims974 Electroménager

Frigo américain lg

Bonjour, Je me permet de vous contacter car un message d’erreur ( CF E) s’affiche sur mon frigo américain de la marque LG (référence gss6671ps) Sau...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2021 par
stf_jpd87
JP1 Electroménager

Candy lave linge gc1d

Bonjour, Porte de machine à laver Candy GC1D ne s' ouvre plus

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
stf_jpd87
VERO678 Electroménager

Lave vaiselle beko ddfn36420a

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré ce lave vaisselle d'une copine, mon mari l'a installé et j'ai erreur E02, quelque soit le programme. J'ai l'impression que ...

13 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
Regis
Utilisateur anonyme Construction et rénovation

Plafond fissuré

Bonjour, Mon plafond est fissuré au niveau d'une porte et d'un meuble fixé. On dirait qu'une partie du plafond est plus base d'un côté que de l'au...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme
Yasmina Outillage

Tiroir de ma table de nuit bloqué

Résolu

Bonjour ; j'ai un probléme , j'ai une table de nuit avec des tiroir et il y a l'un de ces tiroir qui est bloqué je n'arrive pas a l'ouvrir je ne sais ...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
Nanou
varaland Nettoyage

Nettoyage avant toit

Résolu

Bonjour, Je souhaite nettoyer un avant toit en lambris bois peint en blanc, quel est selon vous la meilleure méthode ? puis-je utiliser un nettoy...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
varaland
Cecel Electroménager

Bo

Bonsoir Je ne sais plus rebrancher les fils des boutons aux plaques C est une gazinière mixte De Dietrich Type série 0600N3784 série 000302B ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
stf_jpd87
Ricocola_2177 Plomberie

Recherche pièce bonde ou bonde entière pour douche

Hello à la communauté ????, Je suis à la recherche d’un bol de bonde pour ma douche (ou la bonde en entier) Pour info., j’ai constaté que le bol de ...

stf_jpd87
Laproduvtt_57160 Plomberie

Chasse d’eau suspendu

Bonjour, J’ai démonté ma chasse d’eau suspendu Siamp pour la détartrer car le bac ne se remplissait plus . J’ai remonté le mécanisme, le bac s’est b...

stf_jpd87
feu_rouge Electricité

Gaine plastique souple (icta)

Bonjour à tous, Je dois passer 5 conducteurs de 10mm² (3 phases + neutre + terre) dans une gaine plastique souple (ICTA) de 3 mètres. Quel diamè...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
feu_rouge
nino Electricité

Arrêt d'urgence et contacteur

Bonjour, je suis un peut embêter. je doit rajouter ce contacteur scheider 25 A pour un moteur avec arrêt d'urgence, mais je ne sais pas comment pro...

stf_jpd87
Matt Peinture, Vernis, Tapissserie

Peinture glyco

Bonjour, j'ai appliquer sur les motant de mon lit en bois une peinture glyco lessivable blanc, après plus de 20h de séchage, quand je touche mon suppo...

Paul-Bernard
brico27930 Plomberie

Changement pipe wc

Bonjour, Je vais changer un WC mais le nouveau ne sera pas de la même hauteur au niveau de l'évacuation d'où la nécessité de changer la pipe d'évacua...

KIDUGUEN
Sawadeekap Electricité

Condensateur interrupteur connecté

Bonjour, J'ai fait l'achat d'interrupteur connecté mon soucis c'est que j'ai pas de fil Neutre ,j'ai vu sur le net que l'on pouvait mettre un conden...

12 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
Sawadeekap70
Keul Electroménager

Lave vaisselle brandt

Bonjour, Mon lave vaisselle se remplit bien mais au bout d'un moment j'ai le défaut manque d'eau que dois je faire merci de m'aider

stf_jpd87
barbouilleur Peinture, Vernis, Tapissserie

Choix de marque de peinture

Salut. Je suis paumé en ce qui concerne la marque de peinture choisir... Contexte: J'ai envie de repeindre le logement en location que j'occupe ...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
stf_frmu
Clown Chauffage bois/pellet/granulés

Suie blanche

Bonjour, J’ai un poêle au granulés de marque Mont Vernon de quadra fire, après une semaine de chauffage, tout les meubles et vitre sont blanc de pou...

stf_jpd87
Ac-2207 Maison

Canapé porte

Bonjour, J’ai vu ce canapé, voir lien plus bas pour les dimensions détaillées : https://assets.maisonsdumonde.com/technical-docs/202271-20227...

stf_jpd87
Vero_2105 Outillage

Isolation

Bonjour, Je suis propriétaire d'un appartement (construction 1964 donc en béton) au dernier étage. Depuis que j'ai des nouveaux voisins en-dessous (...

stf_jpd87
Jnounxxx Electricité

Carillon - disjoncteur qui coupe

Bonjour, Je viens de changer mon vieux carillon. Cf image jointe. Seulement voilà, depuis le changement, si j active l interrupteur de la lumière...

18 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
stf_jpd87
Saillors Plomberie

Evacuation d’un lave-main sur colonne encastrée

Bonjour, Je voudrais installer un lave-main dans mes toilettes dans lesquels je n’ai pas de solution évidente pour l’évacuation de l’eau. J’ai u...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
KIDUGUEN
Nonsens Electricité

Création lampe suspension sans plafonnier

Bonjour à tous, j'emménage dans un appartement en rez-de-chaussée qui manque un peu de lumière, surtout dans salon. Problème ? Il n'y a pas de p...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
KIDUGUEN
Joss5488 Chauffage et climatisation

Radiateurs du bas ne chauffent pas

Résolu

Bonjour, J'ai un problème suite à la remise en marche de la chaudière. Mes radiateurs du bas 4 panneaux verticaux alimentés par le haut et 2 radi...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
Joss5488
Anais Peinture, Vernis, Tapissserie

Peinture avec seau suspendu

Bonjour, J'aimerais faire une toile avec la technique du seau suspendu. Seulement je n'ai pas de connaissances dans la peinture et je ne sais p...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
Paul-Bernard
JC Motorisation: Volets, Portails..

Volet roulant solaire velux

Bonjour, j ai un volet roulant solaire velux neuf qui est en position ferme et ne repond plus a la tèlecommande je n ai pas accès au moteur pour une...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
stf_frmu
megh1704 Charpente, toiture, combles

Bruit sourd sous toiture

Bonjour, Nous avons refait la couverture de notre maison il y à maintenant un an et depuis nous entendons un bruit sourd provenant des combles. Avec...

11 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
Banboun
Papado Construction et rénovation

Sable humide et mortier

Bonjour, Comment ajuster la quantité d’eau si le sable est mouillé ? Pour un mortier en volume un volume d’eau pour deux volumes de ciment si le ...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
Daniel 26
Résultats 27201 - 27250 sur un total de plus de 50 000