Les discussions

Laetidu08 Divers bricolage et travaux

Serrure de portail

Bonjour à toutes et tous , Je suis nouvelle venue sur le forum et j aurai besoin d aide pour résoudre un problème sur un portail à battant. Je do...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
stf_jpd87
Laure Plomberie

Renfort bac à douche

Bonjour, dans un mobil home, mon bac à douche acrylique est fissuré, je vais installer un renfort de bac a douche , c'est exactement le même a part qu...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
stf_jpd87
Elijha Electroménager

Porte machine à laver

Bonjour, Il n'y a plus la pièce qui maintient la porte de ma machine à laver la marque est PROLINE Logic ClasseAA Pouvez vous m'aider à remédier ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
stf_jpd87
Max Divers bricolage et travaux

Blindage magnétique

Bonjour, Je me demande si c’est possible d’isoler une partie d’un aimant (sud ou nord) seulement et si c’est possible comment faire

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
stf_frmu
gasogumi Charpente, toiture, combles

Bruits sourds toit plat zinc

Bonjour, j'écris ici pour la première fois mais je me pose beaucoup de questions. Nous avons construit une maison il y a 1an, elle a un toit plat en z...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
KIDUGUEN
Lili Electricité

Tapis de course

Bonjour, j.'ai acheté un tapis de courses LONTEK il y a un mois. Aujourd'hui quand je l'ai mis en route il a bien fonctionné. Mon fils a voulu s'en se...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2021 par
labricole47
Marie Electroménager

Lave vaisselle beko

Bonjour, J ai un souci avec mon lave vaisselle Il est éteint et le bouton marche clignote et redémarre pas ?

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
Marie
Blueberry89 Electroménager

Lave vitre karcher wv2

Bonjour, J'ai un souci quand j'appuie sur le bouton marche/arrêt mon appareil se met en marche mais s'arrête dès que je relâche le bouton. Si je r...

12 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
Blueberry89
Anouchka69 Isolation

Isolation sous-dalle

Bonjour, puis-je utiliser des panneaux de laine de verre revêtue de papier Kraft (TP 238 de Knauf insulation) pour isoler le plafond de ma cave en...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
lucienpel
Dirtflash Electroménager

Lave vaisselle candy cdp 6281

Bonjour, J’ai un lave vaisselle Candy cdp 6281. Lorsque je l’allume tous les voyants clignotent ( sauf celui pour le sel) et fait des bips régulier....

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
stf_jpd87
franck Electroménager

Ariston no frost qui coule

Bonjour, Mon réfrigérateur ariston MTM1911 no frost fuit dans le compartiment réfrigérateur. Il y'a de l'eau qui coule dans la partie supérieure de c...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
stf_jpd87
gyp Divers bricolage et travaux

Renover un evier en pierre

bonjour, mon évier en pierre ( de cassis?) est tellement usé que l'eau part sur les bords et non plus sur le centre de la vasque. y 'a t'il moyen de...

gyp
Emer Electroménager

Table de cuisson valberg

Bonjour, J'ai une plaque de cuisson valberg réf : gh5icxsist, dont le bouton d'allumage du feu central ne descend pas jusqu'en bas à part à un endro...

stf_jpd87
oviri Electroménager

Panne sèche linge

Bonjour, Après avoir remplacé le support boutons du sèche linge BEKO DC 7230, nettoyé le condenseur et vidé le réservoir d'eau, celui ci ne se remet ...

stf_jpd87
Milos Chauffage et climatisation

Pas d air qui sort en chaud

Bonjour, Clim AUX SUR CHAUD , COMPRESSEUR SE MET EN ROUTE MAIS A L INTERIEUR , PAS DE SOUFFLE . IL Y A SUFFISAMMENT DE GAZ TESTÉ OK. TUYAU EXTERIE...

eurofroid.69
titi Electroménager

Aspire plus

Bonjour, mon aspirateur sans sac de marque dyson ball stubborn n aspire plus , il y a un bruit de clapet et ensuite perte de puissance a l aspiration

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
tiffin
guiguipop94_8125 Outillage

Marteau d'origine inconnue

Résolu

Bonjour, Quelqu'un sait-il ce qu'est ce type de marteau (maillet) en bois sur lequel il y avait, semble-t-il des capuchons de cuir? Merci d'avance d...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
guiguipop94_8125
herve1969 Electroménager

Probleme lave vaisselle indesit dif 14n

Bonjour, j ai un problème avec mon lave-vaisselle indesit dif 14 il démarre correctement mais quand il fini sont cycle le clapet est toujours fe...

papy35
Olivier71_8920 Isolation

Isolation extérieur

Bonjour, aujourd'hui commence l isolation extérieure de la façade de ma maison. Le responsable m a annoncé qu ils ne pourront pas remettre les volets....

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
atlassaturn
malaju Maison

Changer mastic fenêtres safer

Bonjour à tous, Le constructeur de ma maison a installé en 1985 des fenêtres et portes-fenêtres de la marque Safer. Le mastic de ces huisseries n'a j...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
malaju
Aurelie_7189 Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole

Bruit dans tuyauterie

Résolu

Bonjour, Je suis désespérée par un bruit quasi permanent dans ma tuyauterie. Je vis en studio et je ne peux par conséquent pas changer de pièce ...

25 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
Aurelie_7189
Desailly82 Electricité

Appareil megger mft1835

Mon appareil neuve le Megger MFT1835 en position de ohmmètre ne fonctionne pas la continuité. Que puis je faire? Tout le reste fonctionne très bien.

Desailly82
Anne57130 Electroménager

Lave linge fagor fft 111

Résolu

Bonjour, je ne parviens pas à remettre en place le filtre, çà bloque quand je veux le faire glisser vers la gauche...qui pourrait m'aider SVP ? Un gra...

stf_jpd87
Ludo Electroménager

Cuisinière fse 58300 cas ne fonctionne plus

Bonjour, mon four ne fonctionne plus donc j'ai démonté l'arrière et pas de fusible thermique. Avez-vous d'autres infos? Merci d'avance pour vos rép...

stf_jpd87
genes011 Electroménager

Seche linge

Bonjour j'ai un sèche linge Whirlpool AWZ552 et depuis un petit temps ne sèche plus assez il faut plus longtemps j'ai nettoyé les filtres mais le fi...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
stf_jpd87
Sacarabee Electroménager

Aspirateur electrolux ultra silence z3374

Bonjour, Le fil d'alimentation de mon aspirateur est coincé à l'intérieur et je ne peux plus le tirer. Merci de bien vouloir me dire comment fair...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
Sacarabee
Camille Plomberie

Obturateur d'évier bloqué

Bonjour, j'ai un souci avec mon évier, le bouton permettant de fermer ou ouvrir le bouchon de celui ci ne répond plus. Il s'agit d'un évier relati...

25 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
rnrol
Cocci68 Electroménager

Oceav12dd49s

Bonjour, Mon lv fait que bipper tout est nettoyé filtre et autres pourriez-vous l aider

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
stf_jpd87
Cesar Electricité

Plaque + four sur prise 32a

Bonjour, Je viens d'emménager dans mon nouveau logement qui est un appartement presque neuf 2014/2015 je crois. Je souhaite installer une cuisine...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
stf_jpd87
Luton Electroménager

Four vapeur gaggenau 220/221

Lorsque j’active le four un robinet apparaît alors que le réservoir est correctement rempli.

stf_jpd87
Mel-1915 Electroménager

Raccorder sa machine à laver à ma douche

Bonjour, Je vis dans un appartement de 45m3, il s'agit de mon premier appartement car je suis étudiante, jusque ici je dois aller à la laverie mais...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
stf_jpd87
Robert_3854 Electroménager

Lave vaisselle siemens sn26m884ff

Bonjour, Mon lave-vaisselle ce m'est en marche et s'arrête au bout de quelques secondes dès que j'appuie sur départ et la code E23 apparaît, j'ai ...

stf_jpd87
Luka Electroménager

Lave vaisselle esl64041 electrolux

Bonjour, Mon lave vaisselle tourne normalement mais en fin de cycle je me rend compte que le lave vaisselle à tourné à froid, la vaisselle et froide...

stf_jpd87
Résultats 27151 - 27200 sur un total de plus de 50 000