Serrure de portail
Bonjour à toutes et tous , Je suis nouvelle venue sur le forum et j aurai besoin d aide pour résoudre un problème sur un portail à battant. Je do...
Bonjour à toutes et tous , Je suis nouvelle venue sur le forum et j aurai besoin d aide pour résoudre un problème sur un portail à battant. Je do...
Bonjour, ma Clim envoie de l’air mais ce n’est pas glacé sa ne clim pas ? A quoi cela peut il être du ?
Bonjour à tous j'ai une gazinière Rosière serie Rosane.... tout fonctionne normalement e, allumage, ventilo tourne, les boutons s'allument sauf ...
Bonjour, Je viens d'emménager dans ma maison (130 m2) qui date des années 70 et qui possède 1 étage. J'ai des fenêtres en PVC double vitrage et j...
Bonjour, dans un mobil home, mon bac à douche acrylique est fissuré, je vais installer un renfort de bac a douche , c'est exactement le même a part qu...
Bonjour, Il n'y a plus la pièce qui maintient la porte de ma machine à laver la marque est PROLINE Logic ClasseAA Pouvez vous m'aider à remédier ...
bonjour, je dispose d'une vielle clé dynamométrique WILMONDA DYN N°2 en très bon état. Elle ne doit pas être difficile à régler mais j'ignore comment ...
Bonjour, Je me demande si c’est possible d’isoler une partie d’un aimant (sud ou nord) seulement et si c’est possible comment faire
Bonjour, je n'arrive pas à déposer le tube de mon moteur de volet roulant Somfy (je ne connais pas le modèle). Je suis bloqué par l'axe opposé au mote...
Bonjour, j'écris ici pour la première fois mais je me pose beaucoup de questions. Nous avons construit une maison il y a 1an, elle a un toit plat en z...
Bonjour, J'ai un problème avec mon barbecue situé dans ma cuisine d'été (ouvert sur les côtés) la fumée refoule à l'intérieur et ça devient rapideme...
Bonjour, j.'ai acheté un tapis de courses LONTEK il y a un mois. Aujourd'hui quand je l'ai mis en route il a bien fonctionné. Mon fils a voulu s'en se...
Bonjour, J ai un souci avec mon lave vaisselle Il est éteint et le bouton marche clignote et redémarre pas ?
Bonjour, J'ai un souci quand j'appuie sur le bouton marche/arrêt mon appareil se met en marche mais s'arrête dès que je relâche le bouton. Si je r...
Bonjour, J'ai un frigo électolux dans mon camping car et ce dernier a du mal à s'allumer sur le gaz de plus il noicit toute la tole à la sortie de...
Bonjour, puis-je utiliser des panneaux de laine de verre revêtue de papier Kraft (TP 238 de Knauf insulation) pour isoler le plafond de ma cave en...
Bonjour, J’ai un lave vaisselle Candy cdp 6281. Lorsque je l’allume tous les voyants clignotent ( sauf celui pour le sel) et fait des bips régulier....
Bonjour, Mon réfrigérateur ariston MTM1911 no frost fuit dans le compartiment réfrigérateur. Il y'a de l'eau qui coule dans la partie supérieure de c...
bonjour, mon évier en pierre ( de cassis?) est tellement usé que l'eau part sur les bords et non plus sur le centre de la vasque. y 'a t'il moyen de...
Bonjour, J'ai une plaque de cuisson valberg réf : gh5icxsist, dont le bouton d'allumage du feu central ne descend pas jusqu'en bas à part à un endro...
Bonjour, Après avoir remplacé le support boutons du sèche linge BEKO DC 7230, nettoyé le condenseur et vidé le réservoir d'eau, celui ci ne se remet ...
Bonjour à tous et merci pour de Forum C'est la première fois que je poste ici En fait, il a deux ans (ou plus) nos amis kekea :) vendaient une table...
Bonjour, Clim AUX SUR CHAUD , COMPRESSEUR SE MET EN ROUTE MAIS A L INTERIEUR , PAS DE SOUFFLE . IL Y A SUFFISAMMENT DE GAZ TESTÉ OK. TUYAU EXTERIE...
Bonjour, mon aspirateur sans sac de marque dyson ball stubborn n aspire plus , il y a un bruit de clapet et ensuite perte de puissance a l aspiration
Bonjour, Quelqu'un sait-il ce qu'est ce type de marteau (maillet) en bois sur lequel il y avait, semble-t-il des capuchons de cuir? Merci d'avance d...
Bonjour, j ai un problème avec mon lave-vaisselle indesit dif 14 il démarre correctement mais quand il fini sont cycle le clapet est toujours fe...
Bonjour, aujourd'hui commence l isolation extérieure de la façade de ma maison. Le responsable m a annoncé qu ils ne pourront pas remettre les volets....
Bonjour à tous Moteur tubulaire de volet battant. Depuis 3 semaines, après 3 jours de coupure secteur, un des 3 moteurs en service ( pour 3 paires ...
Bonjour, Je possède plusieurs volet bubendorf à commande radio. Sur l'un de mes volets, modèle SN / 0347694300200147, il ne se ferme plus correctem...
Bonjour à tous, Le constructeur de ma maison a installé en 1985 des fenêtres et portes-fenêtres de la marque Safer. Le mastic de ces huisseries n'a j...
Bonjour, J'ai un circuit électrique qui alimente un moteur 12v j'aimerai remplacer se moteur par un autre consommable équivalent mais le quel j'e...
Bonjour, Je suis désespérée par un bruit quasi permanent dans ma tuyauterie. Je vis en studio et je ne peux par conséquent pas changer de pièce ...
' Bonjour, J'ai mon lave vaisselle qui démarre prend de l'eau puis s'arrête vidange et boutons clignotent (boutons du bas 3h et 9h Je ne compren...
Mon appareil neuve le Megger MFT1835 en position de ohmmètre ne fonctionne pas la continuité. Que puis je faire? Tout le reste fonctionne très bien.
Bonjour, Mon frigo Lg GC5729PS no frost ne refroidit plus et le congèle fonctionne parfaitement. Le condensateur fonctionne, j’ai tout de même int...
Bonjour, je ne parviens pas à remettre en place le filtre, çà bloque quand je veux le faire glisser vers la gauche...qui pourrait m'aider SVP ? Un gra...
Bonjour, mon four ne fonctionne plus donc j'ai démonté l'arrière et pas de fusible thermique. Avez-vous d'autres infos? Merci d'avance pour vos rép...
Bonjour j'ai un sèche linge Whirlpool AWZ552 et depuis un petit temps ne sèche plus assez il faut plus longtemps j'ai nettoyé les filtres mais le fi...
Bonjour à tous, Je m'arrache la tête en voulant brancher 1 lampe supplémentaire sur un interrupteur double, ça parait simple mais rien ne fonctionne...
Bonjour, Le fil d'alimentation de mon aspirateur est coincé à l'intérieur et je ne peux plus le tirer. Merci de bien vouloir me dire comment fair...
bonjour, je voudrai détruire une vieille maison pour construire une maison neuve; ma question : doit on retirer les fondations de la vieille mais...
Bonjour, j'ai un souci avec mon évier, le bouton permettant de fermer ou ouvrir le bouchon de celui ci ne répond plus. Il s'agit d'un évier relati...
Bonjour, Mon lv fait que bipper tout est nettoyé filtre et autres pourriez-vous l aider
Bonjour, Je viens d'emménager dans mon nouveau logement qui est un appartement presque neuf 2014/2015 je crois. Je souhaite installer une cuisine...
Lorsque j’active le four un robinet apparaît alors que le réservoir est correctement rempli.
Bonjour, j'ai un problème avec mon lave vaisselle Whirlpool WRIC 3c26. Le voyant marche arrêt clignote tout le temps et donc impossible pour moi de me...
Bonjour, Je vis dans un appartement de 45m3, il s'agit de mon premier appartement car je suis étudiante, jusque ici je dois aller à la laverie mais...
Bonjour, Mon lave-vaisselle ce m'est en marche et s'arrête au bout de quelques secondes dès que j'appuie sur départ et la code E23 apparaît, j'ai ...
Bonjour, Mon lave vaisselle tourne normalement mais en fin de cycle je me rend compte que le lave vaisselle à tourné à froid, la vaisselle et froide...
Bonjour, En fin de cycle de lavage, la petite lumière bleue clignote et le code D07 s'affiche sur l'écran de contrôle. J'ai nettoyé tous les filtr...
Trouvez des conseils de bricolage et des réponses à vos questions. Rejoignez une communauté passionnée du bricolage: climatisation, menuiserie, plomberie, panne d'appareil... on vous aide !