Pourquoi frigo Electrolux de camping-car noircit la tôle ?
rogjak
-
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un frigo électolux dans mon camping car et ce dernier a du mal à s'allumer sur le gaz de plus il noicit toute la tole à la sortie de la grille et de plus ça sent le gaz brulé. Par contre si j'enlève mes deux grilles haute et basse plus de problème.
J'envisage de percer le plancher du camping car pour donner une aération supplémentaire?
Quelqu'un a t'il une idée sur ce problème et une réponse?
Merci
J'ai un frigo électolux dans mon camping car et ce dernier a du mal à s'allumer sur le gaz de plus il noicit toute la tole à la sortie de la grille et de plus ça sent le gaz brulé. Par contre si j'enlève mes deux grilles haute et basse plus de problème.
J'envisage de percer le plancher du camping car pour donner une aération supplémentaire?
Quelqu'un a t'il une idée sur ce problème et une réponse?
Merci
A voir également:
- Grille aération frigo camping-car electrolux
- Grille aération frigo camping car electrolux - Meilleures réponses
- Grille frigo camping car - Meilleures réponses
- Température d'un frigo - Guide
- Pose grille aération fenêtre pvc - Forum Isolation
- Aération fenêtre sans percer - Forum Divers bricolage et travaux
- Code erreur electrolux lave-linge - Guide
- Grille aeration volet roulant - Forum Isolation
4 réponses
Merci pour la réponse,mais j'aimerai savoir si j'ajoute une grille supplémentaire au plancher si ça va changer quelque chose?
Merci
Merci
Bjr, mauvaise combustion de la veilleuse sale ou obstruée !
normalement la prise d air et l évacuation doivent etre extérieure a l habitacle du camping car donc je ne sais pas de quelles grilles vous parlez ni ou vous voulez percer des trous pour augmenter l aération ??
si ce sont les "grilles" enjoliveurs qui sont sur la carrosserie, oui vous pouvez supprimer quelque lames ca ne mange pas de pain
"J'envisage de percer le plancher" surtout pas
normalement la prise d air et l évacuation doivent etre extérieure a l habitacle du camping car donc je ne sais pas de quelles grilles vous parlez ni ou vous voulez percer des trous pour augmenter l aération ??
si ce sont les "grilles" enjoliveurs qui sont sur la carrosserie, oui vous pouvez supprimer quelque lames ca ne mange pas de pain
"J'envisage de percer le plancher" surtout pas