Les discussions

Ana Electricité

Comment retirer l'embout d'un fil tnt

Bonjour, J'ai voulu mettre une prise et n'ayant pas réussi à enfoncer l'embout il est resté coincé et impossible à l'enlever même avec une pince à...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
stf_frmu
aldo Electronique

Telecommande 104250 avidsen

Bonjour, pour reprogrammer ma telecommande quand c marqué 10 seconde maintenir enfoncé si en dépasse peu t on éffacer les autre enregistrer sans ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
stf_jpd87
Banditnike Electricité

Contacteur jour nuit hager 221

Bonjour, Ayant tres peu d eau chaude, j ai detartré le ballon et changer le groupe de securité. Mais j ai remarqué depuis peu que j avais bcp plus ...

12 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
stf_jpd87
Mel Outillage

Porte motorisé garage

Résolu

Bonjour, J ai ma porte de garage motorisé qui ne s ouvre plus quand j appuis sur la télécommande le système fonctionne bien mais dans le vide et la ...

14 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
stf_jpd87
Fullstuph Plomberie

Robinet casser

Bonjour, Suite à une soirée un peu trop alcoolisé un amie à moi à arraché un robinet sauf que le robinet et lié à la chaudière et je ne sais pas ou ...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
gt.55
ionas Chauffage bois/pellet/granulés

Demande de code

Résolu

Bonjour, J'ai un poêle à granule ETNA modèle Fango canalisable 8kw et tous les 1mois et demi je suis obligée de faire venir quelqu'un pour le nettoy...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
Ionas
Angela Plomberie

Ma chasse d'eau est bloquée...

Bonjour, J'ai une chasse d'eau avec double bouton poussoir et elle est bloquée ! Je n'arrive pas à ouvrir le couvercle de la chasse d'eau car je n...

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
astuces72
Fanny18 Chauffage et climatisation

Pression chaudière

Bonjour, Je rencontre un problème qui je vois est récurent sur les chaudières à savoir je perds en pression. Pour info je suis propriétaire de mon...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
Fanny18
Solene Electroménager

Coupe circuit dolce gusto drop

Bonjour, J ai une cafetière dolce gusto drop qui se déclenche mais rien ne coule et elle se met en coupe circuit Est-ce que quelqu’un n aurait pas...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
stf_jpd87
Ana Electricité

Comment retirer les fils d'une douille

Bonjour, Je vous contact car j'aimerais mettre une lampe et je dois retirer les fils de la douille mais j'y arrive pas. Comment faire ? Voil...

12 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
stf_frmu
rogerrainville Electricité

Module

Résolu

Bonjour, j ai un televiseur l g q uand je l eteint la lumiere du module passe au rouge avant elle etait verte

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
rogerrainville
Charles Electricité

Cablage

Bonjour, Je souhaite câblée une plaque à induction de marque Sauter SPI4362B. Celle-ci est câblée comme suit : 1 fil vert et jaune, 2 fils ass...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
fred.ml
Fat549 Electroménager

Panne indesit iwc7125

Bonjour J'appuie sur on/off le voyant marche/ARRET sallume Mais celui du cadenas lui ne sallume pas Mais je ne me souviens pas si il sallume à ce m...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
stf_jpd87
Gerard Electricité

Télérupteur legarnd 49119

Bonjour, Je dois relier un bouton poussoir dont les 2 câbles ont été cisaillés lors d'un perçage. Pas de "raccommodage" possible ! Mon souci est de...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
Gerard
David Electroménager

Panne machine á laver indesit

Bonjour La machine á laver ne fonctionne pas au cycle de l'essorage . pourtant elle vidange bien. quand le moment de l'essorage arrive ,elle s'arrê...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
stf_jpd87
AAbdou Electroménager

Machine lave vaisselle

Bonjour, au sujet du fonctionnement le tuyau de vidange en place la prise de courant branché le tuyau d arrivé d'eau branché jusqu'à la tout va bien ...

stf_jpd87
Rth Matériel de Jardinage

Lavor prime 165

Bonjour, Mon nettoyeur haute pression se met en route que 30 secondes après il se coupe tout seul et ne redémarre pas je ne comprends pas le problèm...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
stf_jpd87
IGA Electronique

Telefunken 24eth403tb

Bonjour, J'ai récupéré un Telefunken 24ETH403TB, certaines connexions sont bloquées (connexions vidéo, USB...), comment faire pour reseter le tout, ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
stf_jpd87
Ifed Electroménager

Lave linge samsung 8kg achat 2018 ww80j54555mv

Bonjour mon lave-linge s'est arrêté il y a eu un code erreur mais malheureusement je ne l'ai pas noté j'ai pensé à regarder mon filtre il y avait une ...

stf_jpd87
Toto Chauffage bois/pellet/granulés

Cheminée foyer ouvert

Bonjour, Ma cheminée fume ??? Faut il créer une aération en dessous de la cheminée en dessous j ai une cave ??? En positionnant un ventilo devant ...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
Daniel 26
Paolosilva Outillage

Comment changer le code

Bonjour, à vous tous, j’ai le même Coffre fort depuis quelques années mais j’ai oublier la manipulation pour faire le changement du code Savez vous...

Daniel 26
claudequero Electricité

Moteur de machine à laver 9 fils

Bonjour tout le monde je n'y connais pas grand chose . j'ai récupéré un moteur de MAL CANDY. référence du moteur CE SET MCC 52/64-148/CY59 - 360 W...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
Daniel 26
marc1040 Electricité

Remplacement disjoncteur multi9 c32n vigi c32 0,3a

Résolu

Bonjour, Je dois changer ce disjoncteur qui ne fonctionne plus, j'ai quelques questions : - pourquoi est-ce que mon électricien a mis ce module ? ...

marc1040
gecko48 Electroménager

Schéma frigo/congel lieberr cp3523

Résolu

Bonjour Ayant un défaut de sur mon frigo congélateur Liebherr CP3523, je suis à la recherche du schéma électrique pour vérifier le fonctionnement cha...

stf_jpd87
Daniel Electroménager

Problème lave linge w616 miele

Bonjour j'ai un soucis avec mon lave linge w616 Miele et je ne trouve pas la panne voici en résumé ce qu'il se passe .Quand je le démarre j'ai le cont...

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
stf_jpd87
swced Electroménager

Bac assouplissant rempli

Bonjour, J'ai un lave linge Faure FWQ6130C. Je ne mets pas d'assouplissant mais le bac de celui-ci est rempli après chaque lavage. La machine a ét...

stf_jpd87
Tatiana38 Electroménager

Congélateur ud2021

Bonjour, Je voulais savoir si mon congélateur Brandt ud2021 peux aller dehors

Icare95
Sabsab_1977 Electricité

Besoin d’aide double interrupteur

Résolu

Bonjour à vous tous vénérables racoleur et professionnels. Jeune homme de 40 ans à la découverte du bricolage ( confinement oblige ). J’aime découvr...

Sabsab_1977
Filo29 Electricité

Demande de conseil

Bonjour, Je passe en électrique du tableau au tableau de l’étage un câble de 4carree 2 radiateurs de1000w; 2 de 750w, 1 de 1500w tous alimentés par...

Filo29
AIT Electroménager

Refrigérateur/ congélateur à froid ventilé

Résolu/Fermé

Bonsoir : Mon réfrigérateur/ congélateur à froid ventilé est à moitié en panne car seul le ventilateur ne démarre pas. Il s'agit d'un Samsung de 2007...

Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
stf_jpd87
volembini Electroménager

Seche linge samsung sdc 3c 801

bonjour le moteur du sèche linge ne tourne pas, l'ecran s'allume , j'ai changé le condensateur, c'est pas lui, apparament il y a un contact sur le mo...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
stf_jpd87
Valerie Electroménager

Au secours ma dolce gusto plus de café

Bonjour, Je viens de lire les commentaires vos suggestions j'ai réussi à défaire et à nettoyer au bicarbonate la buse et rien n'y fait l'eau n'arriv...

Valerie
noctambule28 Construction et rénovation

Nettoyage de pierre sur terrasse

Bonjour, Ca fait quelques années que je me dit qu'il faut que je nettoie ma terrasse ; elle a bientôt 20 ans, pendant 15 ans son aspect est resté ...

18 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
noctambule28
Seishi Isolation

Isolation phonique plafond.

Bonjour, J'habite une résidence des années 70, plutôt bien isolée au niveau des murs et des fenêtres (triple vitrage) mais pas entre les étages ve...

lucienpel
DimDim_9945 Plomberie

Syphon et pompe de relevage

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec l’évier de ma cuisine (nouvel appartement) équipé d’une pompe de relevage. Lorsque la pompe s’active cela ...

14 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
stf_jpd87
Djidjo69200 Electroménager

Verrou de sécurité porte lave linge whirlpool

Bonjour, Le verrou de sécurité de ma lave linge Whirlpool FWF81283W2FR s'est désolidarise de ma machine. À chaque fois que j essaie de fermer le h...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
stf_jpd87
Didr34 Plomberie

1ère utilisation surpresseur energer

Bonjour, je viens d'acquérir un surpresseur de la marque energer. J'aimerais savoir si à l'installation s'il faut que je pressurise celui-ci ou est ce...

12 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
Didr34
Résultats 29501 - 29550 sur un total de plus de 50 000