Comment retirer l'embout d'un fil tnt
Bonjour, J'ai voulu mettre une prise et n'ayant pas réussi à enfoncer l'embout il est resté coincé et impossible à l'enlever même avec une pince à...
Bonjour, J'ai voulu mettre une prise et n'ayant pas réussi à enfoncer l'embout il est resté coincé et impossible à l'enlever même avec une pince à...
Bonjour, pour reprogrammer ma telecommande quand c marqué 10 seconde maintenir enfoncé si en dépasse peu t on éffacer les autre enregistrer sans ...
Bonjour, Je suis en panne avec mon sèche linge qui me ressort une erreur E72. J’ai lancé une procédure de diagnostic programme par programme avec l...
Bonjour, Ayant tres peu d eau chaude, j ai detartré le ballon et changer le groupe de securité. Mais j ai remarqué depuis peu que j avais bcp plus ...
Bonjour, J ai ma porte de garage motorisé qui ne s ouvre plus quand j appuis sur la télécommande le système fonctionne bien mais dans le vide et la ...
Bonjour, Le voyant vert est éteint. Quoi faire merci
Bonjour, Suite à une soirée un peu trop alcoolisé un amie à moi à arraché un robinet sauf que le robinet et lié à la chaudière et je ne sais pas ou ...
Bonjour, J'ai un poêle à granule ETNA modèle Fango canalisable 8kw et tous les 1mois et demi je suis obligée de faire venir quelqu'un pour le nettoy...
Bonjour, J'ai un chauffage par le sol qui assurait, ces dernières années, une température extrêmement stable et conforme à la température demandée. ...
Bonjour, Installation électrique d une maison de 90 m2, 3 chambres. Il est obligatoire de mettre des prises internet, de télécommunications dans...
Bonjour, j'ai une porte à galandage leroy merlin qui coulisse bien quand elle se ferme mais qui se bloque pour l'ouvrir dès qu'elle commence à rent...
Bonjour, J'ai une chasse d'eau avec double bouton poussoir et elle est bloquée ! Je n'arrive pas à ouvrir le couvercle de la chasse d'eau car je n...
Bonjour, Je rencontre un problème qui je vois est récurent sur les chaudières à savoir je perds en pression. Pour info je suis propriétaire de mon...
Bonjour, comment déverrouiller une plaque vitrocéramique Bosch
Bonjour, J ai une cafetière dolce gusto drop qui se déclenche mais rien ne coule et elle se met en coupe circuit Est-ce que quelqu’un n aurait pas...
Bonjour, Je vous contact car j'aimerais mettre une lampe et je dois retirer les fils de la douille mais j'y arrive pas. Comment faire ? Voil...
Bonjour, j ai un televiseur l g q uand je l eteint la lumiere du module passe au rouge avant elle etait verte
Bonjour, Bonjour, je m'intéresse à une maison mais celle ci ne possède pas de toilettes au Rdc mais seulement à l'étage et je ne sais pas où in...
Bonjour, Je souhaite câblée une plaque à induction de marque Sauter SPI4362B. Celle-ci est câblée comme suit : 1 fil vert et jaune, 2 fils ass...
Bonjour J'appuie sur on/off le voyant marche/ARRET sallume Mais celui du cadenas lui ne sallume pas Mais je ne me souviens pas si il sallume à ce m...
Bonjour, Impossible de changer de programme lave vaisselle Brandt vs1009x Mon lave vaisselle Brandt 15 couverts 6 ans est bloqué sur un progr...
Bonjour, Je dois relier un bouton poussoir dont les 2 câbles ont été cisaillés lors d'un perçage. Pas de "raccommodage" possible ! Mon souci est de...
Bonjour La machine á laver ne fonctionne pas au cycle de l'essorage . pourtant elle vidange bien. quand le moment de l'essorage arrive ,elle s'arrê...
Bonjour, au sujet du fonctionnement le tuyau de vidange en place la prise de courant branché le tuyau d arrivé d'eau branché jusqu'à la tout va bien ...
Bonjour, Mon nettoyeur haute pression se met en route que 30 secondes après il se coupe tout seul et ne redémarre pas je ne comprends pas le problèm...
Bonjour, J'ai récupéré un Telefunken 24ETH403TB, certaines connexions sont bloquées (connexions vidéo, USB...), comment faire pour reseter le tout, ...
Bonjour mon lave-linge s'est arrêté il y a eu un code erreur mais malheureusement je ne l'ai pas noté j'ai pensé à regarder mon filtre il y avait une ...
Bonjour, Ma cheminée fume ??? Faut il créer une aération en dessous de la cheminée en dessous j ai une cave ??? En positionnant un ventilo devant ...
Bonjour, à vous tous, j’ai le même Coffre fort depuis quelques années mais j’ai oublier la manipulation pour faire le changement du code Savez vous...
Bonjour tout le monde je n'y connais pas grand chose . j'ai récupéré un moteur de MAL CANDY. référence du moteur CE SET MCC 52/64-148/CY59 - 360 W...
Bonjour, je suis un néophyte en électricité qui a besoin de conseils ! J'assume mon chantier de construction de maison neuve en partie en aut...
Bonjour, Je dois changer ce disjoncteur qui ne fonctionne plus, j'ai quelques questions : - pourquoi est-ce que mon électricien a mis ce module ? ...
bonjour ma machine a laver CANDY refuse de s'allumer essayer sur plusieurs prises rien y a t-il un fusible a l'intérieur de la machine. merci
Bonjour Ayant un défaut de sur mon frigo congélateur Liebherr CP3523, je suis à la recherche du schéma électrique pour vérifier le fonctionnement cha...
Bonjour, Comment passer du vieux au nouveau
Bonjour j'ai un soucis avec mon lave linge w616 Miele et je ne trouve pas la panne voici en résumé ce qu'il se passe .Quand je le démarre j'ai le cont...
Bonjour, J'ai un lave linge Faure FWQ6130C. Je ne mets pas d'assouplissant mais le bac de celui-ci est rempli après chaque lavage. La machine a ét...
Bonjour, Je voulais savoir si mon congélateur Brandt ud2021 peux aller dehors
Bonjour à vous tous vénérables racoleur et professionnels. Jeune homme de 40 ans à la découverte du bricolage ( confinement oblige ). J’aime découvr...
Bonjour, Je passe en électrique du tableau au tableau de l’étage un câble de 4carree 2 radiateurs de1000w; 2 de 750w, 1 de 1500w tous alimentés par...
Bonsoir : Mon réfrigérateur/ congélateur à froid ventilé est à moitié en panne car seul le ventilateur ne démarre pas. Il s'agit d'un Samsung de 2007...
bonjour le moteur du sèche linge ne tourne pas, l'ecran s'allume , j'ai changé le condensateur, c'est pas lui, apparament il y a un contact sur le mo...
Bonjour, Je viens de lire les commentaires vos suggestions j'ai réussi à défaire et à nettoyer au bicarbonate la buse et rien n'y fait l'eau n'arriv...
Bonjour à toutes et à tous, hier soir, j'ai constaté que la porte de notre lave-vaisselle Indesit ne se refermait plus. Après vérification, une foi...
Bonjour, Ca fait quelques années que je me dit qu'il faut que je nettoie ma terrasse ; elle a bientôt 20 ans, pendant 15 ans son aspect est resté ...
Bonjour, J'habite une résidence des années 70, plutôt bien isolée au niveau des murs et des fenêtres (triple vitrage) mais pas entre les étages ve...
Bonjour, Je rencontre un problème avec l’évier de ma cuisine (nouvel appartement) équipé d’une pompe de relevage. Lorsque la pompe s’active cela ...
Bonjour, Je voudrais savoir si je peux mettre 2 petits ballons d'eau chaude (dans 2 pièces différentes) sur un même disjoncteur de 20A ? Il s'agi...
Bonjour, Le verrou de sécurité de ma lave linge Whirlpool FWF81283W2FR s'est désolidarise de ma machine. À chaque fois que j essaie de fermer le h...
Bonjour, je viens d'acquérir un surpresseur de la marque energer. J'aimerais savoir si à l'installation s'il faut que je pressurise celui-ci ou est ce...
Trouvez des conseils de bricolage et des réponses à vos questions. Rejoignez une communauté passionnée du bricolage: climatisation, menuiserie, plomberie, panne d'appareil... on vous aide !