Les discussions

Floflo Chauffage bois/pellet/granulés

Problème allumage

Bonjour, J'ai un poêle à granulé piazzetta et depuis 1 semaine il a des défaut d'allumage avec le code E2. Une fois sur deux il ne s'allume plus et ...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
Floflo
Utilisateur anonyme Outillage

Vmc intel

Bonjour, Bonjour, Petite question je voudrais savoir comment faut-il mettre les deux vitesses de ma VMC la petite vitesse ;été ou hiver la g...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme
bino Outillage

Selecteur spit 335

Bonjour, je viens de faire une révision complète sur mon perfo spit 335 et je n'arrive plus replacer la fourchette a l'intérieur pour la commande séle...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
bino
Stephanemalo Divers bricolage et travaux

Programmation horloge numérique aeg

Bonsoir Pourriez-vous m'indiquer pas à pas la programmation hebdomadaire de lhorloge numérique AEG gd-7-70/1 pour utiliser mon ballon d'eau chaude en...

stf_jpd87
toto Chauffage bois/pellet/granulés

Aspiration d'air

Bonjour, j'ai un poele granule etna mognon 6kw pa sasse d'aspiration d'air il s'encrasse pouvez vous me dire le code pour mettre plus d'air merci

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
stf_jpd87
SURVEYOR Electricité

Branchement non simultané de trois appareils

Bonjour, Je suis à la recherche d'un boitier type interrupteur pour raccorder 3 appareils différents de 2000W chacun (220V). La condition étant d'a...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
stf_jpd87
Tri_0693 Electroménager

Four brandt

Bonjour, Mon four brandt affiche une petite clé (pas un cadenas) alors que je l’ai pas utilisé. Mais il est vrai que je fais de petites manipulati...

stf_jpd87
fransoisz Electroménager

Lave linge miele softronic w 3245 n'essore plus

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma Miele 3245. L'essorage ne démarre pas, mais de manière erratique, parfois, c'est OK et parfois non. Ci-après une sé...

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
stf_jpd87
Malou Chauffage et climatisation

Convecteur

Bonjour, J ai un convecteur au gaz de ville. Le chauffagiste m a indiqué il y a 1 an qu il fallait penser à le changer car il est très vieux mais qu...

stf_jpd87
Daniel Electricité

Plaque a induction

Bonjour, Ma plaque a induction émet plus de bip pouvez vous m'aidez s'il vous plaît Merci d'avance de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
stf_frmu
Nana Electricité

Leds

Bonjour, j’ai commander des leds de 5m et elle ne colle plus je cherche des astuces si vous avez ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
stf_frmu
Stephanie83170 Electricité

Remplacement interrupteur

Résolu

Bonjour Je me suis lancée dans le remplacement de mes anciens interrupteurs de marque LEGRAND modèle chambord. Mais je bute sur le changement d’un...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
Stephanie83170
Sandrine Chauffage et climatisation

Problème chauffage

Bonjour, J'ai malencontreusement mélangé un peu d'eau avec le pétrole et j'ai quand même mis en route mon chauffage a pétrole. Du coup il s'allume ...

Sandrine
arnaud Electroménager

Masterchef gourmet

Bonjour, pouquoi pour la 1ere utilisation je n'arrive pas à déverouiller le bol? Merci

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
stf_jpd87
Pikatchoum Charpente, toiture, combles

Ardoise crochet

Bonjour, Je souhaiterais savoir si c’est grave q’un crochet d’ardoises de toit est tombé ? Merci par avance

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
stf_jpd87
Sabine Electroménager

Lave vaisselle biche

Bonjour, J’ai lave-vaisselle bosch j’ai fait changer en mai dernier la pompe de chauffage Ce dernier a bien fonctionné jusqu’à ce jour mais la sem...

stf_jpd87
Vamoslocos67 Electroménager

Whirpool 6sens

Bonjour, J'ai mon lave linge whirpool 6sens 9kg qui s'allume et s'éteint au bout de deux secondes, j'ai un défaut témoin fermeture hublot, pourriez-...

stf_jpd87
almey Outillage

Volet roulant eveno

Bonjour, J' ai l'intention de changer le moteur d' un volet roulant eveno mais après avoir démonte le caisson et désolidariser le rideau je n'arrive...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
79alex
phil du 24 Electricité

Plancher chauffant

Bonjour, Je suis embêté car j'entends tellement de son de cloche différent sur l'utilisation de mon plancher chauffant. Il date de 1991, c'est u...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
BIJOU
Haylie62 Electronique

Tv lg smart tv lg 70uk6500plb bloqué...

Bonjour, Je ne peux plus rien faire sur ma télé, impossible d'accéder au live TV (antenne). L'écran vert avec le logo live TV apparait et reste figé...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
Haylie62
Zalem76 Plomberie

Tartre dans circuit d’eau froide

Bonjour Malgré un gros filtre sur l’arrivée générale d’eau froide (qui se colmate très rapidement d’ailleurs) les tuyaux d’eau Froide se bouchent ré...

Zalem76
Papy35 Electroménager

Demontage magimix

Résolu

Bonjour, Je viens d'être confronté à ce démontage voici la solution. Procédure pour démonter une Magimix M100 avec vis ovalisée. Pour c...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
Laulo91
fab7 Electricité

Disjoncteur qui saute triphasé

Résolu

Bonjour, Je me tourne vers vous car il y a un truc sur mon réseau électrique que je ne comprends pas Ma maison est en triphasé et le disjoncte...

10 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
fab7
Maya Electroménager

Daewoo frs u20dcc

Bonjour, Probleme de glaçons qui ne se forme pas dans le bac. C est de l eau. Pouvez vous m aider ? Merci Daewoo FRS U20DCC

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
Maya
Ady.Sf Construction et rénovation

Construction maison briques

Bonjour, Actuellement nous construisons notre maison, avec l'aide de professionnels pour certains postes. Cependant nous n'avons pas encore le financ...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
KIDUGUEN
Paris5 Outillage

Toilette bouchée

Bonjour, depuis hier, mes toilettes font du bruit la chasse d'eau remonte mais légèrement je crois que ma jeune fille c'est coupé les cheuveux et les...

stf_frmu
Tony__7663 Maçonnerie

Déposer cheminée en pierre

Bonsoir, Un des corbeaux de ma cheminée en pierre part en sable et j'ai peur de retrouver le linteau par terre d'ici quelques semaines. J'ai l'idée...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
stf_frmu
laurent57910 Electricité

Nouveau coffret electrique

Bonjour, Dans ma chaufferie ce trouve 1"tableau" si on peut dire d'un autre temps. Je souhaiterais le remplacer en y apportant des améliorations. C...

stratom
BRICO79230 Electricité

Contacteur moteur pompe

Bonjour, Bonjour, sur ma pompe immergée 220V, le contacteur est HS. il s'agit d'un modèle SPRECHER + SCHUH , modèle à boulonner sur la plaque du cir...

10 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
labricole47
someone. Electronique

Problème de chaîne hifi akai

Bonjour, ma chaîne hifi AKAI AM-301 a connu la semaine dernière un bug : le laser rouge qui indique qu'elle est branchée était allumée, mais quand j'a...

stratom
grantil01 Electricité

Changement tableau electrique

Bonjour, j'ai un devis d'un electricien pour changer un tableau electrique ancien triphasé... celui ci me prend 1700 euros qu'en pensez vous ?

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
stf_frmu
NB Electricité

0l

Bonjour, Mon multimètre m'indique 0L à la sortie d'une prise, que dois je en déduire ? Merci

xplom
nico59 Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole

Chauffage gaz maison

bonjour à tous, je viens de déménager dans une maison à chauffage au gaz.Le thermostat et donc si j ai bien compris, la température "reglée" se situe ...

xplom
Miuqaoj_3180 Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole

Fuite d'eau de ville

Bonjour à tous, Suite aux conseils de mon fournisseur d'eau m'indiquant un consommation anormale. J'ai vérifié ma chaudière (Chaffoteau et maury t...

13 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
xplom
StephaneDordogne Maçonnerie

Pas de dalle beton dans maison neuve

Bonjour, Je m'interroge sur cette possibilité : Sur un terrain en pente 16%, en dordogne, realiser des semelles filantes, des murs de fondation...

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
StephaneDordogne
Sev77 Electroménager

Trois fours dans la même colonne

Bonjour, Je possède une colonne four avec un four encastrable et un micro-ondes. J’ai besoin d’un deuxième four encastrable. Je voudrais en place...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
stf_jpd87
Dayo Maison

Passage matelas escalier

Bonjour, Je dois acheter un matelas 160*200 à ressorts BEAUTYREST CARE by Simmons mais j'ai un doute pour le passage dans l'escalier. C'est un esc...

stf_jpd87
Cicine Electroménager

Frigo signature

Bonjour, L'afficheur lumineux qui indique la température sur mon frigo signature SFM 3502XAQUA ne s'allume plus, il a à peine 2 ans. Qqun saurait d...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
Cicine
BERNARD Chauffage et climatisation

Poele butagaz

Bonjour, J'ai un problème avec mon poele et il ne se met pas en infrarouge et sa me brule la plaque du dessus Merci à qui pourra m'aider.

stf_jpd87
Delph Electroménager

Amb3973 2 voyants rouges clignotant

Bonjour, Mon sèche linge ne démarre plus depuis hier soir Il s'est arrêté et tous les voyants se sont mis à clignoter (3 verts et 2 rouges). En ...

stf_jpd87
Résultats 27801 - 27850 sur un total de plus de 50 000