Problème allumage
Bonjour, J'ai un poêle à granulé piazzetta et depuis 1 semaine il a des défaut d'allumage avec le code E2. Une fois sur deux il ne s'allume plus et ...
Bonjour, J'ai un poêle à granulé piazzetta et depuis 1 semaine il a des défaut d'allumage avec le code E2. Une fois sur deux il ne s'allume plus et ...
Bonjour, Bonjour, Petite question je voudrais savoir comment faut-il mettre les deux vitesses de ma VMC la petite vitesse ;été ou hiver la g...
Bonjour, je viens de faire une révision complète sur mon perfo spit 335 et je n'arrive plus replacer la fourchette a l'intérieur pour la commande séle...
Bonjour, Depuis 2-3 jours mon téléphone portable (Samsung S8) ne répond plus à la charge quand branché à différentes batteries/prises murale (testé ...
Bonsoir Pourriez-vous m'indiquer pas à pas la programmation hebdomadaire de lhorloge numérique AEG gd-7-70/1 pour utiliser mon ballon d'eau chaude en...
Bonjour, j'ai un poele granule etna mognon 6kw pa sasse d'aspiration d'air il s'encrasse pouvez vous me dire le code pour mettre plus d'air merci
Bonjour, Je suis à la recherche d'un boitier type interrupteur pour raccorder 3 appareils différents de 2000W chacun (220V). La condition étant d'a...
Bonjour, Mon four brandt affiche une petite clé (pas un cadenas) alors que je l’ai pas utilisé. Mais il est vrai que je fais de petites manipulati...
Bonjour, J'ai un problème avec ma Miele 3245. L'essorage ne démarre pas, mais de manière erratique, parfois, c'est OK et parfois non. Ci-après une sé...
Bonjour, j'ai besoin de vos conseils pour une installation un peu particulière en tout cas pour l'amateur que je suis. J'ai vu quelques conversati...
Bonjour, J ai un convecteur au gaz de ville. Le chauffagiste m a indiqué il y a 1 an qu il fallait penser à le changer car il est très vieux mais qu...
Bonjour, Ma plaque a induction émet plus de bip pouvez vous m'aidez s'il vous plaît Merci d'avance de votre réponse
Bonjour, Depuis hier soir ma chaudière fait que redémarrer toutes les 30 secondes. L’écran s’éteint, d’initialiser et redémarre. Ça fonctionne 30 se...
Bonjour, Je ne sais pas comment effacer le message "SERV URGENCE" du panneau de commandes. Rien n'est indiqué dans la documentation. Merci d'avance.
Bonjour, j’ai commander des leds de 5m et elle ne colle plus je cherche des astuces si vous avez ...
Bonjour Je me suis lancée dans le remplacement de mes anciens interrupteurs de marque LEGRAND modèle chambord. Mais je bute sur le changement d’un...
Bonjour, J'ai malencontreusement mélangé un peu d'eau avec le pétrole et j'ai quand même mis en route mon chauffage a pétrole. Du coup il s'allume ...
Bonjour, Je souhaiterais nettoyer la toiture de ma maison. Sachant qu'on peut me prêter un nettoyeur haute pression Lavor, j'aimerais l'équiper d'u...
Bonjour, pouquoi pour la 1ere utilisation je n'arrive pas à déverouiller le bol? Merci
Bonjour, Nous avons a réparer une ebrechure sur statuette moulée et constituée de poudre de pierre et de ciment. Réparée avec un enduit à base...
Bonjour, Je souhaiterais savoir si c’est grave q’un crochet d’ardoises de toit est tombé ? Merci par avance
Bonjour, Comment réparer mon morceau de plinthe sans frais plâtre ou enduit ou silicone ça peut tenir ?? merci de votre réponse
Bonjour, J’ai lave-vaisselle bosch j’ai fait changer en mai dernier la pompe de chauffage Ce dernier a bien fonctionné jusqu’à ce jour mais la sem...
Bonjour, J'ai mon lave linge whirpool 6sens 9kg qui s'allume et s'éteint au bout de deux secondes, j'ai un défaut témoin fermeture hublot, pourriez-...
Bonjour, J' ai l'intention de changer le moteur d' un volet roulant eveno mais après avoir démonte le caisson et désolidariser le rideau je n'arrive...
Bonjour, Je suis embêté car j'entends tellement de son de cloche différent sur l'utilisation de mon plancher chauffant. Il date de 1991, c'est u...
Bonjour, Je ne peux plus rien faire sur ma télé, impossible d'accéder au live TV (antenne). L'écran vert avec le logo live TV apparait et reste figé...
Bonjour Malgré un gros filtre sur l’arrivée générale d’eau froide (qui se colmate très rapidement d’ailleurs) les tuyaux d’eau Froide se bouchent ré...
Bonjour, Je viens d'être confronté à ce démontage voici la solution. Procédure pour démonter une Magimix M100 avec vis ovalisée. Pour c...
Bonjour, Je suis au gaz de ville. Année de la maison : 2000. Mon chauffagiste a ajouté un radiateur dans ma salle de bain du haut . Ce radiateur vi...
Bonjour, Je voudrais savoir à quel moment faut il changer la mèche merci
Bonjour, Je me tourne vers vous car il y a un truc sur mon réseau électrique que je ne comprends pas Ma maison est en triphasé et le disjoncte...
Bonjour, Probleme de glaçons qui ne se forme pas dans le bac. C est de l eau. Pouvez vous m aider ? Merci Daewoo FRS U20DCC
Bonjour, Actuellement nous construisons notre maison, avec l'aide de professionnels pour certains postes. Cependant nous n'avons pas encore le financ...
Bonjour, depuis hier, mes toilettes font du bruit la chasse d'eau remonte mais légèrement je crois que ma jeune fille c'est coupé les cheuveux et les...
Bonsoir, Un des corbeaux de ma cheminée en pierre part en sable et j'ai peur de retrouver le linteau par terre d'ici quelques semaines. J'ai l'idée...
Bonjour, Dans ma chaufferie ce trouve 1"tableau" si on peut dire d'un autre temps. Je souhaiterais le remplacer en y apportant des améliorations. C...
Bonjour, Bonjour, sur ma pompe immergée 220V, le contacteur est HS. il s'agit d'un modèle SPRECHER + SCHUH , modèle à boulonner sur la plaque du cir...
Bonjour, ma chaîne hifi AKAI AM-301 a connu la semaine dernière un bug : le laser rouge qui indique qu'elle est branchée était allumée, mais quand j'a...
Bonjour, j'ai un devis d'un electricien pour changer un tableau electrique ancien triphasé... celui ci me prend 1700 euros qu'en pensez vous ?
Bonjour, 3 volets bubbendorf sur 4 rencontrent le même problème et en même temps (?) : Ils présentent un bruit de moteur anormal et dont longs a rép...
Bonjour, Mon multimètre m'indique 0L à la sortie d'une prise, que dois je en déduire ? Merci
bonjour à tous, je viens de déménager dans une maison à chauffage au gaz.Le thermostat et donc si j ai bien compris, la température "reglée" se situe ...
Bonjour à tous, Suite aux conseils de mon fournisseur d'eau m'indiquant un consommation anormale. J'ai vérifié ma chaudière (Chaffoteau et maury t...
Bonjour, Je m'interroge sur cette possibilité : Sur un terrain en pente 16%, en dordogne, realiser des semelles filantes, des murs de fondation...
Bonjour, Je possède une colonne four avec un four encastrable et un micro-ondes. J’ai besoin d’un deuxième four encastrable. Je voudrais en place...
Bonjour, Je dois acheter un matelas 160*200 à ressorts BEAUTYREST CARE by Simmons mais j'ai un doute pour le passage dans l'escalier. C'est un esc...
Bonjour, L'afficheur lumineux qui indique la température sur mon frigo signature SFM 3502XAQUA ne s'allume plus, il a à peine 2 ans. Qqun saurait d...
Bonjour, J'ai un problème avec mon poele et il ne se met pas en infrarouge et sa me brule la plaque du dessus Merci à qui pourra m'aider.
Bonjour, Mon sèche linge ne démarre plus depuis hier soir Il s'est arrêté et tous les voyants se sont mis à clignoter (3 verts et 2 rouges). En ...
Trouvez des conseils de bricolage et des réponses à vos questions. Rejoignez une communauté passionnée du bricolage: climatisation, menuiserie, plomberie, panne d'appareil... on vous aide !