Bonjour,
Petite question je voudrais savoir comment faut-il mettre les deux vitesses de ma VMC
la petite vitesse ;été ou hiver
la grande vitesse ; été ou hiver
merci de votre réponse
La grande vitesse n'est utilisée que pour éliminer les mauvaises odeurs ou l’excès d'humidité.
Le moins possible l'hiver car l'air qui sort (chaud) est remplacé par de l'air (frais) donc à chauffer.= surconsommation d'énergie : pas bon pour la planète. :o((
Cordialement.
Tout sur les outils et l'équipement. Trouvez des conseils, des recommandations et des discussions sur les outils pour vos projets. Rejoignez une communauté d'artisans et de bricoleurs passionnés par leur matériel.