Lave vaisselle lave mal
Bonjour, J'ai lave vaisselle Bosch SMI53L85EU et il reste des particules d'aliments collées sur les assiettes. Le probleme se trouve essentiellement...
Bonjour, J'ai lave vaisselle Bosch SMI53L85EU et il reste des particules d'aliments collées sur les assiettes. Le probleme se trouve essentiellement...
J’ai dévissé la bonde du receveur de douche pour la nettoyer , et quand j’ai voulu la remettre, il n.y avait plus de tuyau en face du trou. Juste un t...
Bonjour à tous, J'ai fait mettre dans mon couloir de la Résinence béton mais le résultat n'est pas très beau (couleur pas uniforme, quelques reliefs....
Bonjour, Nous avons pour projet d'agrandir notre maison Phénix (construite en 1976) en posent une véranda sur un balcon existant. Nous aimerions e...
Bonjour, Je dois changer les béquilles de porte d'entrée le souci est que je trouve des béquilles avec des plaques et serrure; Ma question est : ...
Bonjour, Bonjour, J'ai besoin d'aide pour le choix de mon mode de chauffage, je vous decrit ma situation actuelle, j'habite dans une maison de 10...
Bonjour, Ma centrale Calor express fait de la vapeur en continue... merci de l’éclairer sur son problème. Serge
Bonjour, J'ai un soucis avec mon installation au niveau des appliques, j'ai beau faire les bons branchements j'ai l'impression ne pas avoir de jus...
Bonjour, je viens de changer 3spots halogène par 3spots à led ; je les ais branchés directement sur l’alimeNatation , sans transformateur ; ils s.allu...
Bonjour, Je souhaite brancher un sèche serviette dans ma salle de bain. J'ai une ligne dédiée mais celle-ci est en 2,5mm² avec un 20A en amont. E...
Bonjour, J'ai depuis hier un des disjoncteurs différentiel qui se déclenche régulièrement, hier c'est revenu à la normale mais aujourd'hui il se dé...
Bonjour, La porte de mon four ne fermait plus. J'ai changé les charnières. Je n'arrive pas à remettre la porte de mon four. est ce qu'il pourrait y ...
Bonjour J'aimerais avoir l'avis de professionnels sur le choix de lasures . Le problème est la formation d'un film , même si il est dit microporeu...
Bonjour, Je suis nouvelle ici alors je poste peut-être pas au bon endroit ...? ^^' J'ai une machine à laver top Laden qui vient de planter et j'...
Bonjour à vous tous , j'ai un meuble avec 5 tiroirs en bois , il a un gros souci car il n est plus stable , j y ai posé une imprimante dessus et e...
Bonjour, j'ai un problème avec ma trottinette electrique moma bike. Quand je mais le contacte la trottinette s'allume la lampe s'allume mais la trotti...
Bonjour, mon mini lave vaisselle ne se remplit plus d'eau il fonctionnait correctement jusqu'à maintenant je l'ai acheté il y a 2 mois seulement bizar...
Bonjour, Je voudrais condamner 2 prises murales hors murs facilement .Auriez vous une astuce simple car je n'y connais rien.J'avais penser mettre du ...
Bonjour, mon congélateur fait du givre type neige surtout les deux parties du haut il me fait ça une à deux fois par an depuis l’année dernière . ...
Bonjour, je voudrais connaitre le diamètre de la corde fibre de verre de la porte d un invicta serino 7.car elle est abîmée mais la notice ne donne pa...
Bonjour, Mon frigo américain de type RSA 1TPE la production de glaçons est en continue de ce fait l'eau coule partout j'ai donc fait un reset une pe...
Bonjour, ma machine lavante séchante (Bellavita LFS1496BNVT) s'arrête au bout d'3 min avec le message END quelque soit le programme. que faire?
Bonjour à tous, Après des fuites d’eau (ressorts de porte changés) avec courant disjoncté (réparation de câbles et changement de cosses cramées), l...
Bonjour, Je dispose depuis plusieurs années d'un lave-linge LADEN MIA 5000 mais l'eau n'est jamais chauffée quelque-soit le programme. Je l'ai démon...
Bonjour, Je possède un sèche linge de la marque AEG (modèle T8DBG74P). Mon problème est le suivant : Le choix du programme : 7 kg pour 1heure...
Bonjour, comment faite vous pour réinitialiser un sèche linge candy smart 10kg ? merci.
Bonjour, La machine fait des bonds verticaux hallucinant. J'ai ouvert les panneaux, je pensais un problème avec les contrepoids ou ressorts mais je ...
Bonjour, Depuis quelques temps ma machine Lavante séchante CANDY Alisé ne sèche plus mon linge. Pourtant le linge est bien chaud quand je le sors...
Bonjour, sur le bandeau la lumiere pres du dessin d une brosse clignote pourquoi ? merci Salutations
Bonjour, Je suis nouveau sur le forum J'ai une panne F08 , qui concerne la chauffe de l'eau du lave linge. J'ai testé la resistance : 25 ohms, la ...
Bonjour, Mon congélateur LEBHERR GP1466-20 depuis quelques jours à son alarme qui se mets en route de façon intempestive. Le témoin d'alarme ind...
Bonjour, Je possède un réfrigérateur de la marque BEKO sous la référece RCNE520E31DS et depuis peu il ne fait plus de froid dans le compartiment réfr...
Bonjour, Notre afficheur mics progress indique bien les vrais valeurs de courant et de tension mais fausse pour la puissance elle reste entre -2 ...
Bonjour, le moteur du kit NICE HOME AXS 3017 de volets a fait bien ses 2 mouvements initial a la mise sous tension . lors de la programmatio...
Bonjour, Faut il coller tous les raccords de coudes ou tuyaux pour les sanitaires ? Merci Belle journée Cordialement Patricia
Bonsoir! J'ai acheté il y à peu un lave vaisselle encastrable, et je déménage sous peu.. Malheureusement dans mon nouveau logement, il n'y a pas d...
Bonjour, J'ai un oreiller qui a explose dans mon sèche linge CURTISS CSE 60 La bourre de l oreiller est passée à travers le filtre et est inaccessi...
Bonjour à tous, Je désire coller des panneaux de polystyrène extrudé sur un mur en béton. Je ne sais pas trop quelle type de colle utiliser. Si ...
Bonjour, J ai une machine Tucson TL1006FA elle s arrête a un moment et là touche lavage et fin clignote et elle s arrête. Le filtre est propre mais ...
Bonjour, ma chaudière ne chauffe plus les radiateurs. Pas de problèmes pour l'eau chaude au niveau des robinets.
Bonjour, j'ai un problème sur mon portail coulissant NICE ROAD 200.J'ai un cliquement permanent au niveau de la cellule RX. Je peux ouvrir le port...
Bonjour, J'ai une gaziniere de marque FAURE malheureusement pour réglé la chaleur du four je n'ai aucun numéro juste des traits comment savoir un tr...
Bonjour, mon frigo ne fait plus de froid alors que j'ai retirer la glace dans le compartiment congélation en bas,kel est le problème la je suis dans...
Bonjour, Ou brancher les fils pour ouvrir et fermer via l interphone ? Merci
Bonjour, Frisquet hydromotrix 45w sol
Bonjour, Ma machine saba prend sue de l'eau et dans 10 minute elle s'arrête et elle fait E 12 c quoi le problème svp
Bonjour, comment réinitialiser mon LV Whirlpool. code F6. E4 Merci
Bonjour à tous, Cette cuisinière à pyrolyse est très simple, pas d'horloge donc pas de programmation, mais le four électrique est piloté par une cart...
Bonjour, je cherche à fabriquer un robinet maison en cuivre. Pas de soucis jusqu'à l'envie d'y inclure un aérateur pour plus de confort. Je souhai...
Bonjour les internautes! Savez-vous comment déposer la plaque de la chasse d'eau d'un WC suspendu GROHE avec un seul bouton poussoir? J'ai enlevé le...
Trouvez des conseils de bricolage et des réponses à vos questions. Rejoignez une communauté passionnée du bricolage: climatisation, menuiserie, plomberie, panne d'appareil... on vous aide !