Aide pour pose d'appliques murales
elidam13
Messages postés
3
Statut
Membre
-
elidam13 Messages postés 3 Statut Membre -
elidam13 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un soucis avec mon installation au niveau des appliques, j'ai beau faire les bons branchements j'ai l'impression ne pas avoir de jus.
Comment vérifier au trouver un solution pour résoudre le problème
applique gauche
, 
applique droite
interrupteur
prise
Merci par avance pour votre aide
J'ai un soucis avec mon installation au niveau des appliques, j'ai beau faire les bons branchements j'ai l'impression ne pas avoir de jus.
Comment vérifier au trouver un solution pour résoudre le problème
applique gauche


applique droite

interrupteur

prise

Merci par avance pour votre aide
A voir également:
- Branchement applique murale 3 fils
- Branchement telerupteur legrand 3 fils ✓ - Forum Electricité
- Branchement plaque induction 5 fils sur 3 fils ✓ - Forum Electricité
- Branchement radiateur électrique 3 fils - Forum Plomberie
- Branchement prise femelle 3 fils ✓ - Forum Electricité
- Branchement plaque de cuisson 3 fils ✓ - Forum Electricité
3 réponses
bjr
oui sur les bornes de votre applique vous devez avoir 2 trous par bornes.
donc les 2 bleus sur la même bornes et les 2 autres sur l'autre borne
oui sur les bornes de votre applique vous devez avoir 2 trous par bornes.
donc les 2 bleus sur la même bornes et les 2 autres sur l'autre borne