Les discussions

Odile Chauffage et climatisation

Arrêt chauffage

Bonjour, en voulant augmenter la température des radiateurs j'ai déréglé ma chaudière et n'ai plus de chauffage. les voyants clignotent... mon propr...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
KIDUGUEN
Pierre Electricité

Delta dore 6053038.

Résolu

Bonjour, Je désire installer en mode Climatisation le thermostat Delta dore 6053038. la notice n'est pas claire et vos conseils seront les bienve...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
petitcogne36
JMAS0957 Electricité

Temporisation

Résolu

Bonjour, Je veux démarrer un aspirateur a copeaux automatiquement à la mise en route de ma machine à bois, avec une temporisation au démarrage et à ...

10 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
JMAS0957
Hissein Outillage

Atelier

Bonjour, Dans quel cas a t'on intérêt a realise5 ce façonnage ?

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
stf_frmu
Eric Electroménager

Sèche-linge whirlpool 6ème sens 2011

Bonjour, J'ai le condenseur qui habituellement récupére les peluches se trouve imbibée d'eau et lorsque je l'expulse de son habitacle il y a de l'ea...

stf_jpd87
Chris Electroménager

Lave vaisselle valberg 12s45

Bonjour, Je n'arrive pas à programmer le départ différé du lave vaisselle. Pouvez vous m'aider Merci

stf_jpd87
Petru Electroménager

Seche linge whirlpool 6e sense azb7570

Bonjour, Les voyants 'vider réservoir' et 'nettoyer filtre' clignotent rouge et les 3 du centre sont vert fixes. La panne initiale était celle-ci. ...

stf_jpd87
DGE Electroménager

Fabrique à glaçon haier hrf664isb2

Bonjour les glaçons se trouvent côté gauche du bac et se collent entre eux donc quelques glaçons arrivent a descendre ds le verre. J'ai constaté dans...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
stf_jpd87
Mumu06 Electroménager

Lave-linge hoover

Bonjour, Mon lave-linge «  HOOVER NEXTRA 7kg family «  sent le brûlé à l’essorage et il s’échappe de la fumée blanche ... pensez-vous que ce soit...

stf_jpd87
Wirdo54 Electricité

Branchement telerupteur legrand

Bonjour Je possede un telerupteur legrand 49107 qui a cramé après 17 ans de loyaux services. Je dois le remplace par un legrand 49120. Etant u...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
KIDUGUEN
Anast Plomberie

Problème sortie d'eau froide robinet

Bonjour, Je suis vraiment une amatrice dans le domaine de la plomberie. J'habite dans un appartement et voulant acheter une machine à laver j'ai véri...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
stf_frmu
MarcoL34 Chauffage bois/pellet/granulés

Ventilation de cloison 7 cm

Bonjour, J'ai depuis 15 ans une cheminée avec un insert dans le salon. J'utilise depuis toujours un ventilateur du pied pour pulser une partie de l...

9 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
jos
cesibon Outillage

Broyeur à vegetaux neuf moteur 4t ohv s'arrête

Bonjour, J'ai acheté un broyeur à végétaux neuf. Je l'ai assemblé et mis en route en respectannt les données vendeur mais voilà dès qu'il a tourné...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
cesibon
Aurelie1628 Electricité

Raccorder fil four électrique

Bonjour, J'ai acheté une cuisinière mixte (4 brûleurs au gaz, four électrique 2700w), j'ai la prise spécifique au four dans mon logement (prise en d...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
Aurelie1628
anna76 Electricité

Spot exterieur avec detecteur et temporisation

Bonjour, est ce possible de mettre un bouton poussoir pour forcer l allumage sans perdre la tempo car je ne veux pas mettre un detecteur suplementa...

Carminas
Jasmin Electronique

Singer 198

Bonjour, J'ai une singer 198. Sur le moteur la plaque indique 120-130 volt alternatif avec une prise normale. Est-ce qu'il y a un transformateur int...

labricole47
guiguipop94_8125 Electronique

Comment ouvrir un détecteur de fumée kidde 29ld-fr?

Résolu

Bonjour, J'ai équipé ma maison de 4 détecteurs Kidde. 2 me posent problème avec des déclenchements injustifiés. Vérification des modèles de pile et d...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
Jojo
stephane13008 Electroménager

Four qui s'eteint tout seul pendant la cuisson

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon four brandt aclass pendant une cuisson il c'est éteint seul et depuis je ne peut plus le mettre en marche q...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
stf_jpd87
Brijou Electroménager

Plaque induction schott ceran

Bonjour, M'a plaque s allumé mais impossible d augmenter la puissance est ce un problème de verrouillage ? Comment faire ? Merci

stf_jpd87
Claude Electroménager

Voyant ec reste allumé

Bonjour, le voyant vert EC sur notre cogelateur reste allumé . merci d'avance pour votre réponse; Cordialement Claude .

stf_jpd87
Chrys Clim - Pompe à chaleur / réversible

Pac air eau

Bonjour, Besoin de conseils de connaisseurs car j'entends de tout ????et étant une femme seule je n'y connais rien. Je suis actuellement chauffé...

mic.
lolilea Electricité

Coupure du différentiel general

Bonjour, nous avons acheté notre maison en mars , 300m2 , 8 chambres qui ont toutes un radiateur électrique intelligent , une cuisine de 60 m2 ave...

11 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
Carminas
Renato Plomberie

Chasse d'eau wc suspendu grohe

Bonjour, J'ai un seul cordon pneumatique pour deux boutons poussoirs petite et grande chasse. Il me semble qu'au début la petite chasse et la gran...

stf_frmu
Dan Divers bricolage et travaux

Carrelage encrassé

Bonjour, J ai un carrelage grès cérame semi lustre posé depuis 6ans qui est très difficile d entretien car il marque souvent surtout j ai un chien ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
stf_jpd87
Fafane Electroménager

Four whirlpool

Bonjour, Hier soir je me suis faite cuire une pizza ,le four ces mis a 200° impossible de l'arrêter il et en position hot jai d'une débrancher. Ce...

stf_jpd87
Vincent-18380 Divers bricolage et travaux

Baisse de pression karcher

Bonjour à tous ! Je rencontre un problème sur un karcher HDS 13/20-4 Sx... Il n'y a aucun soucis à le mettre en route mais de temps en temps pendant ...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
Daniel 26
lacroix1997 Electroménager

Sèche linge bosch wtb84280ff

Bonjour, Je possède un sèche linge bosch, qui s'arrête au bout de 10 minutes de cycle, en m'affichant le logo de l'échangeur sale. Ce dernier est po...

stf_jpd87
Kiki du 03 Outillage

Où trouver un extincteur ??? (vide de préférence)

Résolu/Fermé

Salut a toutes et a tous Je recherche un extincteur pour faire la réserve de mon compresseur de congélo Si quelqu'un sait ou puige en trouver u...

Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
stf_jpd87
AnthoZzZ Electroménager

Problème sur mon micro-ondes whirlpool

Bonsoir, j'ai eu un problème récemment avec mon four micro-ondes Whirlpool JT479/BL qui faisait du bruit et ne chauffait pas, j'ai tester le magnétron...

stf_jpd87
Cathy4428 Electroménager

Robot mastercheh gourmet

Résolu

Bonjour. Mon mastercheh gourmet s'est arrêté net et depuis ne redémarre plus. j'ai changé de prise idem.. J'ai attendu un peu avant de le redémarrer e...

stf_jpd87
Sun Plomberie

Pression de l'eau faible

Bonjour, J'ai une colonne de douche dont la pression de l'eau du pommeau de douche est très faible. Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème. ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Icare95
justin06450 Electroménager

Lave linge fagor filtre bloqué

Résolu

Bonjour, j ai mon filtre de ma machine a laver bloqué, c est la deuxième fois. La première fois j ai réussi a dévisser le filtre en perçant avec 2 fo...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Icare95
Mael8400 Peinture, Vernis, Tapissserie

Peinture et maux de têtes

Bonjour, il y’a quelques jours j’avais demandé s’il était dangereux de faire emménager ma femme et mon nouveau né dans l’appartement tout juste repein...

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Arnold78
Christ Electricité

Problème sur tableau électrique

Bonjour, Je viens de m'apercevoir que sur mon tableau électrique, il y a un interrupteur ON/OFF qui semble gérer les heures creuses et pleines et ju...

37 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Christ1217
Mvrtivl Electricité

Besoin d’aide pour ma gaziniere électrique

Résolu

Bonjour, Je suis un peu dans le besoin car en raccordant ma gaziniere OCEANIC (OCEACE5060W2) j’ai peur d’avoir touché qlqs fils dans le bornier si...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Mvrtivl
Meddybla Electricité

Prise qui fait sauter différentiel

Bonjour, Quand ma fausse septique est branchée sur la prise A l inter diff saute. Si je la branche sur la prise B avec une rallonge dans la même piè...

11 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
stf_jpd87
Résultats 30151 - 30200 sur un total de plus de 50 000