Arrêt chauffage
Bonjour, en voulant augmenter la température des radiateurs j'ai déréglé ma chaudière et n'ai plus de chauffage. les voyants clignotent... mon propr...
Bonjour, en voulant augmenter la température des radiateurs j'ai déréglé ma chaudière et n'ai plus de chauffage. les voyants clignotent... mon propr...
Bonjour, Mon poêle Ruby sent trop le pétrole lorsqu’il chauffe. Et au démarrage il fume légèrement??
Bonjour, Je désire installer en mode Climatisation le thermostat Delta dore 6053038. la notice n'est pas claire et vos conseils seront les bienve...
Bonjour, Je veux démarrer un aspirateur a copeaux automatiquement à la mise en route de ma machine à bois, avec une temporisation au démarrage et à ...
Bonjour, Dans quel cas a t'on intérêt a realise5 ce façonnage ?
Bonjour, J'ai le condenseur qui habituellement récupére les peluches se trouve imbibée d'eau et lorsque je l'expulse de son habitacle il y a de l'ea...
Bonjour à tous ! J'ai du mal à programmer ma nouvelle télécommande sur l'automatisme de mon portail et de ma porte de garage. Il s'agit en fait de ...
Bonjour, Je n'arrive pas à programmer le départ différé du lave vaisselle. Pouvez vous m'aider Merci
Bonjour, Les voyants 'vider réservoir' et 'nettoyer filtre' clignotent rouge et les 3 du centre sont vert fixes. La panne initiale était celle-ci. ...
Bonjour les glaçons se trouvent côté gauche du bac et se collent entre eux donc quelques glaçons arrivent a descendre ds le verre. J'ai constaté dans...
Bonjour, Mon lave-linge « HOOVER NEXTRA 7kg family « sent le brûlé à l’essorage et il s’échappe de la fumée blanche ... pensez-vous que ce soit...
Bonjour a Tous ! voila mon probleme , j'ai rachete un mobil home avec un chauffe eau de marque vaillant REF : MAG 125/71tz , le souci c'est : qua...
Migration telerupteur Hager EPN510 vers Legrand Connecte Bonjour, J'aimerais pouvoir remplacer mon telerupteur Hager par un connecte Legrand. M...
Bonjour Je possede un telerupteur legrand 49107 qui a cramé après 17 ans de loyaux services. Je dois le remplace par un legrand 49120. Etant u...
Bonjour, Je suis vraiment une amatrice dans le domaine de la plomberie. J'habite dans un appartement et voulant acheter une machine à laver j'ai véri...
Bonjour, Un de mes volets roulanst Bubendorff ne se ferme plus entièrement (voir photo). Puis je régler la fermeture du volet ? Merci
Bonjour, F 13 Merci
Bonjour, J'ai depuis 15 ans une cheminée avec un insert dans le salon. J'utilise depuis toujours un ventilateur du pied pour pulser une partie de l...
Bonjour, J'ai acheté un broyeur à végétaux neuf. Je l'ai assemblé et mis en route en respectannt les données vendeur mais voilà dès qu'il a tourné...
Bonjour, J'ai acheté une cuisinière mixte (4 brûleurs au gaz, four électrique 2700w), j'ai la prise spécifique au four dans mon logement (prise en d...
Bonjour, est ce possible de mettre un bouton poussoir pour forcer l allumage sans perdre la tempo car je ne veux pas mettre un detecteur suplementa...
Bonjour, J'ai une singer 198. Sur le moteur la plaque indique 120-130 volt alternatif avec une prise normale. Est-ce qu'il y a un transformateur int...
Bonjour, J'ai équipé ma maison de 4 détecteurs Kidde. 2 me posent problème avec des déclenchements injustifiés. Vérification des modèles de pile et d...
Bonjour, j'ai un petit problème avec mon four brandt aclass pendant une cuisson il c'est éteint seul et depuis je ne peut plus le mettre en marche q...
Bonjour, Feu ruby Il se met en erreur 4
Bonjour, M'a plaque s allumé mais impossible d augmenter la puissance est ce un problème de verrouillage ? Comment faire ? Merci
Bonjour à tous, Mon volet roulant ne remonte plus. L'interrupteur fonctionne correctement Lorsque je demande une descente du volet, le moteur tourn...
Bonjour, le voyant vert EC sur notre cogelateur reste allumé . merci d'avance pour votre réponse; Cordialement Claude .
Bonjour, Besoin de conseils de connaisseurs car j'entends de tout ????et étant une femme seule je n'y connais rien. Je suis actuellement chauffé...
Bonjour, nous avons acheté notre maison en mars , 300m2 , 8 chambres qui ont toutes un radiateur électrique intelligent , une cuisine de 60 m2 ave...
Bonjour, J'ai un seul cordon pneumatique pour deux boutons poussoirs petite et grande chasse. Il me semble qu'au début la petite chasse et la gran...
Bonjour, J ai un carrelage grès cérame semi lustre posé depuis 6ans qui est très difficile d entretien car il marque souvent surtout j ai un chien ...
Bonjour, Hier soir je me suis faite cuire une pizza ,le four ces mis a 200° impossible de l'arrêter il et en position hot jai d'une débrancher. Ce...
Bonjour, j'ai démonté un radiateur pour le repeindre. Maintenant, après remontage, impossible de le remplir complètement et le mettre en pressi...
Bonjour à tous ! Je rencontre un problème sur un karcher HDS 13/20-4 Sx... Il n'y a aucun soucis à le mettre en route mais de temps en temps pendant ...
Bonjour, Je pense que la machine à glaçon reçoit trop d’eau, le bac déborde et l’eau tombe sur les glaçons déjà fabriqués et le gel forme un bloc qu...
Bonjour, Je possède un sèche linge bosch, qui s'arrête au bout de 10 minutes de cycle, en m'affichant le logo de l'échangeur sale. Ce dernier est po...
Salut a toutes et a tous Je recherche un extincteur pour faire la réserve de mon compresseur de congélo Si quelqu'un sait ou puige en trouver u...
Bonsoir, j'ai eu un problème récemment avec mon four micro-ondes Whirlpool JT479/BL qui faisait du bruit et ne chauffait pas, j'ai tester le magnétron...
Bonjour, J'ai un problème d'essorage avec mon lave linge Bosch WAE241172FF. A la fin du programme, mon linge est trempé mais il ne reste pas d'eau....
Bonjour. Mon mastercheh gourmet s'est arrêté net et depuis ne redémarre plus. j'ai changé de prise idem.. J'ai attendu un peu avant de le redémarrer e...
Bonjour, Une petite question (probablement stupide...) de novice. En éteignant (par hasard) l'interrupteur de ma cuisine un peu lentement, cel...
Bonjour, J'ai une colonne de douche dont la pression de l'eau du pommeau de douche est très faible. Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème. ...
Bonjour, j ai mon filtre de ma machine a laver bloqué, c est la deuxième fois. La première fois j ai réussi a dévisser le filtre en perçant avec 2 fo...
Hello, tout est dans la titre... Je me demandais s'il etait temps de changer mon chauffe eau... En vous remerciant !
Bonjour, il y’a quelques jours j’avais demandé s’il était dangereux de faire emménager ma femme et mon nouveau né dans l’appartement tout juste repein...
Bonjour, Je viens de m'apercevoir que sur mon tableau électrique, il y a un interrupteur ON/OFF qui semble gérer les heures creuses et pleines et ju...
Bonjour, Je suis un peu dans le besoin car en raccordant ma gaziniere OCEANIC (OCEACE5060W2) j’ai peur d’avoir touché qlqs fils dans le bornier si...
Bonjour, mon congel (2003) WHIRLPOOL AFG604DGT a le voyant de température qui clignote parfois et cela plusieurs fois par jour sans l'avoir ouvert o...
Bonjour, Quand ma fausse septique est branchée sur la prise A l inter diff saute. Si je la branche sur la prise B avec une rallonge dans la même piè...
Trouvez des conseils de bricolage et des réponses à vos questions. Rejoignez une communauté passionnée du bricolage: climatisation, menuiserie, plomberie, panne d'appareil... on vous aide !