Fabrique à glaçon Haier hrf664ISB2
DGE
-
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour
les glaçons se trouvent côté gauche du bac et se collent entre eux donc quelques glaçons arrivent a descendre ds le verre. J'ai constaté dans la fabrique a glaçon que l'eau se trouve ds les 1 er compartiments ce qui explique leur position ds le bac qui les réceptionnent.avez vs déja rencontré ce problème ?
REF US HAIER HRF664ISB2
les glaçons se trouvent côté gauche du bac et se collent entre eux donc quelques glaçons arrivent a descendre ds le verre. J'ai constaté dans la fabrique a glaçon que l'eau se trouve ds les 1 er compartiments ce qui explique leur position ds le bac qui les réceptionnent.avez vs déja rencontré ce problème ?
REF US HAIER HRF664ISB2
2 réponses
Bonsoir
Désolé je ne comprends pas vos explications??
Pour la suite ou si vous voulez donner des N°
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.
Désolé je ne comprends pas vos explications??
J'ai constaté dans la fabrique a glaçon que l'eau se trouve ds les 1 er compartiments ce qui explique leur position ds le bac qui les réceptionnent.avez vs déja rencontré ce problème ???
Pour la suite ou si vous voulez donner des N°
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.

Début du message : les glaçons sont stockés côté gauche ds le bac récupérateur et certain sont collés entre eux donc très peu de glaçons tombent ds le verre.
J'ai constaté dans la fabrique a glaçon que l'eau se trouve ds les 1 er compartiments et non ds la totalité ce qui explique leur position ds le bac qui les réceptionnent .Avez vs déjà rencontré ce problème ?
c'est un haier HRF664ISB2
serie BH0278B8U00BAD7B0005
Merci