Bonde lavabo écoulement libre 150mm de hauteur
Bonjour à tous, Je viens vers vous car je suis en train d'installer un meuble vasque dans ma salle de bain mais je me retrouve confronté à un probl...
Bonjour à tous, Je viens vers vous car je suis en train d'installer un meuble vasque dans ma salle de bain mais je me retrouve confronté à un probl...
Bonjour, j'aurais voulu savoir les quantiter pour effectuer les fondations] d'une allée de garage la compositions est sable jaune plus sable de rhin ...
Bonjour, voila, j'ai coulé ma terrasse rectangulaire de 40m2 en la divisant en 3 parties avec des joint de dilatations. Une des parties a eu un loupé ...
Bonsoir, Pour un petit projet lié à la pratique de lairsoft je souhaite me fabriquer un montage avec deux petits ventilateurs dans mon casque afin...
Bonjour, J'arrive à la fin d'un projet immobilier et seule la mise en service électrique me manque. J'ai fais appel à Enedis qui ont émis plusi...
Bonjour, il y a beaucoup d'info sur les réparation de Senseo, mais trés peu pour la HD7863 Quadrant. J'essaye de la réparer parceque l'eau trop peu v...
Bonjour, Je vais raccorder un vase d'expansion en amont d'un ballon d'eau chaude de 150 l. Comment je peux déterminer la taille du vase? Est-ce ...
Bonjour, Comment ouvrir la porte pour nettoyer la condenser svp?
Bonjour, J'ai besoin d'utiliser un transfo 220/12v afin d'alimenter une petite pompe. J'ai des transfos que j'ai démonté sur des rampes de spots i...
Bonjour, mon congélateur Whirlpool AFG 398/H à tiroir ne fait plus de froid le moteur est froid et ne tourne plus les voyant s'allume et l'alarme ég...
Bonjour, j ai acheté ce frigo congel il y a 3 jours, depuis qu' il est branché position sur 4° ce qui est respecté a 1° prêt, mais le congel marque -2...
Bonjour, Le flexible devant être changé il m'est demandé la pression en bar du karcher 595 que je ne trouve pas Merci pour vos réponses
Bonjour, J’ai un nouveau micro-onde combiné de la marque Continental Edison depuis peu. Tout fonctionne normalement je crois mais j’ai remarqué qu’...
Bonjour, les voyants prelavage et lavage clignote de mon indesit idl 411S
Bonjour à tous, Je souhaite réaliser une toiture en verre (100%) au dessus d'une piscine intérieure. Il s'agit d'une toiture mono pente entre le m...
Bonjour Le lave-vaisselle se remplit normalement commence à tourner se vidange et s’arrete Le clignotant annulé trois secondes s’allume J’ai ...
Bonjour, Après une coupure d'électricité, "Stop" est indiqué sur le panneau du four. J'ai essayé de procéder à la démarche habituelle, à savoir posi...
Bonjour, Bonjour, Je possède un lave vaisselle beko qui date de mars 2020 , le programme ne lance pas , un « petite brosse « présente sur la faça...
Bonjour, Est-il possible de changer des portes coulissantes en porte standard? De préférence en gardant les portes coulissantes
Bonjour, Comment ouvrir une chasse d'eau avec bouton poussoir ? Merci
Bonjour, Je recherche également la notice du lit évolutif conforama si quelqu'un peut m'aider svp
Bonjour Nous avons une installation avec 9 volets roulant somfy et une centralisation. Les piles de le commande de centralisation ont rendu l'âme e...
Bonjour, Mon lave vaisselle s'est arrêté en tout début de programme du fait d'une fuite à l'avant due à une porte mal fermée. depuis je n'arrive pas ...
Bonjour, j'ai voulu déplacer mon étagère à fixation invisible. Initialement elle tenait très bien sans "jeu". Maintenant que je l'ai déplacé, la ...
Bonjour, mon lave linge se rempli bien mais il tourne pas sûr aucun programme, donc je dois vidangé par le bouchon en bas a gauche. Par contre quand j...
bonjour Nous avons un souci électrique,le disjoncteur principal saute malgré que tous les portes fusibles soient enlevés. Nous l’avons changé et pour...
Bonjour, Je suis intéressé par cette belle idée de transformer un moteur en générateur électrique. Mon rêve est de contribuer a la fourniture de l'é...
Bonjour, L’essorage en mode coton 60 de ma machine ELectrolux EWG 127410W ne s’arrête plus , je suis obligée d’arrêter manuellement le bouton sinon ...
Bonjour, Je recherche un connecteur comme celui ci car j'ai 2 fils coupé a ras la fiche. J'ai cherché partout sur internet mais impossible à tr...
Bonjour, J'ai un sèche linge BEKO FC 7130. Il ne sèche plus le linge ( ballot hein ?). J'ai démonté l'arrière, et j'ai pu constater que le "bloc de...
Bonjour, je possède un coupe bordure black et decker modèle gl8033, le porte bobine c'est tordu en voulant couper des hautes herbes et je n'arrive pas...
Bonjour à tous, Je cherche un boss maitrisant la norme NFC 15-100 car je lis tout et son contraire concernant les volumes d'une sdb et j'ai le Consue...
Bonjour, lorsque je branche ma gazinière scholtès qui a une vingtaine d’année 3 feux 1 plaque mes feux font de des étincelles et clic clic en conti...
Bonjour, lorsque l eau s ecoule elle devient tiède du coup ma boisson n est pas chaude.
Bonjour, Réfrigérateur américain Samsung de 2013 RS61 Après ouverture de la porte de congélation apparaît le message 26 E et clignote Obligée...
Bonjour, Bs m’a machine à laver ariston fuit par le hublo quoi faire
Bonjour, est-il possible d’installer une pompe de surface de 120l/m sur un surpresseur d’une capacité de 60L ? Si oui, pouvez vous me conseiller sur l...
Bonjour, Je vais poser ma piscine de 20 m2 sur du sable de carriere Combien m en faut t il Merci
Bonjour, Je suis coincée mon lave linge s'allume puis m'affiche le code erreur f06 j'ai essayer de chercher la référance au code erreur sur internet...
Bonjour, je voudrais savoir pourquoi mon congélateur fait de la glace des deux tiroirs extérieur tous les deux jours je suis obliger de nettoyer cet...
Bonjour, Laveuse Electrolux après un lavage à la l eau froide le linge sort chaud est normal merci
Bonjour Le mandrin de mon Perfo spit 335 n'arrête pas de se décrocher
Bonjour, J'ai aménagé un sous-sol en faisant poser du Placo sur les murs et j'ai rapidement eu des points de moisissure (voir photos). C'est très é...
bonjour à tous. Je cherche la notice d'utilisation d'une machine à laver BELLAVITA LF 1005 ITW. Merci de me dépanner
Bonjour, sur mon trio Rosières le lave vaisselle se remplis et se met à biper sans arrêter. il le fait sur tous les programmes. la pompe de vidange fo...
Bonjour Probleme avec mon feu a granules invicta serino 7 Au debut c etait la bougie d allumage a changer Ce que nous avons fait Il a fonctionné ...
Bonjour J ai repeint une table en merisier en noire brillant peinture en aérosol. Puis verni transparent en aérosol aussi. La peinture a craquer pour...
Bonjour, Bonjour à tous Voilà je possède un télémétre Bosch et le circuit qui se trouve derrière les bouton et abîmer il et couper à un endroit qu...
Bonjour, Nous rencontrons exactement le meme probleme sur nos joints de volets. Les 3 volets ci dessous sont concernes: S/N 15 826352 005 001 60 ...
comment installer et avec quel matériel une mise à la terre ? à quelle distance et quelle profondeur le piquet doit être enterré ? comment se raccor...
Trouvez des conseils de bricolage et des réponses à vos questions. Rejoignez une communauté passionnée du bricolage: climatisation, menuiserie, plomberie, panne d'appareil... on vous aide !