Verni
Same77
Messages postés
13
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Same77 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Same77 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
J ai repeint une table en merisier en noire brillant peinture en aérosol. Puis verni transparent en aérosol aussi. La peinture a craquer pourquoi ? Merci pour vos réponses
J ai repeint une table en merisier en noire brillant peinture en aérosol. Puis verni transparent en aérosol aussi. La peinture a craquer pourquoi ? Merci pour vos réponses
A voir également:
- Vernir un meuble déjà verni
- Comment vernir du bois déjà vernis - Guide
- Comment savoir si un meuble est ciré ou vernis ✓ - Forum Travail du bois
- Décaper meuble vernis avec saint marc ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Comment enlever du vernis sur un meuble en bois ? ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Comment decaper un meuble verni - Forum Peinture
14 réponses
Je vous dirai glycero....
C'est vrai qu'elle a plus d'odeur qu'une acrylique mais bcp plus costaud.
Vous êtes du 77 ?
C'est vrai qu'elle a plus d'odeur qu'une acrylique mais bcp plus costaud.
Vous êtes du 77 ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Lol on dira glycerophtalique...
C'est mieux que glycerophallique lol
Et c'est la peinture qui se gentille et non.le verni ?
C'est mieux que glycerophallique lol
Et c'est la peinture qui se gentille et non.le verni ?
Lol j avais pas mis mes lunettes. Oupss.
Ça a cloqué et craquelé à certains endroits en profondeur. Du coup tout à refaire. Mais je pense que la glycero et acrylique ne font pas bon ménage. Peut être que même une peinture glycero brillante n à pas besoin de verni ?
Ça a cloqué et craquelé à certains endroits en profondeur. Du coup tout à refaire. Mais je pense que la glycero et acrylique ne font pas bon ménage. Peut être que même une peinture glycero brillante n à pas besoin de verni ?
Oui malheureusement il va falloir tout recommencer.
Il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompe pas
Et de plus l'expérience forge.
En cas de soucis, n'hésitez pas à revenir vers nous
Il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompe pas
Et de plus l'expérience forge.
En cas de soucis, n'hésitez pas à revenir vers nous
Oui j avais tout poncé, dépoussiéré avant.