Les discussions

cgaime Electricité

Remplacement double interrupteur plaxo

Bonjour, Je souhaite remplacer un vieux double interrupteur PLAXO (Legrand) par un tout neuf. Le schéma de branchement du précédent est le suiva...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
cgaime
stf_frmu Electricité

Branchement cable

Bjr Sorti du compteur et disjoncteur se trouvant dehors, est ce que je peux mettre une boîte dans un regard pour alimenter 2 tableaux électriques da...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2020 par
fred.ml
Clarisse Electroménager

Frigo américain

Bonjour, J’ai un frigo américain qui bizarrement le congélateur ça va mais la partie frigo ne va pas du tout à l’intérieur la température est bonne à ...

stf_jpd87
lasource Outillage

Coller des petits tronçons de bambous

Bonjour, je réalise actuellement des pots pour la fête des mères avec ma classe . J'ai eu du bambou gratis et j'ai collé les baguettes entre elle...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
Ulysse5818
Arthuuu Electricité

Problème ruban de leds 12v

Bonjour, j'ai acheter un ruban de leds 12volts et ça ne marche pas cela ne vient pas de l'alimentation car en passant mon doigt sur un endroit spécifi...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
Ulysse5818
charly58974 Electroménager

Wirlpool wfo3t123pf

WIRLPOOL WFO 3T123PF Fonctionne en continu , se bloque a une certaine heure, n ouvre pas le clapet et ne chauffe pas...il n a que 3 ans et plus sous ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
charly58974
Andregs Nettoyage

Calculé poulie vitesse

Bonjour, bonjour je un moteur thermique qui tourne à 1800tr et je veux monter une pompe haute pression dessus qui doit tourner à 1450 tr pouvez vous m...

10 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
Andregs
lolo Maçonnerie

Terrasse exterieur

bonjour a tous , je voudrais s avoir ce qu il faut faire et a qui m adresser pour : j ai une terasse de +-35 m2 mais tres glissante quesque je pourrai...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
Ulysse5818
Grabouillon Outillage

Enlever un miroir

Bonjour, Comment décoller un miroir collé depuis longtemps sur une porte de bois

labricole47
malongochat Electroménager

Fuite bas de porte lave vaisselle

Bonjour, Je viens ici car j'ai un problème de fuite des deux côtés en bas de la porte de mon lave vaisselle. J'ai changé le joint de bas de port...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
stf_jpd87
Vax302 Plomberie

Mitigeur nobili douche

Bonjour Comment s appelle la pièce qui sert à passer du robinet à la douche sur un mitigeur nobili? En effet cette pièce ne tourne plus. Peut-elle ...

Vax302
Franck16 Electricité

Variation lumineuse

Bonjour, j ai 3 spots au dessus de mon plan de cuisine dans le plafond, commandés par un interrupteur variateur. Tous les soirs l intensité lumineuse ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
Carminas
Seb Construction et rénovation

Calcul des hauteur plafonds.

Bonjour, Je m'apprete à couler la 1er dalle sur radier. Je souhaiterais conserver une hauteur sous plafond de 2,50 fini ( hauteur placo standard...

montaco
c.garrigues91@gmai.com Electroménager

Réglage thermostat réfrigérateur

Bonjour, Madame, monsieur Je suis handicapé. Je dispose d'un réfrigérateur Hotpoint Ariston Dual light, avec un partie congélateur. Les tiroirs. L...

stf_jpd87
Manoalouis Motorisation: Volets, Portails..

Changement carte-mère

Je dois changer la carte-mère d'un moteur nice spin de porte de garage sectionnelle. Est-ce difficile et doit-on réinitialiser les télécommandes ? Me...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
stf_jpd87
Thibaud Charpente, toiture, combles

Horrible punaise ?

Bonjour, Merci de me dire de quoi ce't : https://lh3.googleusercontent.com/lM5Kc9MqTk_sEHZZVrT6CH46fpBSoKRW3zh3ViDpmRaickt5YSEhQVW7KEbmtnUlWeBdyw=s1...

stf_jpd87
PATRICK Electroménager

Seche linge whirlpool awz 3796

Bonjour, mon sèche linge whirlpool awz 3796 ne tient pas le temps de programmation (expl si on programme 1H40mm) il fait sont décompte très vite et l...

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
stf_jpd87
Corentin37 Electricité

Installation lumière extérieur

Bonjour, Je veux installer un spot led dehors pour ma terrasse. J'ai donc piquer le courant en dessous de mon interupteur de ma lumière de garage i...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
Corentin37
JJ Peinture, Vernis, Tapissserie

Tâches patafix papier peint

Résolu

Bonjour, Malgré plusieurs recherches sur comment elever les tâches de patafix sur papier peint coloré non-lavable, je n'ai trouvé aucune solution. Si...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
JJ
profecie Divers bricolage et travaux

Renovation plan de travail

Bonjour à Tous, Après l'achat de mon appartement je me suis aperçu que les anciens propriétaires avaient dus faire un peu de home-staging mais pas ...

profecie
isa Electronique

Calibrage pèse personne tefal classic

Bonjour, j'ai un pèse personne qui varie de poids à chaque pesée. ( à quelques minutes d'intervalle ) puis je faire un réglage ? merci de vo...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2020 par
Daniel 26
fred Outillage

Volets roulants en pvc bruyants au soleil...!

Bonjour, locataire d'un appartement orienté est nous avons la chance d'avoir un joli soleil pénétrant les pièces au petit matin, en revanche tout ...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
stf_jpd87
Mercotte2.0 Electroménager

Problème tassimo

Bonjour Comment faire pour démonter une Bosch Tassimo Happy TAS1002 il n’y a aucune vis apparente. Cdlt Mercotte

stf_jpd87
Emeuraude20300 Electroménager

Lave linge aeg 74730 update

Bonjour, l'eau n'arrive plus ni dans le bac assouplissant ni dans le bac prelavage. Qlq1 peut il m'éclairer ?

stf_jpd87
STEF Electroménager

Four electrolux eoc97300

Bonjour, Depuis ce matin mon four déconne. Au démarrage il prend la consigne de température puis il s'arrête et reprend mais avec l'affichage de l'h...

stf_jpd87
Tristan Divers bricolage et travaux

Kubota g18 diesel ne démarre plus

Bonjour à toutes et à tous, Le problème viens de mon Kubota g18 diesel (1999-2005), il ne démarre plus. C'est arrivé après l'avoir arrêté pour le d...

labricole47
chalandee Electroménager

Plaque de cuisson smeg sr275x

Résolu

Bonjour, je dois adapter ma table de cuisson smeg au gaz butane, mais je ne comprends pas tout, notamment s'il faut laisser un espace libre entre le g...

11 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
stf_jpd87
Coachpolo Electroménager

Lave vaisselle candy proxima ce 455 pannes

Bonjour, Mon lave vaisselle se met en panne après qq minutes de fonctionnement, , sifflement continu, la pastille sort de son emplacement et je la r...

stf_jpd87
poponono Outillage

Nettoyeur haute prétion suroil 110

Bonjour, mon nettoyeur haute pression suroil 110 s'arrête de fonctionner au bout de 5 à 10 mn , quel est la raison ,il redémarre puis s'arrête au bout...

stf_jpd87
patoche Motorisation: Volets, Portails..

Porte 5 points bloquée

Bonjour, j'ai ma porte d'entrée 5 points qui est bloquée, impossible de l'ouvrir. j'ai percé et enlevé le barillet, mais çà ne provient pas de ce de...

stf_jpd87
valdk Electroménager

Problème d'allumage four fagor

Bonjour, Mon four électrique se met toujours en veille, l'heure clignote, il faut que je fasse un coup de sèche cheveux puis attendre qqs minutes pou...

stf_jpd87
Rekta Electroménager

Refrigirateur lg

Bonjour, mon réfrigérateur LG ne refroidit plus après une coupure d'électricité malgré que le compresseur marche

Daniel 26
julius Construction et rénovation

Réorganisation pièce de vie

Bonjour, j’ai emménager dans une maison neuve l’année dernière, une fois la maison terminée je trouve mes surfaces un peu juste, surtout dans la piè...

julius77
Mv Electronique

Tv et télécomande ne marche plus

Bonjour, une téleviseur annee 2018 hisens model 40H5507 . Ce matin la telecommande ne peut pas l'ouvert. Je l'ait fait manuellement avec le bouton ma...

Ulysse5818
Dezkb Outillage

Probleme de pression chaudiere frisquet

Bonsoir tout le monde! Tout d'abord je suis nouvelle mais j'ai cherché en vain une réponse dans les posts precedents :/ J'ai un problème de pressi...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
Charly
Bazoul666 Electricité

Branchement chauffe-eau

Bonjour, Mon ancien chauffe-eau a eu une fuite et une belle étincelle sous le chauffe-eau => R.I.P. J'ai donc acheté un chauffe-eau Ariston zen...

24 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
fred.ml
Villa Electroménager

Four gaggenau eb875-110

Bonjour, Quelqu'un sait'il si la porte du Four gaggenau EB875-110 est réversible? Et ou pourrais je me procurer un bouton de thermostat? D'aavnce ...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
stf_jpd87
abou Construction et rénovation

Surpresseur

Bonjour, j'ai mon surpresseur jet 81 qui démarre sans arret que faire?la vessie est creuvée;que peut causer une vessie percée?merci

stf_jpd87
gjlb0 Maison

Télécommande porte garage wayne dalton optimal

Résolu

Ma télécommande de porte de garage Optimal E8800/E8700 Wayne Dalton est cassée. J'ai demandé à Castorama de me procurer une nouvelle télécommande. Il...

10 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
stf_jpd87
cricri Outillage

Percer une dalle de beton

Bonjour, je veux percer une dalle de 16 pouces et avoir un trou de 6 pouces environ. comment faire?

astuces72
Résultats 35801 - 35850 sur un total de plus de 50 000