Remplacement double interrupteur plaxo
Bonjour, Je souhaite remplacer un vieux double interrupteur PLAXO (Legrand) par un tout neuf. Le schéma de branchement du précédent est le suiva...
Bonjour, Je souhaite remplacer un vieux double interrupteur PLAXO (Legrand) par un tout neuf. Le schéma de branchement du précédent est le suiva...
Bjr Sorti du compteur et disjoncteur se trouvant dehors, est ce que je peux mettre une boîte dans un regard pour alimenter 2 tableaux électriques da...
Bonjour, J’ai un frigo américain qui bizarrement le congélateur ça va mais la partie frigo ne va pas du tout à l’intérieur la température est bonne à ...
Bonjour, je réalise actuellement des pots pour la fête des mères avec ma classe . J'ai eu du bambou gratis et j'ai collé les baguettes entre elle...
Bonjour, j'ai acheter un ruban de leds 12volts et ça ne marche pas cela ne vient pas de l'alimentation car en passant mon doigt sur un endroit spécifi...
Bonjour, ,notre machine est décédé tambour hs et on vient de me prêter une machine beko wmd26120ts mais elle indiquait toujours "ouverture de porte...
WIRLPOOL WFO 3T123PF Fonctionne en continu , se bloque a une certaine heure, n ouvre pas le clapet et ne chauffe pas...il n a que 3 ans et plus sous ...
Bonjour, bonjour je un moteur thermique qui tourne à 1800tr et je veux monter une pompe haute pression dessus qui doit tourner à 1450 tr pouvez vous m...
telecommande n agit pas et climatiseur ne fonctionne pas et les trois les clignotent
bonjour a tous , je voudrais s avoir ce qu il faut faire et a qui m adresser pour : j ai une terasse de +-35 m2 mais tres glissante quesque je pourrai...
Bonjour, Comment décoller un miroir collé depuis longtemps sur une porte de bois
Bonjour, Je viens ici car j'ai un problème de fuite des deux côtés en bas de la porte de mon lave vaisselle. J'ai changé le joint de bas de port...
Bonjour Comment s appelle la pièce qui sert à passer du robinet à la douche sur un mitigeur nobili? En effet cette pièce ne tourne plus. Peut-elle ...
Bonjour, j ai 3 spots au dessus de mon plan de cuisine dans le plafond, commandés par un interrupteur variateur. Tous les soirs l intensité lumineuse ...
Bonjour, Je m'apprete à couler la 1er dalle sur radier. Je souhaiterais conserver une hauteur sous plafond de 2,50 fini ( hauteur placo standard...
Bonjour, Madame, monsieur Je suis handicapé. Je dispose d'un réfrigérateur Hotpoint Ariston Dual light, avec un partie congélateur. Les tiroirs. L...
Je dois changer la carte-mère d'un moteur nice spin de porte de garage sectionnelle. Est-ce difficile et doit-on réinitialiser les télécommandes ? Me...
Bonjour, Merci de me dire de quoi ce't : https://lh3.googleusercontent.com/lM5Kc9MqTk_sEHZZVrT6CH46fpBSoKRW3zh3ViDpmRaickt5YSEhQVW7KEbmtnUlWeBdyw=s1...
Bonjour, mon sèche linge whirlpool awz 3796 ne tient pas le temps de programmation (expl si on programme 1H40mm) il fait sont décompte très vite et l...
Bonjour, Je veux installer un spot led dehors pour ma terrasse. J'ai donc piquer le courant en dessous de mon interupteur de ma lumière de garage i...
bj j ai une comtoise ou il manquait le balancier ( j en ai achete un) es ce que tous les balanciers s adaptent et es ce que ca peut bloquer le mouveme...
Bonjour, Malgré plusieurs recherches sur comment elever les tâches de patafix sur papier peint coloré non-lavable, je n'ai trouvé aucune solution. Si...
Bonjour, j ai une odeur de gaz dessous la plaque dans le meuble j ai verifie les colliers jai change les injecteurs
Bonjour à Tous, Après l'achat de mon appartement je me suis aperçu que les anciens propriétaires avaient dus faire un peu de home-staging mais pas ...
Bonjour, j'ai un pèse personne qui varie de poids à chaque pesée. ( à quelques minutes d'intervalle ) puis je faire un réglage ? merci de vo...
Bonjour, locataire d'un appartement orienté est nous avons la chance d'avoir un joli soleil pénétrant les pièces au petit matin, en revanche tout ...
Bonjour Comment faire pour démonter une Bosch Tassimo Happy TAS1002 il n’y a aucune vis apparente. Cdlt Mercotte
BEKO type gc4018011000 CSE 67301gw 77859876051610063003
Bonjour, l'eau n'arrive plus ni dans le bac assouplissant ni dans le bac prelavage. Qlq1 peut il m'éclairer ?
Bonjour, Depuis ce matin mon four déconne. Au démarrage il prend la consigne de température puis il s'arrête et reprend mais avec l'affichage de l'h...
Bonjour à tous, En pleine rénovation d'une ferme, je recherche une sableuse pour restaurer poutres et pierres apparentes. J'aurai besoin d'avis sur...
Bonjour à toutes et à tous, Le problème viens de mon Kubota g18 diesel (1999-2005), il ne démarre plus. C'est arrivé après l'avoir arrêté pour le d...
Bonjour, je dois adapter ma table de cuisson smeg au gaz butane, mais je ne comprends pas tout, notamment s'il faut laisser un espace libre entre le g...
Bonjour, Mon lave vaisselle se met en panne après qq minutes de fonctionnement, , sifflement continu, la pastille sort de son emplacement et je la r...
Bonjour, mon nettoyeur haute pression suroil 110 s'arrête de fonctionner au bout de 5 à 10 mn , quel est la raison ,il redémarre puis s'arrête au bout...
Bonjour, j'ai ma porte d'entrée 5 points qui est bloquée, impossible de l'ouvrir. j'ai percé et enlevé le barillet, mais çà ne provient pas de ce de...
Bonjour, Mon four électrique se met toujours en veille, l'heure clignote, il faut que je fasse un coup de sèche cheveux puis attendre qqs minutes pou...
Bonjour, mon réfrigérateur LG ne refroidit plus après une coupure d'électricité malgré que le compresseur marche
Bonjour, j’ai emménager dans une maison neuve l’année dernière, une fois la maison terminée je trouve mes surfaces un peu juste, surtout dans la piè...
Bonjour, une téleviseur annee 2018 hisens model 40H5507 . Ce matin la telecommande ne peut pas l'ouvert. Je l'ait fait manuellement avec le bouton ma...
Bonsoir tout le monde! Tout d'abord je suis nouvelle mais j'ai cherché en vain une réponse dans les posts precedents :/ J'ai un problème de pressi...
Bonjour, Mon ancien chauffe-eau a eu une fuite et une belle étincelle sous le chauffe-eau => R.I.P. J'ai donc acheté un chauffe-eau Ariston zen...
Bonjour, J'ai un pot de peinture micro poreuse 100% pliolite pour façade extérieur peut-on utilisé le pistolet a peinture électrique basse pression w ...
Bonjour, Quelqu'un sait'il si la porte du Four gaggenau EB875-110 est réversible? Et ou pourrais je me procurer un bouton de thermostat? D'aavnce ...
Bonjour, j'ai mon surpresseur jet 81 qui démarre sans arret que faire?la vessie est creuvée;que peut causer une vessie percée?merci
Bonsoir j'ai un problème avec ma lave vaisselle il marche après il s arrête pondent 3minute merci d avance
Bonjour, Bruit monstrueux lors de l'essorage de mon lave-linge séchant Samsung WD80J5430AW. https://vimeo.com/418150801?ref=em-share Le b...
Ma télécommande de porte de garage Optimal E8800/E8700 Wayne Dalton est cassée. J'ai demandé à Castorama de me procurer une nouvelle télécommande. Il...
Bonjour, je veux percer une dalle de 16 pouces et avoir un trou de 6 pouces environ. comment faire?
Bonjour, je voudrais savoir comment calculer 1m2 d'enduit épaisseur 0,1,5
Trouvez des conseils de bricolage et des réponses à vos questions. Rejoignez une communauté passionnée du bricolage: climatisation, menuiserie, plomberie, panne d'appareil... on vous aide !