Branchement cable
stf_frmu
Messages postés
4065
Date d'inscription
Statut
Modérateur
Dernière intervention
-
fred.ml Messages postés 4850 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 4850 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bjr
Sorti du compteur et disjoncteur se trouvant dehors, est ce que je peux mettre une boîte dans un regard pour alimenter 2 tableaux électriques dans 2 bâtiments différents ou dois je aller avec mon câble d'alimentation dans la 1er batiment et partir de ce bâtiment pour aller au deuxième ?
--
"je crois que c'est le rôle de Dieu de leur pardonner... nous, notre boulot, c'est seulement d'organiser cette rencontre." Général Schwartzkoph
Sorti du compteur et disjoncteur se trouvant dehors, est ce que je peux mettre une boîte dans un regard pour alimenter 2 tableaux électriques dans 2 bâtiments différents ou dois je aller avec mon câble d'alimentation dans la 1er batiment et partir de ce bâtiment pour aller au deuxième ?
--
"je crois que c'est le rôle de Dieu de leur pardonner... nous, notre boulot, c'est seulement d'organiser cette rencontre." Général Schwartzkoph
A voir également:
- Branchement cable
- Cable bleu - Guide
- Branchement multimetre - Guide
- Cable sectionné - Guide
- Cable video - Guide
- Section câble four et plaque induction ✓ - Forum Electricité
1 réponse
Salut stf_frmu, Carminas n'a pas encore vu ton post et si je me réfère à ce qu'il/elle écrit il faut impérativement partir d'un seul tableau pour en alimenter un ou des autres. Il faut donc un tableau principale qui permet de couper les autres.
Voici un post de Caminas:
https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-121111473-tableau-secondaire
Voici un post de Caminas:
https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-121111473-tableau-secondaire