Les discussions

momo Matériel de Jardinage

Motobineuse staub st 2860 r

Bonjour, en faite j ai un problème avec ma motobineuse staub et 2860r en marche avant elle fonctionne mais en marche arrière elle fonctionne pendant ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2024 par
stf_jpd87
Alain.Bond Electricité

Branchement inter double

Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour remplacer mon interrupteur double standard va et vient par un tactile, sur le standard, il y a beaucou...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2024 par
Clarckos
Al77V Construction et rénovation

Affaissement plancher cuisine

Bonjour. Je suis propriétaire du deuxième étage d'un immeuble ancien de 4 étages à Toulouse. Suite à un dégât des eaux survenu il y a 20 ans, j'ai co...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2024 par
KIDUGUEN
Guytwo72 Electronique

Probleme avec digicode ds1 sur portail mhouse

Résolu

Bonjour, Je viens de m apercevoir que mon portail équipé de moteurs Mhouse s ouvre quel que soit le code que l on applique sur le Digicode DS1 . ...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2024 par
Jp
JB1300 Plomberie

Démontage d'une pompe de surface dab jet 132 m

Résolu

bonjour , je suis bloqué sur le démontage d'une pompe de surface DAB Jet 132 M, avant de forcer et de tout casser je viens vers celui qui connait l'as...

28 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2024 par
Val5676
quidammyriam Electroménager

Machine faure fwq61229wd

Bonjour, je souhaiterai vérifier le filtre de vidange je ne sais pas y accéder ? Merci pour votre aide Myriam

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2024 par
Manu
vincedu62 Outillage

Edilkamin nara 2018

Résolu

Bonjour, j'ai un poêle à pellet edilkamin nara de 2018. Le soucis, c'est que ma télécommande n'a plus de connexion réseau avec le nara, c'est affich...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2024 par
stf_jpd87
crosio Construction et rénovation

Longeur pour une pente en sous sol

Résolu

Bonjour à tous Je souhaiterai savoir quelle est la longueur et pourcentage de la pente qu' il faut pour aller dans le sous sol d une maison? Pour p...

20 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2024 par
stf_jpd87
MCH Electroménager

Code erreur h 01 lave vaisselle bosch

Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle BOSCH affiche un code erreur h 01 . Ce code ne figure pas sur la notice. Merci de me dire si je peux me dépanner seule.

19 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2024 par
eiffel
Pokatou Electroménager

Erreur f18 seche linge hotpoint

Bonjour, Après avoir changé la courroie de mon sèche linge FTCD872 hotpoint, erreur F18... Je ne sais que faire. Help !!!

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2024 par
stf_jpd87
marc3520 Electronique

Changement led sur un visiophone extel levo

Bonjour, Avez-vous déjà changé une LED sur un visiophone Extel Levo? ( LED allumé en mode normal. Elle clignote lors de l'enregistrement d'un messag...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2024 par
stf_frmu
Pat Electricité

Sonnette lexman d06 déconnectée

Résolu

Bonjour, En voulant changer la mélodie de la sonnette sans fil j'ai appuyé trop longtemps sur le bouton mélodie et en fait je l'ai déconnectée commen...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2024 par
BoBot  
harrycover Electricité

Interrupteur récalcitrant

Bonjour, Je viens d'acheter une fontaine décorative, branchée, la pompe fonctionne très bien mais , la brancher et la débrancher me font faire des co...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2024 par
labricole47
baltazradnice06 Electroménager

Réfrigérateur lg gr-f2186 qui sonne

Bonjour, Mon réfrigérateur LG GR-F2186 sonne souvent, en moyenne tous les 15 jours il me fait une grise. En principe je le débranche puis le rebranc...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2024 par
Nathalina
alexandre1963 Electricité

Tableau electrique triphasé

bonjour  je voudrais recabler mon tableau de distribution triphasé (actuellement bornes boulets a l'ancienne qui distribuent a partir du DB ) j'ai t...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2024 par
Carminas
Garfield28 Electroménager

Bruit ronronnement

Bonjour, J'ai un frigo américain Samsung qui fait  du bruit  J'ai changé la sonde de dégivrage mais c'est toujours pareil que faire 

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2024 par
atlassaturn
Nanooksevenne3 Construction et rénovation

Vielle chaux sur pierre

Bonjour, J ai décaper un mur que l on vas rejoitoyer ensuite. Mais avant cela j aurai aimé me débarrasser des dernière trace de l ancienne chaux (plu...

Nanooksevenne3
Hasan Electricité

Domotique legrand

Bonjour, Merci de m'aider a paramaetrer le module f454  Pour acces a distance  par un ip fix  le cablage a ete faite il me reste que le parametrage ...

fred.ml
danrol Divers bricolage et travaux

Porte de garage sectionnelle

Bonjour, Je voudrais un conseil pour remplacer ma porte de garage actuelle a basculement par une porte sectionnelle motorisée. Mes dimensions de ta...

malamalarache
Pat Plomberie

Flotteur changé mais qui fuit

Bonjour, Voilà, j'ai changé mon flotteur de wc car il fuyait et j'avais de l'eau au sol. Maintenant je n'ai plus d'eau au sol mais le nouveau projet...

stf_frmu
saucissedeveau Outillage

Séparer 2 zones de résine sur une toile

Bonjour, Je cherche un moyen pour séparer deux zones de résine : je ne trouve pas le moyen de faire un "barrage" étanche et qui ne laisse pas de ...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2024 par
saucissedeveau
Michjcl Divers bricolage et travaux

Collage sur du bois

Bonjour,je voudrais coller un dessin en vitrail sur un tableau en bois qu elle colle d’oie je utilise merci pour votre reponse

blux
chrousse Outillage

Broyeur à végétaux bosch récalcitrant

Bonjour, Mon broyeur à végétaux BOSH ATX 22D a été remisé au sec à l'automne après m'avoir donné toutes satisfactions. Aujourd'hui, s'il démarre sans...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2024 par
58jo
peterpan31 Outillage

[axt22d] où est ce fusible ?

Bonjour, Je possède un [broyeur électrique Viking GE 350 broyeur de végétaux] BOSCH AXT22D. L'année dernière j'ai dû le porter au SAV cat il se me...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2024 par
58jo
Karlitos29 Nettoyage

Nettoyer carrelage de douche

Bonjour, Bonjour ! j’espere etre au bon endroit pour psoer cette question. J’ai recemment emmenagé dans mon nouvel appartement, probleme ! Le locata...

stf_jpd87
JeroH Electroménager

Micro-ondes panasonic nnsd27hs

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum. Apres une recherche je ne trouve pas une solution, ou piste a mon cas. Je possède un micro-ondes PANASONIC NN...

10 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2024 par
stf_jpd87
pascal Electroménager

Hotte aspirante recyclage cooke et lewis

Bonjour, j'ai une hotte aspirante en recyclage j'ai changé les filtres à charbon,nettoyé les grilles mais ma fois même en maintenant une feuille pou...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2024 par
Allain
GILLOU Electroménager

Quand je branche disjonteur saute

Bonjour,apres le transport de mon combiné samsung americain je le branche apres avoir attendu 48heures et le comteur edf saute humidité

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2024 par
stf_jpd87
bidulepop22830 Electroménager

Four beko dijoncte

Bonjour ,lorsque j'allume le four beko que je positionne sur chaleur tournante et lors de ka montée en temperature  souhaitée, l'installation électriq...

10 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2024 par
stf_jpd87
Colette8901 Nettoyage

Comment chasser les fourmis de ma maison ?

Bonjour à tous, Je vous écris car j'ai depuis plusieurs semaines des fourmis qui ont élu domicile dans la maison. J'ai déjà essayé pas mal de remèdes...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2024 par
stf_jpd87
terrien Electroménager

Arthur martin electrolux ar 7807c

Résolu

Bonjour, refrigerateur arthur martin (electrulux )  AR 7807C j'ai déposé le thermostat  maintenant je but pour sorti le bulbe de la sonde ,j'ai tiré...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2024 par
stf_jpd87
ElephantEnigmatique57 Electroménager

Chalumeau de cuisine - le gaz ne sort pas

Concerne : petit chalumeau de la marque PORTASOL réf. 220 Bonjour, J’utilise exclusivement l’appareil pour caraméliser les crèmes brûlées, donc très ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2024 par
Daniel 26
Résultats 8851 - 8900 sur un total de plus de 50 000