Edilkamin nara 2018

Résolu
vincedu62 -  
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

j'ai un poêle à pellet edilkamin nara de 2018.

Le soucis, c'est que ma télécommande n'a plus de connexion réseau avec le nara, c'est affiché no network.

Quelqu'un peut'il m'éclairer à ce sujet SVP ?

J'ai changé les piles, effectué des opérations de branchements, débranchement de la prise secteur mais toujours pas de réseau.

Merci d'avance.

3 réponses

CCMBot
 
Bonjour !
L'IA de Bobot est là pour vous aider !
Il pourrait s'agir d'un problème de fréquence. Vérifiez que vous êtes bien dans la plage de fréquence de votre poêle et de la télécommande. Il se peut aussi que votre poêle ait besoin d'être redémarré. Essayez de faire un reset de votre poêle en suivant le manuel d'utilisation. Si le problème persiste, il est préférable de contacter le service client de Edilkamin, ils pourront vous guider dans les étapes de dépannage ou vous proposer un rendez-vous avec un technicien.

0
vincedu62
 

Merci BOBOT !!!!!

Le technicien edilkamin est passé, il a essayé de mettre une clé usb mais ça n'a pas fonctionné.

Pour faire un reset du nara, c'est compliqué sans télécommande, il n'y a qu'un bouton derrière le nara pour démarrer en mode manuel.

Il doit se renseigner et me dire quoi peut-être lundi.

Si tu as d'autres infos BOBOT ! je suis preneur.

Bon week-end à toi.

0
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 864
 

Bonjour

Il faut pas trop en demander à Bobot il va fondre ses circuits électroniques . LOL.


0