Tu préfères... utiliser des outils manuels ou électriques ?

DiscussionsDuForum Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Administrateur Dernière intervention   -  
astuces72 Messages postés 2146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Participez aux discussions publiées par l'équipe et faites vivre la communauté !

A voir également:

7 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 866
 

Helloà

Le choix est simple:  outils électriques quand les batteries ne sont pas à plat

Manuels quand il,n'y a pas de batterie; pelle pioche râteau.

Mais surtout aucun outil le plus souvent possible, je n'aime pas les ampoules aux mains.


1
stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 

Electrique


1
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 681
 






1
labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 860
 

disons que  lorsque c'est là machine qui travaille c'est parfois plus pratique et moins fatigant , je pense aux travaux pénibles


1
Antig0ne Messages postés 1143 Date d'inscription   Statut Administrateur Dernière intervention   62
 

tout à fait d'accord !

0
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 866 > Antig0ne Messages postés 1143 Date d'inscription   Statut Administrateur Dernière intervention  
 

Sans dire avec qui tu es d'accord : tu te mouilles pas LOL

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
astuces72 Messages postés 2146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   314
 

slt, 

le temps, c'est de l'argent ^^
tout électrique sans fil, sauf le burineur

1
jdiscajdisrien
 

J'ai tendance à préférer les outils manuels, j'ai la poisse avec les outils electriques.

0
Antig0ne Messages postés 1143 Date d'inscription   Statut Administrateur Dernière intervention   62
 

On ne va pas le nier, l'électrique ça a du bon quand même !


0