Remplacement batterie sur quad enfant
Bonjour, je remplace sur le quad de mon fils trois batteries de 12V continu 12Ah en série par une batterie 36V continu 20Ah pourriez m'expliquer pourq...
Bonjour, je remplace sur le quad de mon fils trois batteries de 12V continu 12Ah en série par une batterie 36V continu 20Ah pourriez m'expliquer pourq...
Bonjour, je suis dans une maison des années 70 et j’ai souhaité changé le lustre de la chambre de ma fille il y’a 2 boutons : 1 qui pilote le l...
Bonsoir, Je suis entrain d'installer une pompe immergée 220 V qui servira à arroser mon jardin. Je dois raccorder 1 ou 2 électrode(s) pour me protége...
Bonjour, J’ai un lave linge miele wce660 et depuis aujourd’hui je n’arrive pas à lancer un programme. L’interface tactile s’allume mais aucun moye...
Bonjour, À chaque coupure de secteur mon différentiel de sécurité sur le tableau se retrouve en position négative ; je dois le réarmer ,qu en pensez ...
Bonjour, combien de tonne de ciment et sable pour 1m² de crépissage
Bonjour, Mon congélateur Brandt UL2221 fait du froid, mais le voyant défaut ( en rouge) clignote en permanence. Les voyants verts ne s'allument plus....
Bonjour tout le monde, j'aimerais avoir votre aide à propos d'une soudure que je n'arrive pas à faire. Je suis débutant en soudure. Il s'agit d'un...
Bonjour, Est-ce qu'une personne pourrait m'expliquer à quoi servent ces disques et m'indiquer le diamètre. Merci par avance. Cordialement,
Bonjour, J ai besoin de votre aide car mon lave linge bosch WAE28210FF (série varioperfect) a le souci suivant, les programmes se déroulent normalem...
Bonjour, Je recherche la notice de montage du lit mezzanine MALICIA - couchage 90x190cm avec bureau intégré. Merci d'avance, Pierre
Bonjour, Ma machine a laver fait disjoncter depuis deux jours alors qu elle fonctionnait depuis longtemps et je n ai rien changer ni toucher ? ??????...
Bonjour, j’ai fabriqué un système de chauffage de piscine bec canettes aluminium (comme un radiateur quoi) monté dans un panneau. Je souhaite mainten...
Bonjour à tous, Je suis en pleine réflexion sur les différentes méthodes d'isolation pour un projet de bricolage que je prépare. J'ai lu pas mal de c...
Bonjour, ma machine wirpool 6me sens ne démarre pas il y a juste un petit bruit au début et marque wirpool et cela s’éteint
Bonjour, La solution a consister pour moi a - pencher le lave-vaisselle pour vider l'eau du socle (je l'ai carrement mis sur le dos ) - nettoyer ...
Bonjour, Peu t'on faire un branchement de 96v avec 4 batterie de 12 v
Bonjour, Mon lave vaisselle de marque BRANDT s'allume mais reste bloquée (sur le mode ECO), aucun bouton ne marche. Un code d'erreur s'affichait (E4...
Bonjour, je change de luminaire et je ne comprends pas quel câble correspond a qui .... je vous joins 2 photos une du luminaire qui n'a que 2 fils et ...
Bonjour, ouvre portail adix kbt 51 mon portail s'ouvrait seul puis restait ouvert pourtant il était programmé avec fermeture après 30 secondes, ...
Bonjour, Je dois appairer la télécommande de mon climatiseur de la marque Zénith mais impossible de trouver le code à 4 chiffres pour cet appareil. ...
Bonjour, je possède un karcher K 360 ; la liaison de la lance qui se visse sur le moteur, saute quand je le mets en route ;peut on trouver un adaptat...
Bonjour, J'ai mon sèche linge de la marque CANDY référence : CS C8DSGS-S ce met en erreur 22 lors de la mise en route au bout de quelques secondes....
Bonjour, Suite à l'achat de mon appartement, je constate que ma hotte (qui doit avoir à vue d'oeil 30 ou 40 ans) n'aspire plus. Les sorties d'air su...
Bonjour, pouvez vous me donner le poids de planche de tronc de CENDRE au M3 pour le transport de 1.8 M3 . merci pour votre réponse cordialement gil...
Bonjour, Je débute en électricité et la plupart du temps j'arrive a me débrouiller mais la je tombe sur un os, merci d’avance de l’aide que vous pour...
Bonjour, depuis pas longtemps, j'entends une bête qui grince dans mon mur ( dans ma chambre, et dans le salon aussi ) à partir du soir. C'est énervant...
Bonjour, J'achète régulièrement un nouveau caddy car les roue ne durent pas très longtemps. En fait comme c'est du plastique qui tient la roue ...
Bonjour, ma laveuse frontale Kenmore gronde très fort lors de l'essorage. Serais-ce le moteur mais à part ce bruit elle va bien et elle est au niveau.
Bonjour, Ce matin, en faisant le ménage, j'ai du déplacé légèrement la plinthe et sa découpe pour laisser la place à la manœuvre de la porte du la...
Bonjour, Je vois que cet échange est très ancien mais à mon tour j'aimerais utiliser une vieille cuisinière installer les plaques peut-être vitrocér...
Bonjour, j'ai quelques problèmes avec l'évacuation d'eau de mon lave linge. L'eau refoule et déborde. J'ai essayé de passer un furet qui bloque à un ...
Bonjour, lave vaisselle indesit dif 14b1 ;pas de démarrage des que la porte est fermée
bonjour,peut on desolidariser le groupe de securite du chauffe eau le mettre 1,5m plus bas merci d'avance
Bonjour, Je souhaite sécuriser la pose d'un récupérateur d'eau aérien de 300 litres en le fixant sur la façade de la maison grâce à un feuillard en a...
Bonjour, Je viens de tomber sur un truc qui parle de l'isolation thermique par l'extérieur, et ça a l'air pas mal pour améliorer le confort chez soi....
Bonjour, Ce matin on se lève et notre lave vaisselle encastrable de mai 2020 (réf: wric 3c26) tombe en rade avec de l'eau dans le fond. On regarde, ...
Bonjour, J'ai besoin de sabots de charpente à 45° mais je ne sais pas si ce sont des à droite ou à gauche. J'ai cherché et ce sont des 45° droite che...
Bonjour, Le voyant du robinet de mon lave-vaisselle reste allumé et mon lave-vaisselle ne se remplit plus nous avons nettoyé la pompe il vidange tres...
Bonjour Mon frigo daewoo ne fait plus de froid alors que la partie congélateur marche correctement. Je l’ai dégrafer pendant une nuit et tout est rep...
Bonjour, Je viens d’emménager dans un appartement avec un parquet légèrement gondolé et l’odeur absolument horrible d’urine de chien. J’ai beau net...
Bonjour, Suite au changement complet de mon mécanisme de chasse d'eau ce jour, je suis désemparé devant le flotteur qui ne remonte pas. Sur l'ima...
Bonjour, J'ai dégivré et nettoyé à fond le réfrigérateur. Il continu à faire disjoncter le plomb électronique du tableau sur lequel il est branché....
Bonjour, Je souhaite sauver mon jaccusi gonflable (achat 1300euros) déjà réparer plusieurs fois par un remplissage de mousse expansive ou autre , si ...
Bonjour, Bonjour après un reset ma senseo les 2 clignotants restent allumés fixes
Bonjour, j'ai cet espèce de plafonnier chez moi dans ma chambre mais qui ne se situe pas du tout au centre de la piece et c'est un appartement rel...
Bonjour, je voudrais vous demander si un frigo peut faire plus de bruit en été? en fait mon frigo il date genre meme pas de 2 ans nouvellement insta...
Bonjour a tous, mon L.V Whirpool WFO3T123PF est en panne plus aucun voyant ne s'allume.J'ai démonté la platine puissance et sur celle ci 2 composants ...
Bonjour, Je vien de faire l'acquisition de cette centrale vapeur et elle n'envoie pas de vapeur en continue elle fait des à coup est-ce normal ?
Bonjour, Pour faire rapide lors de la construction de la maison il y a 8 ans j'étais raccordé aux UP. Avec la décennale le plombier et le terrassier ...
Trouvez des conseils de bricolage et des réponses à vos questions. Rejoignez une communauté passionnée du bricolage: climatisation, menuiserie, plomberie, panne d'appareil... on vous aide !