Le tuyau d'évacuation d'eau du lave linge déborde
amthyste
Messages postés
2
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91816 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91816 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai quelques problèmes avec l'évacuation d'eau de mon lave linge. L'eau refoule et déborde.
J'ai essayé de passer un furet qui bloque à un moment ou la tuyauterie fait un angle.
Je viens de mettre de l'acide chlorhydrique mais je ne sais pas combien de temps laisser l'acide faire son effet avant de rincer. Sans information, dans 2h environ je rincerai et j'essaierai à nouveau de passer le furet. Espérant ne pas faire une ânerie !
Merci pour tous vos conseils, je voudrais éviter d'appeler un plombier.
Cordialement.
J'ai essayé de passer un furet qui bloque à un moment ou la tuyauterie fait un angle.
Je viens de mettre de l'acide chlorhydrique mais je ne sais pas combien de temps laisser l'acide faire son effet avant de rincer. Sans information, dans 2h environ je rincerai et j'essaierai à nouveau de passer le furet. Espérant ne pas faire une ânerie !
Merci pour tous vos conseils, je voudrais éviter d'appeler un plombier.
Cordialement.
A voir également:
- Évacuation machine à laver refoule
- Evacuation machine a laver - Meilleures réponses
- Evacuation machine à laver qui deborde - Meilleures réponses
- Code erreur machine à laver - Guide
- Hauteur évacuation machine à laver ✓ - Forum Electroménager
- Machine a laver sans evacuation ✓ - Forum Plomberie
- Peut on installer un lave linge dans n’importe quel logement ? - Forum Electroménager
- Machine à laver n'essore pas tout le temps - Forum Electroménager
J'ai démonté le siphon, celui ci est propre.
Merci pour votre aide.