Pas de vis plaque de parement porte lave vaisselle arrachés

skroll Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Ce matin, en faisant le ménage, j'ai du déplacé légèrement la plinthe et sa découpe pour laisser la place à la manœuvre de la porte du lave vaisselle. Du coup, à midi, lorsque j'ai voulu l'ouvrir, la porte a légèrement forcé contre la plinthe et 2 vis de maintien de la plaque de parement sont sortis complètement (1) ou partiellement (2)


Du coup, celle-ci ne tient plus correctement au niveau de ces 2 point de fixations.

J'aimerai, s'il vous plait, que vous me conseiller pour pouvoir la refixer correctement?... Quel est le mieux:
- Utiliser du syntho bois
- Prendre des vis d'un pas plus gros
- Mettre des inserts
....?

Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 079
 
Bonjour,

Question bête... ce n'est pas possible de faire faire un demi-tour à la plaque de parement (mettre le haut en bas) ?
De cette façon, les vis ne tomberaient peut-être plus au même endroit...
Il suffirait alors de percer de nouveaux trous pour les vis et de reboucher les anciens.
Je ne sais pas si c'est faisable, c'est juste une idée...

Cdt.
2
nicolasgmarsille Messages postés 2 Statut Membre
 

Quelle solution avez-vous choisi ? J'ai le même problème. Merci

0
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 866
 

Bonjour

Essayez la méthode de gt.55, ou déplacer les vis en démontant la façade.

Cordialement.

0
Profil bloqué
 
Bjr, la c est arraché donc le mieux c est de changer la plaque .. le reste va rester dans le domaine du bricolage/collage toutes les solutions gros paté sont bonnes !!
-1
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 866
 
Bonjour

Pour faire ce type de réparation il faut démonter la façade en tôle de la porte (vis à l'intérieur de la porte).
Marque modèle ???
Cordialement.
-1