Pas de vis plaque de parement porte lave vaisselle arrachés
skroll
Messages postés
112
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Ce matin, en faisant le ménage, j'ai du déplacé légèrement la plinthe et sa découpe pour laisser la place à la manœuvre de la porte du lave vaisselle. Du coup, à midi, lorsque j'ai voulu l'ouvrir, la porte a légèrement forcé contre la plinthe et 2 vis de maintien de la plaque de parement sont sortis complètement (1) ou partiellement (2)


Du coup, celle-ci ne tient plus correctement au niveau de ces 2 point de fixations.
J'aimerai, s'il vous plait, que vous me conseiller pour pouvoir la refixer correctement?... Quel est le mieux:
- Utiliser du syntho bois
- Prendre des vis d'un pas plus gros
- Mettre des inserts
....?
Merci d'avance.
Ce matin, en faisant le ménage, j'ai du déplacé légèrement la plinthe et sa découpe pour laisser la place à la manœuvre de la porte du lave vaisselle. Du coup, à midi, lorsque j'ai voulu l'ouvrir, la porte a légèrement forcé contre la plinthe et 2 vis de maintien de la plaque de parement sont sortis complètement (1) ou partiellement (2)


Du coup, celle-ci ne tient plus correctement au niveau de ces 2 point de fixations.
J'aimerai, s'il vous plait, que vous me conseiller pour pouvoir la refixer correctement?... Quel est le mieux:
- Utiliser du syntho bois
- Prendre des vis d'un pas plus gros
- Mettre des inserts
....?
Merci d'avance.
A voir également:
- Reparer porte lave vaisselle
- Réparer porte lave vaisselle encastrable - Meilleures réponses
- Réparer porte lave-vaisselle encastrable - Meilleures réponses
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Notice montage habillage porte lave-vaisselle whirlpool ✓ - Forum Electroménager
- Reglage porte lave vaisselle ✓ - Forum Electroménager
- Lave-vaisselle bosch erreur e15 robinet clignote ✓ - Forum Electroménager
- Demonter porte lave vaisselle encastrable - Forum Electroménager
4 réponses
Bonjour,
Question bête... ce n'est pas possible de faire faire un demi-tour à la plaque de parement (mettre le haut en bas) ?
De cette façon, les vis ne tomberaient peut-être plus au même endroit...
Il suffirait alors de percer de nouveaux trous pour les vis et de reboucher les anciens.
Je ne sais pas si c'est faisable, c'est juste une idée...
Cdt.
Question bête... ce n'est pas possible de faire faire un demi-tour à la plaque de parement (mettre le haut en bas) ?
De cette façon, les vis ne tomberaient peut-être plus au même endroit...
Il suffirait alors de percer de nouveaux trous pour les vis et de reboucher les anciens.
Je ne sais pas si c'est faisable, c'est juste une idée...
Cdt.