Système de chauffage piscine

Michael59229 -  
 mariam-j -

Bonjour,

j’ai fabriqué un système de chauffage de piscine bec canettes aluminium (comme un radiateur quoi) monté dans un panneau. Je souhaite maintenant fabriquer un élément qui me permette de Pomper l’eau de la piscine pour remplir le panneau / temporiser l’eau afin qu’elle se réchauffe : évacuer l’eau chaude dans la piscine une fois la température de XX degrés atteinte,.. Et ainsi de suite…

j’avais installé un surpresseur avec interrupteur de température mais une fois l’eau chaude envoyé dans la piscine elle s’ampirvait trop souvent..

des idées ? Suggestions ?

merci à vous

4 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 865
 

 s'activait trop souvent


1
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 865
 

Bonjour

Utiliser une pompe petit débit sur laquelle vous régulez le débit par un étrangleur

Certes il faut une surface de panneau en conséquence .

Cordialement.


0
labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 860
 

Bonjour.

s’ampirvait trop souvent., traduction svp ? 


0
mariam-j
 

Bonjour,

  "elle s’ampirvait" ??????

0